chapitre 24

205 25 2
                                    

Le médecin :bon on vient de finir l'operation et on voit que c'est une embolie coronarienne qui est à l'origine de la maladie. Ce que je conseillerai à votre fille c'est de consommer moins de sucreries de matieres grasses. Bon là elle est en reanima et je pense quelle se reveillera d ici une heure.

Moi: d'accord. Est ce qu' il ya des risques pour qu'elle refasse une crise de ce genre?

Lui: si elle suit les recommandations,elle peut guerir de cette maladie. Donc oui elle peut en refaire.

Moi: d'accord merci

Lui: pas de quoi. Vous devez juste remplir ces dossiers svp.

Je les remplis puis je sors pour l'annoncer à tout le monde. Je rentre ensuite dans la chambre pour la voir.

Elle avait perdu son teint,elle était pâle avec des rides. Qu'ai je fait pour mériter cela? Quoi? Mon mari...ma fille..il ne reste plus que moi...

Pdv Aaron
Je rerentre dans la salle d'attente puis on m'annonce qu'elle va bientôt se réveiller. Je m'assois et fixe Julia. Elle me dégoute tellement...
Flashback
Julia à une de ses potes: tu conais pas Lisa toi?

Sa pote: non c'est qui?

Julia: la meuf d' Aaron là

Sa pote: ah ouais la riche là

Juju:oui c'est elle. Je fais genre je l'aime mais j'ai besoin que de sa place dans l'entreprise. Je vais la ruiner jusqu'à sa mort cette sal*pe

Elle: mdrrt t'oses faire sa à ton frère.

Juju: pire.

Fin du flashback

Une heure apres...
Lisa vient de se réveiller. Je suis entré seul car je voulais un peu d'intimité entre elle et moi.
Je rentre doucement dans sa chambre. Elle avait changé, son visage était tout triste tout pâle. Ces yeux s'humidifiaient en me voyant,ça me fit encore plus mal. Je la prends dans mes bras et elle pleure bruyamment sur mon épaule.

Elle: je n'en peux plus Aaron...Je souffre.

Lui: je sais mon amour mais tu dois être forte tu sais.

Elle: sers moi..sers moi fort dans tes bras.

Moi en la serrant: je t'aime

Elle : je t'aime aussi mon cœur.

A suivre...

Lisa:une ado amoureuse tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant