PDV Peter
Mr. Parker, Mlle. Aubry vous dis de ne pas être en retard à votre rendez-vous.
J’entendis alors plein ricanements autour de moi.
Après avoir bossé quelques heures avec Tony, me voilà dans le salon avec les Avengers en train de converser avec Adèle par Friday.- Friday demande à Adèle de me respecter.
Toute les personnes présentes dans la pièce rigolèrent avant que Friday les coupent avec la réponse d’Adèle.
Mlle. Aubry souhaite vous dire qu’elle le fera quand Spiderman deviendra beau et qu’il réglera ses problèmes gastriques. Dis Friday.
Tout les Avengers explosèrent de rire pendant que je rougis comme une tomate.
Tony s’appuya contre le dossier d’un canapé pour éviter de tomber, Clint tomba au sol et Steve se prenait le ventre tellement il avait mal à force de rire.
Je leur dis à tout à l’heure et partis vite mettre mon costume de Spiderman fuyant leur taquinerie qui ne manquerons pas de revenir se soir.
Quelques minutes je partis faire une balade dans New York avant d’aller à mon rendez-vous avec Adèle. Je me posa sur le toit devant elle et enleva mon masque.
- Tu t’es bien foutu de ma gueule. - dis-je en arrivant, faussement blessé.
- Oh, le petit Spidey à eu mal à son petit coeur. - exagéra Black Shadow en faisant semblant d'être désolée.
- Câlin. - dis-je comme un enfant, en tenant mes bras vers elle, entrant dans son jeux.
Adèle s’approcha et passa ses bras autour de mon cou alors que je presse mon visage sur sa clavicule savourant son odeur tout en passant mes bras autour de sa taille, je la sentis passer une main dans mes cheveux. Je me deconnecta complément du monde, perdant le fil du temps. Au bout d’un moment, nous nous séparons et sans que je ne me rend compte de rien, nos visages dans sont qu’à quelques centimètres et j’ai une terrible envie d’embrasser Adèle. Je sentis le souffle de Dark Shadow s'écraser sur mes lèvres et mon désir ne fit qu'augmenter. Inconsciemment, je raprocha encore nos visage et je n'ais plus que quelques millimètres séparant les lèvres d'Adèle et les miennes.
Soudain je m’écarta en même temps que Adèle. Gêner et ayant toujours l’envie d’embrasser la fille devant moi je me mit à bégayer.
- Heu, t...t’a....tt’as p...pas f...faim ? - demandais-je, timidement tout en me giflant mentalement.
- Heu, s...si. - répondis Adèle.
Je me dirigea vers une boulangerie proche, voulant éviter au maximum le regard d’Adèle.
Nous prenons des donuts, Adèle prend un café et moi un thé.
Nous mangeons notre goûter, assis sur l’Empire State Building, dans un étrange silence apaisant.
Pile le moment où nous finissons de manger, un sirène se fit entendre dans New York et il nous suffit d’un regard avec Adèle pour se mettre d’accord.
Je pris Adèle par la taille et nous repartons affronter le danger.
Spiderman et Dark Shadow on finis leur ronde habituel et ils rentrent pour le dîner, nous sommes à leur arriver dans la cuisine.
PDV Adèle
Je vis Steve poser un plat chaud sur la table et j’alla m’assoir à côté de Bruce et Peter pour manger.
VOUS LISEZ
Amoureuse de l'araignée (Spiderman)
FanfictionVous voyer le type cliché de la fille orpheline battue et harcelée qui sort tout les soirs pour aller sauver des gens dans un costume de héro ? Et ben voila. Oui je suis une de c'est fangirls chiante qui aime les cliché et qui est fan de Spiderman...