Lundi 20 FévrierPDV Peter
Je resserra ma main autour de celle d'Adèle, clairement stresser a l'idée d'entrer dans le lycée.
Ma petite-amie pressa un peu plus ma main, m'envoyant une vague de calme, me rendant confiant et rassurer. Je lui souris pour la rassurer pas rapport à mon état et je reposa mes yeux sur le bâtiment en face de nous.- Bon, si il y a le moindre problème vois nous appeler, d'accord ? - dit Peppers, inquiète, qui avait par je ne sais quel miracle, réussis à monter dans la voiture en menaçant les plus grand héros du monde.
Avant de partir, la bataille pour nous déposer à l'ecole avec Adèle à repris et nous nous retrouvons tout les deux ensaucissoner entre Steve et Thor, Peppers a l'avant et Tony au volant, Adèle sur mes genoux par manque de place.
- On est des super-héros je vous rappelle ! On a pas besoin d'être surveiller ! - s'exclama Adèle en ronchonant.
- Mouais, aller, bonne journée les mioches ! - Dit Tony alors que nous sortons de la voiture.
Directement, Adèle et moi sommes éblouis pas les flashs des journalistes et des élèves présents, Tony fit vrombir sa Porsche un bon coup pour nous foutre la honte avant de partis en dérapant, l'aidant une énorme trace noir sur le béton du parking.
Je me retourne et fut encore éblouit pas les flashs des appareils tourner vers Adèle et moi.
Sans réfléchir, je me mit à courir vers la porte principale du lycée en tenant fermement la main d'Adèle dans la mienne en ignorant du mieux que je peux tout les regards et flashs tourner vers nous.Nous arrivons enfin à la porte principale et nous nous arrêtons de justesse devant le Directeur, notre prof principal et le CPE du lycée.
Je retiens mon souffle en sentant Adèle se rapprocher un peu plus de moi, pas du tout rassurée devant les regards perçants des adultes devant nous.
Dans ma tête, les pensées noirs afflues comme un torrent...Et si ils nous annonçait qu'on pouvait plus étudier ici à cause de notre popularité ?
Et si les universités avaient refusés nos dossiers ?
Et si on devait étudier chez nous ?
Et si on devait partir parce qu'on a commis des erreurs ?
Et si ils décidait de nous séparer parce que l'on peux être trop dangereux ensemble ?
- Nous sommes vraiment très fier de recevoir des Héros tel que vous dans notre établissement ! Nous tenons tout les trois à vous informer que si il y a le moindre problème, nous serons là pour vous ! - nous dit notre directeur en nous souriant coupant court a mes pensées dépressives.
- Mouais, des héros qui un jour deviendront tarés et se mettrons à tous nous tuer par soifs de pouvoir ! - marmonna le CPE dans sa barbe.
- Est-ce que vous croyez vraiment qu'on est capable de vous tuer alors qu'on se bat pour vous sauver contre des tarés près a tout pour le pouvoir ? - rétorqua Adèle en le fusillant du regard.
Je ne pus m'empêcher de sourire en la regardant, fier d'elle et remarquant qu'elle est magnifique avec son regard noir. Je sais que se n'est pas agréable d'être regarder comme ça étant donner que je l'ai déjà vécu et que j'ai pas du tout aimer.
PDV Adèle
- Est-ce que vous croyez vraiment qu'on est capable de vous tuer alors qu'on se bat pour vous sauver contre des tarés près a tout pour le pouvoir ? - rétorquais-je d'une voix glaciale.
Les mots sont sortis tous seuls, sans que je ne puisse les contrôler, prise d'une rage soudaine envers cet imbécile qui croit savoir se que ressentent les héros.
VOUS LISEZ
Amoureuse de l'araignée (Spiderman)
ФанфикVous voyer le type cliché de la fille orpheline battue et harcelée qui sort tout les soirs pour aller sauver des gens dans un costume de héro ? Et ben voila. Oui je suis une de c'est fangirls chiante qui aime les cliché et qui est fan de Spiderman...