Jason en multimédia (vos avis et pas de vents svp)
Lui: je sais que t'es plus en France
Moi: qui te l'a dit
Lui: peu importe car je viendrai vers toi car je t'aime toujours Lisa. Je suis tombée amoureux de toi même si je l'ai fait avec d'autres meuf, je n'ai jamais ressenti ce que j'éprouve pour toi
Moi: sniif
Lui: pleure pas
Je lui raccroche au nez et m'endors des minutes après.
Je me lève vers 10heures du mat et me prépare comme d'habitude. J'ai décidé de visiter la ville avec Rosy aujourd'hui et faire des courses. Donc je mets un legging et un sweat avec des vans puis je prends mon sac et direction la ville.On arrive vers 11h30 et on visite tout ce qu'il y avait d'intéressant et bien sûr on a fait du shopping.
Moi: j'ai la dalle on va manger?Rosy: ouais moi aussi j'ai faim
On entre dans un restaurant puis on mange là bas.
Moi: Ces temps ci Jason m'appelle tout le temps et il veut que je lui pardonne. Je crois que si ma fille était vivante, je l'aurais fait adoptée.
Rosy m'écoutait même pas elle était concentrée sur son téléphone et souriait de ttes ses dents.
Moi: allo la lune ici la terre
Rosy: euhh quoii quoii
Moi: tu m'ecoutes même pas
Rosy: désolé
Moi: tu parles à qui comme ça
Rosy: euhh personne
Je lui arrache le téléphone des mains et je vois une conversation avec *****
Rosy: tu me manques aussi
Inconnu: je viendrai tkt pas.
Rosy: j'espère♡
Ahh mais elle sort avec ou c'est comment
Moi: c'est qui?
Rosy: c personne
Moi: si c'est quelqu'un. C'est ton ptit ami
Rosy: ouais
Moi: et tu m'en a même pas parlé. Et bah mercii je passe mes journées à te parler de Jason ou d'autres mecs et toi tu me dis même pas si tu as un p'tit ami.
Rosy: je voulais que tu le vois d'abord et je sais pas si c'est du sérieux ou pas.
Moi: arrivees à la maison tu me montres ces tofs.
Rosy: ok
Moi: c'est bon on peut y aller là
Rosy: ouais j'ai fini
On se lève et on quitte le resto après avoir payé.
On rentre chez nous et comme d'hab maman est pas encore là. Je mets un sweat et un jean et me jette dans le lit de Rosy.Moi: allez montre moi le beau goss
Rosy: calme toi il est là
Je vous le présente: il s' appelle Jordan, il est grand à ce que je vois et a la peau un tout petit peu métissée. Il a des yeux marrons et une coupe de ch'veux waaaaaaaw on dirait Zayn Malick tellement il est beau mais en plus musclé.
Moi: alors ça! Il est grave beau. Mariez vous car vos enfants ils auront beaucoup de chance.
Rosy: le mariage c'est trop tôt mdrr
Moi: ouais et tu dois m'attendre ok?
Rosy: bien sûr. Allez degage je dois l'appeler.
Moi: tu me mets à la porte? T'auras besoin de moi toute façon.
Rosy: ouais c'est ça.
Je descends pour boire un peu d'eau et regarder un film: les demoiselles d'honneur s' en mêlent (qui connaît?) Je m'allonge et appelle Vanessa au debut du film.
Moi: allo mon shou
Vanessa: oui shou
Moi: tu fais quoi
Vanessa: j'apprend a Marion à marcher mais elle tombe tout le temps
Moi: ça va venir
Elle: hum. T'en est où avec ta boutique Jennyfer
Moi: ça avance doucement. Je leur donne mes avis et aussi des modèles comme ça ils voient entre eux
Vanessa: c super moi mon taff je m'ennuie. On me paye pas beaucoup mais heureusement que Lucas est là.
Moi: ouais il taff dans quoi encore?
Elle: dans un truc de communication
Moi: ok je te laisse je veux me concentrer sur le film.
Elle: ok a tte à l heure.Moi: essaie de pas trop attirer Lucas et rappelle moi.
Elle: mddr
Je raccroche et suis mon film tranquille. Ma mère arrive 2heures apres.
Moi: ccou maman
Mman: ccou ma puce
Moi: t'as reflechi pour Jessica?
Mman: oui et le magasin est en manque de comptable. T'as son numéro
Moi: ouais tiens*********
Mman: ok je l'appelle et je lui demande
Appel
Mman: allo Jessica?Mman: oui c'est la maman de Lisa
Mman: ça va! On est à la recherche d'une comptable pour un magasin de bijoux et d'accessoires.
Mman: t'es d'accord?
Mman: ok je te laisse l'adresse *******-----
Mman:ok merci Jess.
Fin d"appel
Moi: alors elle a dit quoi?Elle: elle est d'accord et elle commence Lundi.
Moi: merci.maman
Mman: derien ma puce. T'as pas faim?
Moi: si mais j'ai la flemme de cuisiner
Mman: une pizza alors
Moi: ok.
Elle appelle le livreur tandis que je range mes affaires dans ma chambre. 30 minutes après on mange toutes les 3 puis on se couche vers 00h.
On va passer une semaine. Les traveaux de la maison de Lucas et Vanessa sera prête dans 1 semaine et je leur ai rien dit. Et Jason m'appelle tout le temps: le matin quand je me réveille; quand je me lave; quand je mange; quand je regarde un film et quand je me couche. Franchement ça me stresse donc j'ai décidé de changer de telephone. J'ai choisi un iPhone mauve comme j'aime♡ et j'ai la paix maintenant. J'ai commencé à bosser sur des nouveaux modèles pour Jennyfer et ils trouvent ça hyper bien. Donc ils ont décidé de les commercialiser et sa se vend plutôt bien. Ils m'ont donné beaucoup d'argent et j'en suis fière vraiment! J'ai donné à Vanessa et Lucas une moitié et l'autre aux gens nécessiteux. Voilà ce que j'ai fait de cette semaine et j'ai de nouveaux amis aussi:Audrey:une brune aux yeux noirs et au teint bronzé et Clara elle a teint ses cheveux en blond/noir et elle a des yeux bleu magnifique avec un teint parfait.
Bref on est devenues inséparables sans oublier Vanessa à qui j'ai présenté Audrey et Clara bien sur.
Ma vie se passait tranquillement quand quelqu'un que je n'aurai jamais souhaité vu etait venu à Londres.FLAWLESS♡♡