Tome 2

3 0 0
                                    

De base, j'étais censée faire un deuxième Tome avec que de l'humour des voyages et toi mais je me suis rapidement arrêté parce que j'avais changé de délire et de manière d'écrire.

Donc je vous mets la suite, une petite fin rapide et je vous laisse imaginer le reste. Je voulais quand même vous la mettre parce que c'est la partie la mieux écrite de mon histoire.

En tout cas, profitez et passez un bon moment !!

Voici le prologue ....

PDV Peter

-Tu m'appelles s' il y a le moindre problème d'accord ? Je reviendrais directement ! - dis-je mon visage dans le cou d'Adèle, mon corps empli de stresse à l'idée de laisser seule Adèle, ne pas la voir pendant 3 mois est beaucoup trop pour moi. Nous avons reçu nos diplome hier et il y a quelques semaines, Nick Fury m'as annoncé qu'il m'envoyaient en mission danger pour protéger ses hommes dans un territoire en guerre.

-Ne t'inquiète pas, tout ira bien, Pete, OK ? - fis Adèle pour me rassurer en me caressant doucement le dos.

J'hochais la tête dans son cou avant de me détacher et de poser un léger baiser sur son front, conscient que le reste du commando nous regarde.

Adèle me fit un dernier sourire, un de ses sourires magnifique qui me fait sourire a mon tour et qui me donne encore plus envie de l'embrasser, un sourire qui me donne envie de rester.

J'entra alors dans l'avion avec un dernier regard pour Adèle avant que la porte en fer ne se ferme et que mon enfer commence.

3 mois plus tard, Peter est censé revenir mais depuis une semaine nous n'avons plus aucune nouvelle de son Commando, tous les Avengers sont sur les nerfs, en particulier Adèle qui pour un raison inconnue, est malade......

Amoureuse de l'araignée (Spiderman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant