Vendredi 15 janvier 2015
Je me lève très tôt pour aller à cette putain de réunion. Donc la routine après m'être lavée j'ai mis une chemise noir/blanc, une jupe crayon rouge et des compensées noirs. Je m'suis pas beaucoup maquillée, juste de l'eye liner et un coup de nina ricci. Je quitte la maison 15minutes en prenant ma veste.
Je vous passe la réunion, on a terminé à 12h et Aaron a décidé de me présenter ses potes à la plage.
Aaron: c'est des potes du quartier ya pas de raison pour que tu sois intimidée
Moi: jsuis pas intimidée au contraire
Aaron: alors on y va
Moi: Aaron! Ils vont dire que je m'incruste ou un truc du genre.
Aaron: espèce de folle on y va. Si tu veux tu restes avec moi ou avec Julia
Moi: y aura Julia? Tu pouvais pas le dire plus tôt? Dis je en le frappant
Aaron: j'aime te faire chier
Moi: t'es stupide on y va?
Aaron: ouep.
Moi: tu passes chez moi d'abord.
Aaron: je sais allez ferme ta toute petite bouche.
Eclipse du trajet
On est arrives a la plage et heureusement que ya pas beaucoup d'monde. Je m'installe tranquille en attendant ses amis.
Apres des minutes d'attente, ils arrivent enfin. Ils sont 7! Oh god! Ya 3 gars bien sappés' et 4 filles dont Julia.
Aaron: eh mec! Dit il en tchekant l'un.
Moi de mon coté: coucou Julia!
Julia: coucou Liz! Comment tu vas?
Moi: bien et toi
Julia: tranquille. Jte presente Jessica, Sarah et Lena. Les filles voici Lisa.
Elles: salut
Moi: salut.
On s'installe et on continue a parler bref on s'est amusees. Jme suis beaucoup rapprochee de Léna: elle est blonde aux yeux marrons et elle a de beaux cheveux. Elle est calme et gentille, elle est adorable.
Léna: tu sors avec Aaron?
Moi: non pourquoi?
Lena: parce qu'il te surveille et jle connait depuis le bac a sable, c'est pas un mec du genre meuf et tout.
Moi: non on sort pas ensemble.
Léna: oui jte crois. Tu connais les boys?
Moi: non car l'aimable Aaron ne me les a pas presentes.
Léna: bon ok. Le brun aux yeux bleus c'est Ethan. Le blond c'est Wilmer mais on l'appelle Will et le brun aux yeux marrons c'est Chris mon ptit ami.
Moi: ils sont tous mignons sauf Aaron'
Léna: ah toi je t'aime bien
Moi: haha c'est reciproque.
On s' approche du groupe de filles et on parle de nos vies,trucs de filles kw. Apres on s'est changées en maillot puis Aaron m'appelle surement pour me presenter les boys. Je le comprendrai jamais...
Bref je detache mes cheveux et je me rapproche d'eux.
Aaron : euh Lisa voici Ethan, Will et Chris. Les gars voici Lisa ma meuf.
Moi: dans tes rêves. Salut!
Eux: salut.
Ethan : t'es de quelle origine?
Moi: française et portugaise.
Ethan : ah moi aussi
Aaron à Lisa: c'est pour ça que t'es aussi moche gŕrr
Lisa: ferme la.
Aaron en m'emmenant vers l'eau: tu parles à qui toi!?
Moi: Aaron nonnnnn paas mes cheveux stppp
Aaron : t'as pas été polie. Dit il avant de me jeter dans l'eau. En plus elle est froide'.
Moi: t'es vraiment qu'un bouffon. Dis je en boudant.
Aaron en se marrant: tu ressembles à Hulk avec tes chveux en bataille.
Moi: ......
Aaron: c'est ton bleme si tu boudes. Viens ici wesh
Moi: ......
Aaron : bon ok reste là bas. Il part vers les garçons tandis que j'appelle Vanessa. Jm'en veux de pas l'avoir invité mais ces temps ci elle est bizarre.
Moi: allo bébé
Elle: oui mon amour cmt tu vas?
Moi : tu me rejoins dans mon delire là
Elle: haha ouais t'es où là ya beaucoup d'vent
Moi: at the beach.
Elle: anh!! Jte parle plus allez ciao.
Moi: asy jvoulais t'inviter mais t'es zarbi en ce moment.
Elle: ouais c sa. Y a ma mère en bas.
Moi: ah ouais elle est venue quand?
Elle: hier elle croit que jsuis enceinte et elle me laise pas une seconde seule.
( j'ai oublié de vous dire que Lucas est parti à New York pour un truc de boulot.)Moi: lol t'es vraiment sûre de toi que t'es pas enceinte?
Une voix derrière moi: qui est enceinte ici?
Jme retourne et vois Aaron avec ses pectoraux ahlala mamamia.....
Moi: c'est pas tes oignons.... bébé jte rappelle plus tard.
Vans: lol ok. Passe un fuck à Aaron stp.
Moi: avec plaisir.
Fin de la conversation
Aaron: ton mec est enceinte!?
Alors là jme suis tapée une barre direct. Il me regardait cheloument puis il finit par rire.Moi: t'es vraiment con.
Il me regarde en mode jvais te tuer puis il me porte en sac à patates et me jette encore dans l'eau.
Aaron: mdrr regarde ta tête
Moi en essayant d'être furax: jvais rentrer là tu me saoules.
Je prends mes affaires et je pars vers la sortie. Il m'attrape par la taille et me retourne de ce fait je le regarde dans les yeux. Il est beau mon Dieu. Nos nez se frôlent et ça me donne une sensation inexplicable. Plein de papillons dans le ventre. C'est juste magique... Pour durer....
Aaron: arrête de me manger
Moi: ta gueule
Aaron: t'es belle
Moi: oui je sais.
Il me laisse planter là et retourne s' amuser et je reste comme une idiote sur place à sourire. Je les rejoins dans l'eau et 20 minutes après on rentre
-▪-▪-▪-▪-▪-▪-▪-▪-▪-▪-▪-▪-▪-▪
Suite à 5 votes svp ;) :) boussah