PDV Peter
Je me retourna d'un coup et vit tout les Avengers derrière la porte en train de nous espionner Adèle et moi sans discrétion et Clint les bras lever en signe de victoire. Tony et Steve soupirerent de concert avant de donner un billet a Bruce et a Clint, avec un visage mécontent.
- On à parier sur le fait que vous vous embrassez avant ou après vous avouer enfin sur vous vous aimer. - répondit Tony avec nonchalance devant nos regards interrogateurs.
Je le mit à rougir en pestant intérieurement sur l'indiscrétion des plus grands héros de la planètes. Alors qu'Adèle sourit, se leva et fut avaler par l'avalanche de questions du groupes de héros, en particulier sa mère et sa soeur. Le groupe de fille sortis de la chambre, entraînant Adèle avec elle pour savoir chacune de ses sensation alors que les hommes reste avec moi.
Tony se dirigea vers moi et me dit la phrase auquel je m'attendais le moins...
-Je suis fier de toi, gamin, tu galoche bien ! - dit Tony avec sérieux en posant une main sur mon épaule.
Je me figea en le regardant choqué et rouge de gène alors que tout les Avengers rester avec moi, explose de rire.
20 minutes plus tard, nous arrivons tous au petit-déjeuner et je vis directement Adèle assise à table en train de parler avec Nat, me tournant le dos. Je me figea sur place, ne sachant pas du tout quel réactions avoir avec Adèle après l'avoir embrasser comme je l'ai fait.
- Vas lui embrasser le front, si elle sourit sa veut dire qu'elle sort avec toi, si elle te jette un regard étrange, sa veux dire que t'as tout foirer. - Dit Tony en passant à côté de moi.
Je rougit en hochant de la tête avant de le diriger avec appréhension vers Adèle. Ma peut-être petite-amie me regarda en souriant tandis que je lui dépose un léger baiser sur le front. Je vis tout les Avengers sourirent eux aussi mais pour une fois, je ne suis pas gêner, non, parce que maintenant je sais que je sort avec Adèle et que c'est mon rêve depuis au moins 1 ans.
Je m'assis a côté d'Adèle et commença à manger, mon métabolisme me força a manger autant que Captain. Heureusement, les Avengers eurent assez de tact pour ne pas parler de Adèle et moi devant nous. Une conversation sur les anecdotes de vies de chacun débuta alors avant que Tony ne coupe tout le monde en posant une question..
- J'ai entendu un cri cette nuit quand j'étais dans l'atelier, c'était qui ? - demanda Tony en cherchant du regard quiconque se manifestera.
J'attrapa la main d'Adèle sous la table et je reçus une petite pression en signe de réconfort.
- Je sais pas, c'est peut-être un animal ? - proposa Bruce avec politesse.
- Je sais pas, ça ressemblait plus a un cri hu....- commença Tony avant d'être couper par Adèle qui se lève d'un coup, nos mains toujours liées.
- J..je crois que c'est l'heure de notre patrouille Peter ? - me demanda Adèle pour me sortir de la.
- J..je, o..ouais, on y va ? - répondis-je en me levant a mon tour.
Comme réponse, Adèle m'envoya un sourire réconfortant et tout le stresse monter en moi depuis la question de Tony disparu. Sans un regard en arrière, Adèle et moi sortons de la salle a manger et nous donnons rendez-vous au point habituel dans 20 minutes.
Ellipse des 20 minutes
PDV Adèle
Je souris en regardant la pluie tombée, l'eau froide tombant sur mon visage et rafraichissant mon corps encore chaud après une nuit avec Peter, son métabolisme de le fait réguler sa température, du coup, j'ai dormi avec un chauffage de pointe collé à moi.
Doucement, j'entendis le son du tissage de toile et je sentis une présence derrière moi. Je me retourna et vit Peter, accroupi a l'envers et sans son masque. Soudain un flash back de notre premier baiser me revient en tête et je me mit à rougir comme une tomate alors que mes pensées se dirigent aussi vers se matin.
VOUS LISEZ
Amoureuse de l'araignée (Spiderman)
FanfictionVous voyer le type cliché de la fille orpheline battue et harcelée qui sort tout les soirs pour aller sauver des gens dans un costume de héro ? Et ben voila. Oui je suis une de c'est fangirls chiante qui aime les cliché et qui est fan de Spiderman...