13 - Un cauchemar puis un rêve

19 0 0
                                    

PDV Peter

Je sens le plafond s'écrouler et d'énormes tonnes de béton tomber sur mon dos. Je sens la peur et la panique monter en moi, je me mit à crier a l'aide et a tenter de me relever malgré les tonnes de pierres appuyant sur mes épaules.

Soudain, tout change et je me retrouve avec le corps de May dans mes bras, me disant de surmonter sa mort et d'aller de l'avant jusqu'à ce que son visage se transforme en grimace de colère et de dégoût en m'insultant de tout les noms.

Les larmes montèrent et brouillère ma vue avant que le décor ne change encore et que je me retrouve avec un autre corps dans mes bras.
Celui d'Adèle
Elle me regarda choquée est me demanda pourquoi j'ai tuer tout le monde. Je lui demanda se qu'elle voulait dire. Ma meilleure amie pointa alors du doigts une multitude de cadavres portant les visages des Avengers et de toutes les personnes que j'aime. Adèle m'annonça qu'elle ne voulait plus jamais me voir et que je ne méritais plus de vivre avec autant de sang sur les mains.
Et elle partis, elle disparu, se transforma en poussière dans mes bras et s'en alla avec le vent, me laissant la, pantelant, le coeur vide et la vie me quittant peu a peu. Jusqu'à se que mon cerveau ne comprenne se qui vient de se passer et que je le mette à hurler de douleur comme si ma poitrine se déchirait, les mots d'Adèle tournant et retournant dans la tête, brisant peu a peu le reste de conscience et de vie que j'avais.

D'un coup, j'ouvris mes yeux, mon cris de douleurs mourut dans ma gorge. Ma respiration est saccade, mon coeur tambourine dans ma poitrine et je sens les larmes coulées sur mes joues, c...c'était juste un cauchemar ? Et là je sentis que quelques choses ne va pas, je n'ai plus qu'un seul sens, le touché..
Je ne vois rien du monde autour de moi, la seule chose qui me garde sur terre, c'est ma main poser sur un cœur. Chaque battement me berce, je ne sais pas qui c'est mais je sais que j'aime cette personne, vraiment très fort.
Une main de la personne vient se poser doucement sur ma poitrine, sur mon cœur, et tout doucement l'odorat me revient, je peux sentir la personnes, un doux parfum de vanille mentholée, un parfum calme et enivrant qui me rassure.
Et maintenant, c'est l'ouïe qui revient, la respiration calme et apaisante de la personnes et sa voix, une voix douce et gentille qui fait légèrement tressauter mon coeur mal-mener.
Et enfin, la vue, je vis une jolie fille, assise devant moi, son regard ancré dans le mien et ses beaux cheveux blonds tombant en cascades sur ses épaules, dès que mes yeux se posèrent dessus, j'eu l'irrésistible envie de jouer avec.
Au fur et à mesure, les informations revinrent dans mon cerveau, la fille s'appelle Adèle, c'est ma meilleure amie mais je suis amoureux d'elle, elle a été battue dans son orphelinat avant que les Avengers et moi ne l'a sauve et depuis je vis avec elle. Et après j'ai tué tout le monde et Adèle est morte dans mes bras en le disant que je ne mérite plus de vivre...

- A.. Adèle ? - demandais-je, complètement perdus.

- Ça va aller Peter, je suis la, ce n'est qu'un cauchemar. - me répondis Adèle en passant tendrement sa main dans mes cheveux.

- J..je, t...tu n'est pas m..morte ? T...tu ne m...m'en v...veux pas ? - demandais-je les larmes au yeux.

- Non Peter, tu ne m'as rien fait de mal, ce n'était qu'un cauchemar, tout va bien maintenant d'accord ? - me rassura ma meilleure amie.

- D....d'accord. - dis-je avant de laisser Adèle me rallonger doucement sur le lit et de commencer à me caresser les cheveux.
Sans réfléchir et voulant absolument sentir qu'Adèle va bien, je passa un bras autour de sa taille et l'obligea à s'allonger sur mon lit avant de poser ma tête sur son ventre en profitant de la sensation de ses mains dans mes cheveux.

- Tu p.. peux ch...chanter s..s'il te p.. plaît ? - demandais-je, avec timidité.

- Oui, bien sûr, je te chante une berceuse ? - me demanda gentiment Adèle en continuant ces caresses.

Amoureuse de l'araignée (Spiderman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant