!!!chapitre 8!!!

412 27 1
                                    

Il rit nerveusement puis prit ma main en disant:

Lui: pourquoi tu n'as jamais essayé de me demander mon prénom?

Moi: je ne l'avais même pas remarqué. Je t'appelle toujours par ton nom de famille.

Lui: tu n'as pas envie de le connaître?

Moi: euh si

Lui: je m'appelle Aaron Jenner directeur général de la diffusion à Jennyfer. Et aussi l'homme courageux qui t'as sauvé des griffes d'un PD.

Moi totalement perdue: JURE!!

Lui: pas la peine de gueuler. C'est bien moi. Aaron le bg de Paname.

Moi: alors ça je m'y attendais pas du tout. Et t'es pas un beaugoss du tout.

Lui: ah ouais c'est pas grave. Y'en a d'autres au moins qui le pensent pas

Moi: ils ont pas de goût.

Lui: Je peux te poser une question?

Moi: oui biensur.

Lui: est ce que ça te plairait de venir avec moi aux Bahamas?

Attends j'ai pas bien entendu là. Il a dit Bahamas et moi je vais l'accompagner? Peut etre j'ai mal entendu.

Lui: non t'as bien entendu. Alors tu veux venir ou bien?
Euhh j'ai pensé trop fort.

Moi: p..p.pourquoi tu veux m'emmener moi.

Lui: parce que tu comptes beaucoup pour moi. C'est juste 3 jours, le temps de profiter de notre congé.

Moi: euh je vais y réfléchir.

Lui: ok. Prend ton temps hein je veux pas que tu te précipite.

Moi: ouep. On a continué à parler et il s'avère qu'Aaron est un metisse:son père est un brésilien et sa mère une française. Il a une soeur jumelle nommée Julia et un p'tit frère Alex âgé de 9 ans. Bref il m'a raccompagné jusqu'à ma demeure puis il m'a donné un pendentif en argent puis il est rentré dans sa voiture et s' en est allé après m'avoir fait un bisou sur la joue. Je restai plantée là devant la house mais quand je sentis l'air glacial de Décembre, je me depechai de rentrer dans la maison pour allumer le chauffage. Je mis un legging noir simple et un sweat gris et des espadrilles noires. J'aidai Rosalie à faire le gouter car il était quand même 16heures. Bref on fit des crêpes et des pancakes puis on reçut la visite d'une de mes tantes et sa fille, Nicole. On discuta longtemps avec eux; je trouvais Nicole très aimable et mignonne. Elle allait passer 2 ou 3 jours chez nous et Je me suis déjà attachée à elle.
Je vais passer jusqu'au jour où je devais aller au Bahamas plus précisément le 17 décembre 2014 pour revenir le 21 décembre prochain avant le réveillon et Noël. Je me suis réveillée à 7heures du mat' et puis la routine:j'ai pris une douche,j'ai mis un jegging bleu, un sweat noir vec des écritures rouges et des timber avec un peu de maquillage et une queue de cheval. Vous vous demandez sûrement où je vais? Bah je ne vais pas quitter le pays sans être passée chez Vanessa et Lucas. Je suis sortie de chez moi vers 10heures et je suis arrivée chez eux 13 minutes après. Des que la porte s' est ouverte j'ai sauté sur la personne sans même savoir qui s' était. Je reconnus cette personne: des vêtements courts, ses mains, sa forme, son visage... C'était du Sandra pur et dur. Elle me sourit comme si elle avait gagné quelque chose en me regardant de haut en bas.

Elle:tu croyais qu'en t'éloignant de moi, tu aurais la paix peut être?

Moi: tu me fais vraiment pitié Sandra.

Elle: mdrr bon là j'ai plus ton temps là. Dit elle avant de refermer la porte.
J'étais vraiment intriguée. Comment Vans et Lucas peuvent abriter cette folle? Tout en sachant qu'elle a essayé de me tuer? En plus comment elle a fait pour connaître la maison de Vanessa? Des tonnes de questions remplirent ma tête jusqu'à me faire mal au crâne. Je rentre donc chez moi puis je décide d'appeller Vanessa pour en savoir plus. A la troisième tonalité je la joins enfin mais mon coeur a failli sortir de ma poitrine à l'entente d'une voix enrouée par des pleurs.

Lisa:une ado amoureuse tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant