chapitre 14

321 40 3
                                    

Je suis rentrée vers 18h, j'ai rejoins ma mère à la cuisine après m'être lavée et habillée. Jpense que le reste de la journée n'est pas trop intéressante donc jpasse.

Samedi 16 janvier 2015

On est enfin samedi!!!! Une journée au top entre shopping, resto et teuf alalala c sera cool.

Bref dès 11h je vais en ville avec les girls ( Jess, Sarah, Lena, Vanessa et Julia). Les gars sont chez Aaron sûrement entrain de fricoter avec des meufs. Pfff deg'....'

Moi: bon on commence par Aldo puis on va à soleil sucré et on termine par tout ce que vs voulez.

Elles: ça nous va.

Moi: ok

Jvous resume le shopping j'ai acheté des talons noirs avec une chainette (en multimédia), une robe courte rose-gris et de la lingerie. Les autres idem sauf les couleurs et les formes.

On est allées rejoindre les mecs au kfc. On a marché et sérieux on ressemblait à des folles. Quand on arrive devant le kfc, je les vois au loin avec des meufs sauf Chris le plus gentil de tous! Ça m'a un peu refroidi de voir Aaron avec ses petasses mais je m'en moque il fait ce qu'il veut. On s' installe dans le resto et on commande un peu plus tard.
Je n'arrête pas de fixer Aaron, je n'arrive pas à détourner mon regard sur ses deux meufs avec leur short au ras du c**. Et tout à coup Aaron embrasse l'une et l'autre part en souriant. Punaise manquait plus que ça. Je le hais ce mec. Enfait il joue juste avec les meufs et les laisse tomber ensuite comme on me l'a fait...

Moi: excuse j'vais me laver les mains.

Je regarde une dernière fois Aaron et il me regarde choqué, surement parce que je suis rouge de colère. Je m'enferme dans les toilettes et je me regarde dans le miroir; (pourquoi est il comme ça? Au début c'était un gentleman et tout et maintenant ça respecte plus les femmes. Pensais je)

Je sors de cette pièce après avoir mis du fond de teint. Je rejoins les filles puis on quitte le kfc pour se rejoindre à 23h30 chez Léna qui organise une house party vu que ses parents sont pas là.

Donc ma tenue est simple une robe bleu de nuit 3/4 avec un décolleté dans le dos et de petits lacets qui relient la robe. Sexy et chic en meme temps. Avec mes talons que j'ai acheté ce matin.

Julia doit venir me chercher mais c'est la voiture d'Aaron que je vois. La conasse. Je monte dans la vago et salue Julia en lui faisant la bise. Il démarre ensuite un peu sur les nerfs mais c'est son problème je compte bien M'AMUSER aujourd'hui. Bref après avoir pris Vans (ah oui jsuis devant avec Aaron et les deux autres sont derrière. Et ne vous demandez pas où est Rosy, elle est chez ma grand-mère avec maman aussi.)

Durant tout le trajet, il n'arrête pas de complimenter Vanessa en souriant et en lui prenant la main. Je n'ai jamais été aussi venere de ma vie jcrois. Je délie leurs mains et dis:

Moi: t'es qu'un connard.

Il serre les poings et ne parle plus. J'ai intérêt à me taire si j'veux pas mourir. Il se gare n'importe comment et lance les clés à Julia pour partir aussi vite qu'il peut. Moi aussi je suis furax mais je ne dis rien.
On entre toutes dans le club avec Sarah Jessica et Lena. Je m'assois dans un fauteuil et repond aux sms et messages de viber. Notamment ceux de Jessica (de l'avion) et de mes cousines Leilah, Sarah et Audrey qui ont déménagé ces temps ci. Quand je sens que quelqu'un m'arrache et m'emmene dans le jardin.

Moi en reculant: tu joues à quoi là Aaron

Lui en avançant: à quoi tu joues toi.

Moi: je t'ai posé la question en p-

Lui en me coupant: la ferme et répond.

Moi: Aaron lâche moi tu me fais mal.

Lui: j'men fous.

Moi : Aaron aiiie lache moi...

Lui: tais toi

Je sentais les larmes me monter et s'ecrouler sur mes joues. Je ne sentais plus mon bras tellement il l'a tordu. Je le regarde toujours dans les yeux et lui donne une grosse gifle. Je sors ensuite du club en courant et sanglotant puis Ethan arrive vers moi très inquiet.

Il me fait sortir et m'emmène à l'hôpital car la douleur est atroce et ça a commencé à gonflé. La vache je vais lui faire payer. A la fin ils m'ont mis un énorme bandage et m'ont interdit de faire trop de mouvement avec ce bras.

Ethan me ramène chez moi et vu qu'il y a personne il est resté dormir.
Moi: tu peux venir dans la chambre d'amis. Et merci beaucoup Ethan.

Ethan: derien coco. Bonne nuit. Dit il en me faisant un calin et en évitant mon bras gauche.

Moi: bonne nuit.
Je me mets au lit et appelle les filles elles doivent s' inquiéter.

Appel vers Vanessa

Moi: allo

Elle: chérie?? Tu vas bien?? Pourkoi t'es partie comme ça?

Moi: Je suis chez moi ne t'inquiète pas bébé. Je t'aime à demain.

Elle: moi aussi

Fin de la conversation

Appel groupe viber (les filles)

Moi: allo

Léna: Liz t'es où là?

Moi: je suis chez moi ne vs inquietez pas. Je vais bien.

Sarah: j'ai eu peur.

Moi: ne tkt pas. On se voit demain au parc?

Julia: ok

Elles: bisous

Moi: bisou je vous aime.

Fin de la conversation

Je me couche en repensant à ma journée, je finis par m'endormir à 5h40 du matin.

Dimanche 17 janvier 2015

Je me réveille par Rosy et ma mère qui crient dans tous les sens.

Maman: comment tu t'es fait ça?

Moi: ce n'est rien maman. J'ai juste glissé et j'me suis blessé au bras.

Rosy: fais attention. (Elle me fait un bisou sur le front.)

Je trouve une lettre sur la commode ça vient d'Ethan.

Bonjour coco. Merci de m'avoir hébergé hier. J'espère que tu vas guerir bientôt. On se retrouve au parc. Biz.

Je lui envoie un message puis je me lave difficilement et m'habille d'un legging noir, un crop top gris vec des écritures rouges et des ballerines rouges et un bandana noir

Je les rejoins au parc ils sont tous choqués de me voir avec ce bandage. Mais j'm'en fous je les salue tous à part Aaron et j'me mets avec les filles. Elles comprennent comment je me suis fait ça vu qu'elles n'en parlent pas.

Vanessa: Lisa viens 5 minutes avec moi stp.

Moi: d'acc

Je la rejoins près du bac à sable.

Vans: je sais ce qui t'es arrivée. Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt que jlui casses les couilles?

Moi: je ne voulais pas t'inquiéter.

Vanessa: c'est pas grave mais regarde moi dans les yeux. (Je la regarde)

Elle: es-tu tombée amoureuse d'Aaron!?

Suite à 6 votes.

Lisa:une ado amoureuse tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant