Et j aperçois Jason qui se retourne vers moi.
Lui: attend attend!!!
Moi: je veux pas te parler. Dis je en courant mais il rattrape et essaie de m'embrasser. Je me retire de lui et lui met une gifle (pas forte hein j'ai rien dans les muscles moi)
Lui: Lisa écoute moi. Je suis venu ici pour toi stp pardonne moi. Je peux plus vivre sans toi. Moi: t'avais pas à me faire ça mais c'est déjà passé. Je te fais plus confiance. Tu peux partir avec d'autres meuf je m'en fous et si tu crois que tes mots doux vont m'atteindre alors tu perds ton temps. Je tourne les talons et je remonte dans ma chambre pour pleurer, pleurer et pleurer. Vers 15h Audrey m'appelle, sûrement pour se faire pardonner. Je ne décroche pas car ma gorge est nouée et en plus j'ai pas envie de lui parler. Je m'endors donc jusqu'à 19heures pour manger et tout raconter à Rosy. Je décide de me promener dans le parc parce que j'ai trop mangé et j'avais besoin de me libérer de toute cette histoire. Donc je marchais dans le parc en voyant tous ces couples et ces jeunes qui s' embrassaient, ça me faisait plus mal donc je m'isolai dans un coin loin de tous ces gens là. A un moment un jeune homme s' approche de moi et me dit.
Lui: hum t'es belle toi
Moi: euh mercii, dis je en me levant et en essayant de m'échapper mais il me retient et lança
Lui: je ne te ferais aucun mal tkt. Dit il en ouvrant la fermeture de ma robe. Je me debattais tant bien que mal mais il arriva à me déshabiller et j'étais nue devant lui. Il me jeta par terre et commença à me caresser puis il deboutonna son pantalon. Je criais de toutes mes forces pour qu'on puisse m'aider mais rien. J'arrive enfin à le frapprer dans les co**** mais il me rattrape et me donne plusieurs coups sur le visage. Puis j'entendis quelqu'un s'écrouler parterre et c'était le gars là. Mais, mais il y avait un beau brun au teint clair et aux cheveux bouclés, aux yeux noirs debout devant moi. Je pris en vitesse ma robe pour la mettre mais il me dit
Lui: n'aie pas peur de moi je t'ai sauvé la vie.
Moi: merci
Il me prit par la taille et me releva pour que je sois debout. Il prit sa veste et l'enroula autour de moi puis il m'emmena chez moi.
Arrivé à hauteur de la maison, je lui tends sa veste mais il me dit:
Lui: prends la en souvenir de ton héros.
Moi: mercii vraiment si t'aurais pas été là je saurais pas quoi faire.
Lui: ce n'est rien mais en fait mon nom c'est Aaron
Moi: moi c'est Lisa.
Lui: jolie tout comme toi. Dit il avant de partir avec sa voiture.
Je rentre donc dans la maison et je prends un bain pendant au moins 20 minutes en pensant à Aaron. Je ne me souvenais même plus de son visage mais je sais qu'il est très beau. Je mis mon pyjama et je pris la veste de Aaron pour m'endormir.Lendemain
Reveil en douceur avec la veste de Aaron. Putain il sent bon, vous savez les parfums des mecs c'est trop génial!!! Bref je me lève le sourire aux lèvres comme si rien ne s' était passé hier puis je rentre dans la douche car n'oubliez pas aujourd'hui c'est le défilé de Jennyfer à 18heures. Donc je prends mon p'tit déjeuner:croissant et cappuccino puis je me rends chez le coiffeur. Il me fait une coiffure horrible comme si j'allais à un mariage. Mdrr j'arrive chez moi puis je fais des boucles à mes cheveux. J'appelle Vanessa pour prendre des nouvelles d'elle mais aussi pour lui raconter.
Appel vers Vanessa
Moi: allô
Elle: allô Lisa?
Moi: ouais comment tu vas?
Elle: un peu malade mais ça va
Moi: qu' est ce qui t'arrive?
Elle: rien de grave juste la nausée.
Moi: ah ok masta ma chérie
Elle: merci sinon tu fais quoi
Moi: bah je..... (je lui raconte l'histoire)
Elle: hein il t'a quoi?
