Lundi 19 Novembre
Dans la salle de réunion des Avengers...
Tout les avengers sont assis autour de l’énorme table qui trône au milieu de la pièce. Nick Fury entra avec son habituel regard scrutateur et il se positionna devant le groupe de super-héros (spiderman compris).
- Bon, est-ce que sa vous dit quelque chose Dark Shadow ? - demanda le directeur du Shield.
- Bonjour Nick, non ça ne me dit rien - répondit avec politesse Steve.
- Non plus - dit Tony avec son habituel air de "je m’en fou".
Le reste des Avengers fit digne que non sauf un.
- C’est ma meilleur amie. - dit Peter, le chouchou de tout les Avengers.
Un silence mort plana dans la pièce pendant que tout le monde regarde Peter.
- De....depuis combien de temps ? - demanda Steve.
- Depuis qu’on a comencer à sortir en temp que Super-héros. - Dis Peter, dans le plus grand calme.
- C’est pour ça que tu restait sur l’Empire state Building aussi longtemps ! - s’exclama Tony.
- Tu connais sa vraie identité ? - demanda Nick Fury.
- Nan - répondit Peter.
- Et qu’est-ce que tu sais d’elle ? - demanda Natasha, intéressée par Dark Shadow.
- Elle a perdue ses parents à ses 5 ans, elle se fait harcelée dans son lycée, elle se fait battre dans son orphelinat et elle a mon âge. Ho, et elle aime beaucoup lire. - énuméra Peter .
- Putain ! - dis Tony, choqué devant les malheur de l’adolescente.
- Language - dis mécaniquement Steve.
- Comment on peut supporter tout sa en plus d’être une super-héroïne ? Déjà qu’on galère tous avec nos souvenirs ! - s’exclama Clint, qui adore les enfants.
- Je sais pas. - répondis Bruce.
- Aptitudes ? - demanda Nick.
- Agilité, force et endurance amplifiés, intelligence supérieures, capacités d’analyse et de gymnastique hors normes. Sens amplifiés. Pouvoir de regénérésens - répondit Peter, perdu dans ses
- Je veux que vous la retrouviez, que vous trouvez son identité et qu’elle fasse partie des Avengers, je la veux dans l’équipe. Elle aidera beaucoup et nous avons besoin de quelqu’un comme elle. Et vous la ferez venir de gré ou de force, c’est clair ? - ordonna Fury.
Peter grimaca mais ne dis rien, sachant que son avi n’est pas important dans des descision comme ça et sachant qu’il allait être d’une grande aide dans la mission vu sa relation avec Dark Shadow.
- OK - dit Tony .
Le directeur du Shield partis et Steve pris la parole.
- On essaye de l’attraper se soir ? - demanda t’il.
- On l’attrape se soir. - rétorqua Tony en sortant de la salle.
Peter partit en cour sans dire au revoir à personnes trop plongé dans ses pensées pour le faire. Tout le groupe partis alors vaquer à ses occupation jusqu’à se soir.
Ellipse de la journée de Peter
Adèle est encore dans mes pensée, est-ce qu’elle se fait harcelée ? J’ai connu avant que Tony entre dans ma vie et me dise de me défendre.
Je n’ai jamais tellement compris cette fille, toujours au fond de la classe, plongée dans un bouquin tout le temps et je crois qu’elle ne mange pas le midi.
Son regard perçant peut faire frissonner n’importe qui.
Je crois qu’elle se fait harcelée par Jessica et que Flash l’à rejoins après que je me sois défendu.
Si elle se fait encore plus harcelée à cause de moi, je m’en voudrais toute ma vie.- Hey petit, on y va. - me dit Tony en me ramenant à la réalité.
Je m’élancé alors dans New York à la recherche de Dark Shadow.
PDV Adèle
Je regarde New York, encore une fois sous la pluie. Soudain, Spiderman atterris à côté de moi et s’assit.
Je soupira et lui dis :
- Je ne penserais pas que tu me ferais un coup comme ça.
- Crois-moi, on m’à obliger. - dis Spiderman pour se rattraper.
- Ça fais mal - dis-je, sans pouvoir empêcher les larmes de coulées sur mes joues.
Et Spiderman comprend, il comprend que je parle de mon orphelinat, de la mort de mes parents, de mon harcèlement au lycée, à mes combats tout les soirs contre le crimes, du fait qu’il me trahis.
Et il me prend dans ses bras. Malgré le fait que tout les Avengers nous voient, que se soit lui qui les aïs ramener, je suis bien dans ses bras.
- Il veulent que tu fasses partie de l’équipe - m’informa Spidey.
Nous nous décollons doucement l’un de l’autre et nous nous levons.
Soudain j’entendi des réacteurs derrière moi et je me retourne pour voir les Avengers se poser devant moi.
- Nous sommes venus te faire une proposition Dark Shadow. - dis Captain America.
- Bonjour Cap, les Avengers. - dis-je d’humeur taquine pour éviter qu’ils ne voient ma détresse.
- Nous voulons que tu nous dises ton identités et que tu fasses partie des Avengers. - répondis Captain, inébranlable.
Je réfléchis à toute allure à la proposition mais j’en viens à la conclusion que je dois continuer de protéger tout les petits orphelins de l’orphelinat.
- Désolée, mais je ne peux pas accepter.
-QUOI ! Tu te rend compte de l’opportunité que tu laisse passée ? - me demanda Iron Man.
- J’ai des gens à protéger. - rétorquais-je.
- Tu pourras continuer de sauver des gens dans New York si tu veux. - dis Captain America d’une voix douce.
- Ce n’est pas ça dont je parle. - dis-je et Spiderman me fis signe qu’il a compris de quoi je parle.
- Je peux régler ça si tu veux. - me proposa Iron man.
-Ce n’est pas votre argent qui va m’aider. - répondis-je agacée par la manière de Tony Stark de régler ses problèmes.
- Si c’est ça. - dit Hawkaye et il tira une flèche sur moi.
J’esquive et vois Captain, Black Widow et Iron man se jeter sur moi. J’évite Cap et le pousse du toit, après je saute sur le dos d’Iron man, je prends son poignets et je le fais tirer sur Black Widow. Enfin, j’arrache les fils de la nuque de l’homme de fer. J’atterris devant Spiderman et je le regarde, attendant qu’il m’attaque, mais il se contente de m’observer.
- Désolé - s’excusa Spiderman.
- Je comprend - dis-je espérant de ne pas avoir à me battre contre mon meilleur ami.
Et je partis en courant, fuyant les Avengers que j’ai assomer et qui se réveillent.
VOUS LISEZ
Amoureuse de l'araignée (Spiderman)
FanfictionVous voyer le type cliché de la fille orpheline battue et harcelée qui sort tout les soirs pour aller sauver des gens dans un costume de héro ? Et ben voila. Oui je suis une de c'est fangirls chiante qui aime les cliché et qui est fan de Spiderman...