Le lendemain (dimanche)
Je me suis réveillée vers 11 heures et mon rituel: Prière puis petit déjeuner etc.
Je suis allée réveillée maman puis Rosy. Elles ont prié puis m'ont rejoins dans la cuisine. Rosy parlait parlait parlait comme une piplette et j'ai crié
Moi: FERME LA ROSY
ROSY: Roooh c'est bon je me taiis
Moi: J'ai quelque chose à vous annoncer...
Maman: ouii vas-y on t'ecoute
Moi: Bah..je.. hier je suis sortie avec Aaron au..au restaurant et il m'a ...demandé en mariage..euh.
Maman: QUOII MA FILLE...OH ALHAMDULILAH BENTHI TU..TU AS ACCEPTÉ?
Moi: Oui maman
J'ai rien compris elle s'est mise à pleurer. Et j'ai pleuré avec elle lol. Puis y a Rosy qui vient gâcher ce moment de pur bonheur.Rosy: Rayyyy Lisa tu te maries putaiin la classe quoi. (Elle me pince les joues ) Bah pourquoi vous pleurez mdrrrrrr vous êtes folles
Ma mère lui a lancé une bonne claque mdrr elle l'a méritée cette folle.Rosy: AIEE MAMAN oui pardon
Maman: impolie
On s'est mises à rire et discuter voilà. Vers 17 heures comme ça Aaron est venu avec sa mère. Je me suis voilée et habillée puis je me suis installée près d'eux.
Aaron: Bonsoir maman.
Ma mere: bonsoir Aaron bonsoir madame?
Sa mere: Madame Linda Shergui
Maman: Enchantée moi c'est Fatima (son nouveau nom)
Sa mere: Enchantée
Apres ils ont pris place et je suis venue dire bonjour puis les servir et m'asseoir.Maman: bon ma fille m'a dit que vous vouliez vous mariez c'est ça?
Aaron: oui
Mere de Aaron: Khadija tu ressens quoi pour mon fils? Enfin est ce que tu te vois finir ta vie avec lui?
Moi toute rouge: oui je l'aime beaucoup et j'espère finir ma vie avec lui.
Mme Linda: MashAllah. Tu sais moi je me suis mariée à l'âge de 17 ans et j'ai vécu de nombreuses épreuves. Tout ça pour te dire que la vie de marié est difficile et compliquée mais je vous souhaite beaucoup de bonheur avec mon fils. Je tiens beaucoup à lui car il fait tout pour moi,il est là pour moi, il ne me laisse jamais seule et je te remercie mon fils pour ça.
Aaron: c'est normal maman.
Maman: MashAllah. Donc Aaron je te demande aussi ton avis sur Lisa. Te vois tu finir ta vie avec elle?
Aaron: oui et j'en suis sûr.
Maman: je te demande de veiller sur elle car c'est ma fille d'abord et c'est ma protégée. Depuis que mon mari est décédé....elle s'occupe de moi et...je la remercie pour ça. Ton père serait fier de toi et je le sais. Elle m'a incitée à me reconvertir et ça me montre combien elle tient à moi et moi de même.
Aaron: Ne vous en faites pas. Je la protegerais comme il se doit.J'étais très touchée et je retenais mes larmes quand je me rappelais de mon papa. Je me retenais mais j'allais craquer.
Mme Linda: donc voilà. La vie est ainsi faites d'épreuves auxquelles on doit faire face. Qu'Allah nous aide à les surmonter et Qu'Allah bénisse votre union. Qu'ils vous fasse miséricorde et bonheur dans votre vie de mariés
Eux: Amîn.
Aaron: Donc merci beaucoup maman il ne reste plus que la rencontre entre hommes et on fixe la date et les autres affaires du mariage. Merci.
Maman: derien mon fils. Bonne fin de journée .
Aaron: a vous aussi.
Il m'a regardé et a vu mes yeux inondés puis il m'a chuchoté: Je reviens bébé je depose maman et j'arrive. Ne pleure pas.
Puis il m'a fait un bisou et est parti. Je suis montée faire des duas pour mon père en priant et pleurant. Aaron est arrivé 1 heure après dans le jardin. Je me suis lâchée j'ai pleuré pleuré pleuré dans ses bras et lui me caressait les cheveux.
Aaron: Calme toi...
Je ne lui réponds pas. J'avais mal au cœur mais je m'en foutais complètement. Je respirais de plus en plus mal...Aaron: Merde Lisa regarde moi ne ferme pas les yeux...
Puis mdrr il m'a giflé mais tellement fort que je me suis reveillee d'un coup.Aaron: tu..tu vas bien
Moi: oui oui ne t'inquiète pas.
Aaron: tu me fais trop flipper wallahi je sais pas comment t'expliquer. C'est comme si une partie de moi s'envolait. Arrête de te stresser et prie, tu te fais du mal. On est d'accord?
Moi: Pardon
Aaron: pourquoi tu t'excuses? Vache t'es troop mignonne.
Moi: chèvre t'es trop moche.
Aaron: chèvre c'est pas le masculin de vache nulle que t'es.
Moi: bah c'est quoi alors
Aaron: la biche
Moi: mdrrrrrr et tu crois que la biche c'est masculin??
Aaron: non c'est des lesbiennes
Je mourrais de rire putain il est trop con.
Moi: Aaron?
Aaron: oui
Moi: comment je vais faire pour la discussion entre hommes. Mon père est...
Aaron: tes oncles paternels et ton frère suffisent bébé.
Moi: ah ok c'est bon alors.
Aaron: t'es troop mignonne avec ton hijab. (Il me mord la joue)
Je le frappe sur le crâne et lui dis:Moi: remange moi tu vas voir.
Aaron: mmmh Tigresse j'aime ça
Moi toute rouge: j'hallucine t'es con.
Aaron: tu rougis!? Mdrrrr la pudique. Mais non quand on va bais** tu vas faire quoi alors?
Moi: Aaron!!!
Aaron: mdrrrr tu vas me tuer
Moi: ça m'amuse pas.
Aaron: alleu boude pas mon cœur
Moi: je boudais pas et tu me touches pas
Aaron: je t'aime
Moi: moi aussi
Bisous bisous bisous lol puis il part.Je suis allée lire al quran puis j'ai fait à manger voili voilou.
Lendemain boulot comme toujours. Aaron a tout fait pour avoir le bureau d'à côté. Jalouse que je suis j'entre des fois dans son bureau et je l'embrasse devant sa secrétaire là. Elle portait des mini jupes mais je m'en foutais moi je m'habillais avec de la pudeur. Bon voilà à part ça Vanessa m'a parlé de sa prochaine reconversion avec Lucas et je ne l'ai forcé à rien. J'etais contente pour eux mes bébés 😍. La rencontre entre hommes sera le samedi et Zayn revient ce mercredi. Je vous rapelle qu'il était dans un appartement à Londres aussi avec sa femme et son bébé. Ma mère a décidé qu'ils vont vivre dans la maison avec nous.
A suivre