Moi: il a failli me violer mais il y a quelqu'un qui m'a sauvé. Dis je en souriant
Elle: c'est qui?
Moi: un gars qui s' appelle Aaron. Il est beau et j'arrete pas de penser à lui. La preuve j'ai dormi avec sa veste.
Elle: t'es sérieuse?
Moi: ouais je suis très serieuse.
Elle: t'as son numéro ou quelque chose de lui à part sa veste bien sûr
Moi: non et on va donc plus se revoir.
Elle: oh la la mais c'est pas grave
Moi: sii c'est grave. Mais bof j'ai quelque chose à te dire à toi et Lucas.
Elle: attend je l'appelle. *Bébé vient stp* *j'arrive*
Moi: Bébé?
Elle: ouais qu' est ce qui y a de mal?
Moi: c'est mignon!
Lucas: princesse comment tu vas
Moi: je vais bien et toi
Lucas: tranquille.
Vanessa: Lisa a quelque chose à nous dire.
Lucas: vas y.
Moi: bah euh j'ai construite une maison assez grande équipée et tout et j'ai décidé de vous l'offrir a vous trois. C'est à vous de décider si vous voulez y vivre ou pas, je vous force pas
Vanessa: Lisa! Franchement je sais pas quoi te dire là.
Moi: bah quoi?
Elle: t'es si gentille de faire ça pour nous.
Lucas: vraiment c'est gentille. On va en réfléchir n'est ce pas?
Vanessa: ouais on va en parler.
Moi: prenez tout votre temps. Vans je t'envoie les photos si tu veux.
Elle: ouais envoie
Lucas: je vais changer Marion.
Vans: je vais le faire.
Lui: non toi t'es malade tu restes là ok?
Elle: ok.
Moi: c'est trop beau vraiment.
Vans: ouais j'avoue.
Moi: attend raccroche je t'envoie les photos
Elle: ok ma puce bisous
Moi: bisous.
Je lui envoie les images de la maison: chambres, cuisine, salon, salle de bain tout! Et je pense que ça lui a plu.
Bon je prépare le déjeuner pour maman et Rosy puis quand il fut prêt, je mis la table et on mange tous ensemble en discutant. Je monte ensuite dans ma chambre pour preparer mes affaires même s'il n'est que 14heures. Je repasse ma robe beige puis je cherche des accessoires qui puissent aller avec. Je finis par trouver des accessoires vers 16heures. Je décide d appeler Clara pour faire passer le temps.
Moi: salut puce
Clara:salut cmt tu vas?
Moi: bien et toi
Clara: tranquille. T'es pas trop fâché pour ce qu'on t'a fait?
Moi: si si
Clara: on voulait juste te faire voir la réalité il t'aime toujours. Mais désolé si ça t'as pas plu.
Moi: c'est pas grave.
Clara: vous vous êtes engueulé ou bien vous êtes de nouveau ensemble?
Moi: loin de là.(je lui raconte tout en passant par le présumé viol, et Aaron aussi.)
Clara: sérieux mais tu vas faire quoi de cette veste?
Moi: bah je dors avec
Clara: mdrr t'es pas bien toi
Moi: bon il est 17h30 et je dois me préparer je t'appelle plus tard. Bisous
Clara: biz.
Je dépose mon téléphone sur la table de chevet puis je me maquille légèrement pour pas ressembler à un tableau de peinture: mascara, eye liner et rouge à gloss. Je mis ma robe de soirée beige qui me va comme un gant puis j'enfile mes escarpins. Je remplis mon sac avec des trucs importants dont j'aurais besoin puis je mis du parfum un peu fort quand même puis je pris la direction du défilé vers 18heures.
J'arrive là bas à 18h25mn et les photographes envahissent le tapis rouge pour prendre les stars et les mannequins. Je fis mon apparition et tous les photographe se precipiterent vers moi en posant des tas de questions. Je réponds à quelques unes puis j'entre dans la salle d'audience là où a lieu le défilé.
Quelques minutes après, les mannequins défilent en pièces vraiment uniques puis je vis mes modèles portés par une fille aux formes généreuses et j'avoue que j étais fière de voir mes modèles portés par quelqu'un d'autre! Bref après ca on est passé à table et tout le reste de la soirée c'était musique et mode à fond.
FLAWLESS
SUITE À 3 VOTES SVP