Je me réveille 2h plus tard pour aller à l'hôpital. Je m'inquiète beaucoup parce que cette maladie est trop bizarre pour moi...je comprends pas... Mais bref je les rejoins( Julia, Vanessa, Lucas, Sarah, Lena, Chris,Jessica, Ethan, Will, sa mère et Alex). En gros yen a qui vont patienter et d'autres qui vont entrer.
●●●●●●●●●●●●●●●●●
Moi presque endormie: coucou tout le monde
Eux: salut.Moi: Y a qui dedans?
Chris: sa mère, Alex et Julia.Moi: ok.
Je m'assois à part, j'ai même pas la tête à parler à qui que ce soit. Je ferme les yeux et je rêve, Aaron et moi nous avions des jumeaux:une fille toute mignonne et un ptit gars qui me ressemble trop! On jouait ensemble dans un parc aquatique...Lena: Lisa pourquoi tu pleures?
Moi: c'est rien. Laisse moi. Je pars vers les toilettes et je me rince la figure. Je retourne auprès des gars et je me mets dans les bras d'Ethan.
Ethan: ça va aller t'inquiète.Moi: hum j'espère.
Ethan: t'as faim?
Moi: non c'est bon.
Ethan: okay.
On attend tous pendant des minutes puis ils sortent ensemble.Julia: ah salut Liz
Moi: salut sava?
Julia: ouais on peut dire..
Moi: faut rester forte. Bonjour Deborah
Deborah: bonjour ma fille. Comment tu vas?
Moi: pas bien mais je gère.
Deborah: j'ai à te parler après ok?
Moi: d'accord. Vous restez ici?
Deborah: ouii on va manger en bas et on rentre. Viens avec nous tu vas manger.
Moi: merci mais j'ai pas faim.
Deborah: si allez viens.Fais le moi pour moi.
Moi: bon d'accord j'arrive.
Alex: Lisssaaaaaaaaaaa*il court vers moi*
Moi: bébeeeee comment tu vas?* je le prends dans mes bras*
Alex: pas bien parce que mon grand frère Ary (il l'appelle comme ça) est maladeMoi: Mais Ary va mieux. Il parle comme avant!
Alex: oui mais il est couché...Moi: bon on va aller manger puis on en reparlera ok?
Alex: ouii.
Je vais passer jusqu'au moment où je suis entrée dans la chambre à mon tour. Tout le monde est parti se reposer car il était 17heures. Bref je rentre dans sa chambre. Il etait fatigué et content à la fois. Il m'embrasse et me prend dans ses bras hum... C'etait le moment relaxant de la journée jvj.
Moi: je t'aime tellement...Tu peux pas imaginer comment je me sens mal...je ne veux pas te voir souffrir*mes larmes coulent sur mes joues*
Je sentais ses battements de coeur régulier et normaux ce qui me soulageait. On se regarde dans les yeux, il a toujours cette petite lumière qui brille quand il me regarde... Je lui souris et le sers dans mes bras.
Lui: tu vas m'écraser espece de patate.
Moi: ahhhhhhh t'es revenu!!!!
Lui: en même temps je suis jamais partiMoi: non tu parles comme avant, t'es guerriiiiiiiiiii oh je t'aime mon coeur
Lui: moi aussi. On s' embrasse pendant plusieurs minutes, mes prières sont exaucées. Ah lala chui trop contente. Mais ce con il gache tout et tripotant mes fesses.
Moi: sale pervers laisse mes fesses tranquilles
Lui: elles sont trop grosses wesh
Moi: ouais c'est sa...
On continue à jouer ensemble, il avait mal au ventre des fois mais après ça passe.
Apres ça, les heures de visite etaient terminées je suis rentrée chez moi à 23h et hop au lit.A suivre
-♡♡♡♥♥♥♥-