6 - Braquage Sucidaire

18 0 0
                                    

Mardi 20 Novembre

PDV Peter

Une sonnerie retentit et Karen me prévint que les Avengers sont en train de m'appeller. Je sauta au sol et j'accepta l'appel.

- Allo petit, tu l'à trouver ? - me demanda Tony.

- Nan, mais je cherche, t'inquiète. - répondis-je en regardant Dark Shadow bouger sur les toits de New York.

Je soupira soupira en la voyant disparaître dans une ruelle et Tony me demanda qu'est-ce que j'avais et je répondis rapidement avant de raccrocher.
Bon, où est elle ?

PDV Adèle

Je sauta de toit en toit et j'arriva bientôt au lieu où je voulais allée.
Une banque s'est fait braquer mais il y a eu un dérapages et maintenant ça a tourner en prises d'otages.
Je sais, c'est bête d'échapper au Avengers et 3 jour après d'aller arrêter un braquage de banque mais je dois aider.
Je grimpa en silence sur le toit, et vit un trous dedans. Je me faufila vers le bord du trous et regarda la scène qui se déroulait en dessous de moi.

10 braqueurs, 20 otages et déjà 3 cadavres. C'est 3 de trop.
Je soupire, me mit debout et sauta à l'intérieur du bâtiment.
J'atterris entre les otages et les braqueurs, en réception parfaite.

- Alors, on ne m'invite pas à la fête ? - demandais avec assurance.

J'ai vu qu'utiliser de l'humour dans des cas critique peut détendre des gens. Et j'adore rire quand je me bats, je ne stresse pas et les criminels sont toujours déstabiliser.

- D...dark Sh.....sha...shadow ! - bégueilla un des braqueurs.

Réagissant au car de tour, un criminels me tira dessus. J'évita la balle mais pas assez vite, elle rentra dans ma cuisse.

Je tomba au sol sous le choc de la balle. Je grimaca sous la douleur mais je me releva et me remit entre les otages et les braqueurs.
Ils me tirèrent une deuxième balle mais je ne pus l'éviter parce qu'un otage était derrière moi. Celle-çi atterrit dans ma hanche droite.
Je retomba mais me relevait plus vite et je décida que perdu pour perdu, il faut y aller. Je leva mes bras, comme pour faire bouclier humain pour les otages. Une troisième balle fut tirer mais je n'essaya même pas de l'éviter et elle rentra dans mon épaule. Pour la troisième fois je tomba au sol et pour la troisième fois je me releva et me remit dans ma position initial.
Le braqueur rechargea une quatrième fois son pistolet et j'attendit la prochaine balle. Sachant que se sera la dernière.

PDV Peter

Je rejoins les Avengers et nous cherchions tous un moyen d'attraper Dark Shadow quand Tony coupa court au monologue de Steve sur ses techniques de combats.

- Elle est en train d'aider à un Braquage dans Manhattan. - dit-il.

- Hein ? Mais elle conne pour se faire remarquer 3 jour après nous avoir échapper ? - demanda Nat, sidérée.

- Je pense qu'elle ne pouvais pas s'empêcher d'aller aider. - dis-je, voulant la protégée.

- Pas le temps de discuter, on y va. - nous coupa Tony.

Tout le monde partis en direction de Manhattan.
10 minutes plus tard nous arrivons au lieu du braquage et mon cœur fait un bond dans ma poitrine. La scène que nous voyons et touchante et choquante à la fois.
Dark shadow, des balles dans la corps, les bras tendus pour faire bouclier humain aux otages et l'un des braqueurs s'apprétant à tirer la balle définitive.
Tony se pose devant Dark Shadow et la protège de la balle avec son armure. Cap, Nat, Tony et Clint s'occupe des braqueurs pendant que je me dirige vers Dark Shadow.

- Je t’en supplie, laisse-moi t'aider. - dis-je doucement.

-Je ne peux pas, je dois partir. - me répondis t'elle comme si elle n'avait pas de balles dans son corps.

- Tu ne vas pas partir alors que tu as des balles dans le corps ! - m'écriais-je, inquiet.

- Je me les enlèverait toute seule, ça va aller. - rétorqua l'héroïne.

- Je ne veux pas que tu souffre encore plus que se que tu subis en se moment. - lui dis-je.

- Et bien pourtant il va falloir si faire. - me répondis Dark Shadow en partant.

Trop abassourdis je ne l'arrêta même pas. Mais pourquoi se fait-elle autant de mal ? J'eu juste le temps de lancer un traceur sur sa cheville avant qu'elle ne disparaisse. Au moin, on saurat ou elle va.

PDV Adèle

Je rentra dans le dortoir, m'enleva les balles et pansa mes blessures. Puis je me changea et me coucha. Mais avant que je ne puisse fermer mes yeux, Strickland entra et marcha droit vers moi.

- Ou était tu ? Depuis quand tu te permet de sortir le soir ? Tu pars faire le trottoir ? - siffla la surveillante.

- No....Non, madame. - répondis-je en baissant ma tête.

- Tu es punie, viens. - gronda t'elle.

Deux fois dans la même journée ? Ça va faire mal.
Je suivie Strickland jusqu'à la salle de punition et me prépara comme je l'ai fait quelques heures plus tôt.
Strickland repris le fouet, encore plein de sang et se positionna derrière moi. Le fouet s'abati avec puissance et je retins un gémissement de sortir de mes lèvres.
Strickland se mit à compter et comme d'habitude, au bout d'une vingtaine de coup, je me mit à pleurer en silence.

PDV Peter

Nous arrivons à l'orphelinat.
J'ai dit à l'équipe que j'ai tracer Dark Shadow et nous arrivons à l’orphelinat.
Steve m'envoya en repérage, regarder par les fenêtres du bâtiment.
Au bout de la 5ème fenêtres, se que je vis me brisa le cœur.
Adèle, pleurant en silence, battue au fouet par une vielle peau avec un sourire sadique aux lèvres.
Je sais que l'équipe peur voir se que je vois alors je n'attend pas et je brise la vitre d'un coup de pied et rentre dans le pièce.

La vielle peau arrêta son geste et me fixa avec peur et colère mais moi je ne voyais que Adèle qui avait lever un regard d'incompréhension et de peur vers moi. Je bloqua la vielle avec deux toiles et je m'approcha d'Adèle.

- Hey, Adèle, ça va aller. - la rassurais-je.

- Co...comment sais-tu mon nom- bredouille t'elle.

J'allais répondre quand je fus stopper en voyant mon traceur sur sa cheville.
Adèle est Dark Shadow.
Je me repris en main et pensa d'abord à la douleur qu'elle devait subir en se moment.

- Je sais que tu est Dark Shadow, mais ne t'inquiète pas, je vais t'aider. - la rassurais-je.

Elle esseya de reculer quand je m'approcha mais elle trébucha et tomba. Je la rattrapa de justesse mais elle gémis de douleur quand je toucha son dos. Doucement pour ne pas lui faire encore plus mal, je regarda et vis d'énormes blessures sur son dos. Mon dieu, comment fait-elle pour supporter tout ça ?
Je la pris dans mes bras et décida d'enlever mon masque. De toute façon, je lui aurais dit un jour ou l'autre mon identité.

- Pe...peter. - fit-elle en me voyant.

- Je suis là, ne t'inquiète pas, les renforts vont arriver. - la calmais-je.

-M....mais...et les enfants de l'orphelinat ? - demandat-elle.

C'est fou, malgré la douleur intense qu'elle doit subir, elle ne pense qu'au gens qu'elle protége.

Amoureuse de l'araignée (Spiderman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant