PDV Peter
- Ils n'auront plus besoin d'être protégés, maintenant, c'est à toi d'être protégée. - répondis-je en prenant son visages dans mes mains.
Tony me dit par mon oreillette de ramener Adèle au Qinjet pour qu'on puisse l'emmenée au GG se faire soignée.
-OK, Adèle, je t'emmènes au Qinjet pour que tu puisses te faire soignée, tu peux tenir? - demandais-je inquiet.
- Je...je vais ma...marcher. - bégueilla t'elle, toujours aussi têtue.
- Non je te porte et pas de retour dessus, tu es gravement blessée, si tu crois que je vais te laisser marcher, tu rêves! - la grondais-je.
Elle hocha la tête, trop fatiguée pour répondre. Je la porta en mode princesse et l'amena au Qinjet en passant par l'intérieur du bâtiment.
Je passa devant une bande de gamins qui s'inquiétèrent dès qu'ils virent Adèle.Ils la considèrent comme leur mère d'après se que je vois. Adèle me demande de la posée pour qu'elle puisse leur dire adieu.
PDV Adèle
Peter me posa et tout les petits se jetèrent sur moi pour me faire un câlin. Je grimaça un peu quand ils appuièrent sur mes blessures mais je ne dis rien.
- Vous allez voir, on va vous aider et vous aller vivre dans un meilleur endroit. - dis-je.
- Et tu viens avec nous ? - demanda Clara.
- Non, je dois aller avec d'autres personnes. - répondis-je désolée.
- Mais tu viendras nous voir, hein ? - demanda Timothé.
- Oui, bien sûr! - m'exclamais-je.
- Tu vas nous manquer. - dis Sam.
- Tu nous oubliera pas, hein ? - dit Will.
- Oui, promis. Au revoir mes petits ! - dis-je les larmes au yeux.
- Au revoir, Maman! - s'exclamèrent-ils.
Les larmes dévalant maintenant mes joues, je leur fit un dernier au revoir avant de me retourner vers Peter.
PDV Peter
Cette fille m'étonnera toujours. Après leur adieux émouvant, Adèle se tourna vers moi et s'apprêtait à me guider dans l'orphelinat mais je fus plus rapide. Je l'attrapa et la porta en mode princesse en me m'étant à marcher dans les couloirs.
Au début l'héroïne se defendis en gigotant et râlant mais trop fatiguée pour continuée, elle posa sa tête contre mon torse.En quelque minutes, nous arrivons au Qinjet qui est posé sur le toit de la maison d'à côté.
J'allais allonger Adèle dans le lit prévu pour elle, mais elle m'arrêta et s'asseya toute seule, refusant mon aide.- Adèle, allonge-toi. - ordonnais-je, inquiet pour elle.
- Non et puis de toute façons ça pourrais empirer mes saignements - dit-elle avec le plus grand calme du monde.
Je soupira et m'asseya à côté d'elle, attendant le reste des Avengers qui sont partis s'occuper de l'orphelinat et du braquage de la banque.
Steve et Clint furent les premiers à rentrer dans le Qinjet. Ils se stoppèrent net quand ils virent Adèle. Celle-çi est tellement fatiguée qu'elle s'appuie sur mon épaule pour tenir.
- C'est donc toi Dark shadow ? - demanda Clint.
- Au dernière nouvelle, oui. Et désolée cap de vous avoir jeter du toit - répondit Adèle du tac au tac.
VOUS LISEZ
Amoureuse de l'araignée (Spiderman)
FanfictionVous voyer le type cliché de la fille orpheline battue et harcelée qui sort tout les soirs pour aller sauver des gens dans un costume de héro ? Et ben voila. Oui je suis une de c'est fangirls chiante qui aime les cliché et qui est fan de Spiderman...