chapitre 26

196 26 3
                                    

Et je vois....Mdrrr Aaron qui chante pour moi PTDR. J'ai failli faire pipi sur moi tellemen il etait droooole. Ne vous inquietez pas,il etait dans notre jardin donc les gens dehors ne pouvaient pas le voir.
Je suis descendue le retrouver en bas toujours en rigolant.

Aaron: Oh ma bien aimeeeeee,princesse de mes reveeees (avec une voix cassante)

Moi en pleurant de rire: STOOP OMD AARON TU CHANTES TROP FAUX..

Il souriait en me voyant sourire puis il m'embrasse doucement puis sauvagement.
On resta dans le jardin jusqu'à 2h du mat'. Il partit apres une dernière seance de bisous.

Le lendemain on avait regroupement du personnel à Jennifer avec des membres de Jennifer venant du Canada.
Donc je m'habille et je prends la voiture de ma mère pour y aller.

J'y arrive vers 9h je vous passe la rencontre. Les canadiens ont bien apprécié la visite et tout...

Aaron et moi sommes partis au resto le soir vers 22heures.

Il me posait des tas de questions sur combien d'enfants je voudrais avoir ou est ce que je veux des jumeaux,des trucs de ce genre. Ça me perturbait un peu à cause de ma fille que j'aie perdue...Il connaissait toute mon histoire,je ne lui ai rien caché. Je me sentais trop mal a laise.

Aaron: Eh oh je te parle!

Moi: Euh..pardon tu dis?

Aaron: Regarde moi

Je le regardais dans ses yeux. J'etais à 0 minute de pleurer. Je cachais mes yeux avec mes mains,cette etape était trop dure pour moi. Je pris mon sac et sortis du resto et il ne m'a pas rattrapé. Tant mieux

Appel entrant de Aaron💕

Lui: tu reviens je ne blague même pas avec toi.
Il me raccroche au nez. Bon j'etais trop peureuse pour retourner chez moi,je le rejoins encore au restaurant.

Lui: Tu peux me dire pourquoi t'es parti comme ça? En pleurant en plus

Moi: Je repensais à quelque chose qui m'a fait pleuré c'est tout.

Aaron: Je sais bien que c'est dure pour toi mais stp essaie d'oublier ton passé et pense au temps que tu passes avec moi. Tu veux une fille? Je t'en fait autant que tu veux mais arrete de toujours repenser à ça. Ok

Moi: Oui.

Lui: je t'aime ma fesse gauche

Moi mdrr: ta pas une phrase plus mignonne stp

Lui: je t'aime mon cœur.

Moi: Je t'aime aussii

On est encore resté à parler,parler,parler...Il était déjà 00h donc on est rentré. J'ai dormi chez Aaron puisqu'il etait seul chez lui.
J'ai trop bien dormi dans ses gros bras waaaw🙉😹🙉

Le matin il m'a fait un ptit déjeuner royal troop bon!

PDV VANESSA

Ça fait maintenant plusieurs semaines que mes tests de grossesse sont tous négatifs. Je pleure nuit et jour car il n'y a plus de doute,je suis stérile. En plus ma soit disante meilleure amie m'a complètement lâché. Elle n'a d'yeux que pour Aaron. Aaron ici aaron la...Elle me déçoit beaucoup.

Elle est venue aujourd'hui chez moi pour me voir mdrr. Quand elle est arrivée je le lui ai bien fait comprendre

Moi: Apres un mois elle apparaît enfin. Tu ne m'as pas appelé,demandé de mes nouvelles, rien de cela. Ta vie avec Aaron est parfaite c'est pour ça tu te prends pour une star. Ouais c'est ça. Tu serais donc contente si je te dis que je suis stérile. Maintenant tu sors de chez moi et Vite.

Pdv Lisa

J'arrive pas à croire qu'elle m'ait dit tout cela. Elle m'a tellement brisé le cœur. Je suis partie avec les larmes aux yeux. Oui c'est vrai que je l'ai un peu boycotté cette semaine à cause du travail mais elle ne comprenait pas ça.

J'arrive chez moi et me glisse sous la couette mais je ne pleurais pas du tout. Si elle fait une croix sur moi j'en ferais de même.

A suivre

Lisa:une ado amoureuse tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant