chapitre 5

453 53 8
                                    

Vers 22h30 je decide de rentrer chez moi épuisée par cette soirée. Je mis un short et un débardeur puis je m'endors direct dans mon lit.

Lendemain
Je me lève avec de la fièvre et une toux insupportable. Je file sous la douche pour me laver et me brosser les dents. Je descends à la cuisine et j'y trouve ma mère et un homme ayant à peu près la quarantaine entrain de rire aux eclats. Je les salue tous les deux puis je me serre à manger. Je monte ensuite dans la chambre de Rosy pour parler

Moi: coucou Rosy!

Elle: coucou Liz

Moi: comment tu vas

Elle: c à toi que je dois dire ça. T'es rouge et t'as des cernes sous les yeux.

Moi: bof j'ai de la fièvre mais ça va passer.

Elle: humm

Moi: tu sais pas qui est avec maman en bas.

Elle: c'est le voisin d'en face.

Moi: ah ok

Elle: depuis des jours il vient voir maman. Dit elle avant que mon téléphone sonne.
Moi: attend j'arrive. Je me dirige vers la porte qui mène au balcon puis je decroche sans regarder le nom.
Moi: allo?

....: allô ma puce

Je retire le téléphone de mon oreille et je vois Vanessa♥

Moi: ouais poulette comment tu vas? Dis je en toussant

Elle: je vais mieux depuis la dernière fois

Moi: j'ai pris froid.

Elle: ça va passer ma chérie. Avec Lucas on a beaucoup parlé et on a décidé de venir là bas. Et la bonne nouvelle c'est que Lucas a réussi à trouver un taf là bas. En fait c'est comme une vente de voitures d'occasion. Et moi bah j'ai rien trouvé.

Moi: je vais t'aider à en trouver.

Elle: franchement t'en fais trop mais merci beaucoup quand même.

Moi: derien ma puce.

Elle: au fait la dernière fois j'étais malade à cause de Lucas. Il a voulu faire le p'tit déjeuner pour la première fois mdrr.

Moi: hum

Elle: qu' est ce qui t arrive?

Moi: non rien.

Elle: t'es zarbie toi. Et pour se rattraper il a fait des crêpes et une tarte (exactement ce que Jason m'avait fait.) Une larme s' echappa et je ne pus m'empêcher de renifler puis d'eclater en sanglots.

Elle: LISA VIE A MA MÈRE QU' EST CE QUI SE PASSE?

Moi: rien....rien du tout.

Elle: COMMENT ÇA RIEN DU TOUT T'ES ENTRAIN DE PLEURER ET JE SAIS PAS POURQUOI.

Je me décide enfin à lui dire et elle me repond en disant:

Elle: ohh désolé ma puce je savais pas.

Moi: non c'est pas grave.

Elle: tu sais je vais te donner un conseil. Oublie le. En ce moment là il s' en bat les couilles de toi. Pourquoi tu ne ferais pas ta vie de ton côté et le sortir de ta vie une bonne fois pour toutes.

Moi: c'est pas facile...

Elle: Je sais que c'est pas facile mais tu dois d'abord arrêter de pleurer pour lui. Ok?

Moi: ok t'es un amour.

Elle: ouais c'est moi!!

Moi: mdrr bisous chérie.

Elle: bisous.

Je me retourne et vois Rosy adossé sur la porte.
Rosy: pourquoi tu pleurais

Moi: non rien laisse tomber.

Rosy: stp

Moi: ( je lui dis toute l'histoire en ajoutant). J'ai tracé un trait sur Jason. Dorénavant plus aucune larme ne sortira de mes yeux pour ce bâtard. Je suis redevue la femme forte et guerrière que j'étais et plus personne ne peut me faire du mal.

Rosy: viens la(dit elle en ouvrant ses bras)

Je la serre contre moi pendant environ deux minutes puis on mange vers 13 heures le déjeuner.
Le reste de la journée se passe tranquillement avec Audrey et Clara. On a visité, on est allé au spa, chez le coiffeur, bref on s' est éclatées. Vers 21heure j'ai reçu un appel de Lucas me disant qu'ils vont venir dans deux jours et je suis hyper excitée.

~~~Lendemain~~~
J'ai recu un appel de Paul (un styliste special pour les grands événements à Jennyfer me disant de venir au siège en vitesse.)
Donc je fais un maquillage simple, une combinaison noir blanc et des ballerines argentées. Je prends mon sac noir puis je quitte la maison après avoir mangé des cookies.
Je me rends donc vers l'entreprise puis à mon arrivée, je pris l'ascenseur avec des mecs plutôt mignons bloqués sur leur téléphone. Enfin tous sauf 1 seule et je pense l'avoir vu quelque part mais je sais plus où. Bref on arrive au 10eme et le mec sort en même temps que moi. Il me fait un petit sourire omg il est beau!! Bref j'entre dans le bureau de Paul puis je m'installe en le saluant.
Moi: Bonjour

Lui:boujour Mlle parker comment vous allez?

Moi: bien merci.

Lui: bon je vous ai appelé pour vous annoncer une bonne nouvelle.

Moi: ah bon?

Lui: oui mlle. Nous allons faire une publicité de la nouvelle collection printemps/été Jennyfer et on penserait qu' avec l'aide d'une star on pourrait plus reussir.

Moi: oui c'est une bonne idée.

Lui: et j'ai décidé de vous donner tout le travail si vous êtes d'accord.

Moi: quel genre de travail entendez vous par là?

Lui: je veux que vous convainciez cette star au rendez-vous que je lui ai donné samedi à 12h.( dans 3 jours)

Moi: euh ok et je peux connaître le nom de cette star?

Lui: il se nomme Justin Bieber.

Moi: ah c'est génial. Mais je saurai pas trop comment m'y prendre.

Lui: je vous donnerai plein de conseils ne vous inquiétez pas. Et avec votre beauté et votre charme je ne doute pas qu'il accepte volontiers.

Moi: merci.

Lui: (il me donna des centaines et des centaines de conseils du genre comment parler avec lui, de quoi parler etc puis je retourne chez moi pour dormir un peu. )

Je me lève en entendant mon téléphone sonner et je vois sur l'écran Vanessa.
Moi: humm

Vanessa: tu dormais? Mais il est 15h?

Moi: ouais je suis allée à l'entreprise ce matin aujourd'hui et devine quoi

Elle: quoi?

Moi: j'ai un rv avec Justin Bieber

Elle: ahhhhhhhhh non mais sans blague?

Moi: jtj. Je vais t expliquer. Ils ont décidé de faire une publicité pour la nouvelle collection et ils ont choisi de faire appel à une star pour que la collection soit plus rentable.

Elle: ah ok mais le rendez-vous ça fait quoi là dedans?

Moi: bah il m'a donné une mission c'est de le convaincre à faire cette pub et je pense que je serais payée.

Elle: alala c'est trop génial et tu vas assurer ma chérie.

Moi: ouais bah je t'appelle plus tard je vais acheter une paire de chaussures pour demain.

Elle: ok bye bisou.

Moi: bisou.
Je raccroche puis je m'habille vite fait et je me rends en ville avec Rosy.
Je rentre donc dans une boutique de chaussures dont j'admirai les vitrines puis j'entre dans le magasin où je vois....

FLAWLESS. Chapitre court mais Si vous aimez ce chapitre alors la petite étoile est là. Ça ne vous prends même pas 5 secondes. Mercii d'avance♥♥♥

Lisa:une ado amoureuse tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant