vingt-deux

206 22 2
                                    

J'etais au sol mais je respirais toujours. Ma poitrine se gonflait et se degonflait à une grande vitesse et c'est comme si on me poignardait à chaque contraction. J'entendis Aaron crier dans le téléphone et ma mère qui devalait les escaliers.

Maman: LISA LISA LIIISAAA TU M'ENTENDS??(Elle pleure) Oh mn Dieu qu' est ce que jvais faireee.

Moi: hh..h.hhh..

Elle prend un téléphone fixe et appelle une ambulance. Après ça je ne me rappelle plus de rien.

PDV AARON

J'etais entrain de parler avec Lisa normal puis elle commençait à suffoquer

Moi: Lisa tu m'entends
Elle ne repond pas j'entendais plutot de grosses respirations et un cri aigu. Ptn il se passe quoi là?

Je mets des chaussures et je descends en bas

Moi: Mam je sors j'arrive.

Elle: J'ai à te parler

Moi: Steuplait c'est urgent

Elle: plus urgent que moi ta mère?

Moi:... c'est bon. Qu'est ce qui se passe?

Elle: Tu t'assois d'abord.

Je souffle et me mets face à elle.

Maman: bon Aaron t'es assez grand et voilà je voulais te d...

Mon téléphone sonne et je vois Lucas. Merde j'espere que c'est pas pour Lisa. Je decide de repondre après plusieurs hésitations.

Moi: ouais frer qu'est ce qu'il ya?

Lucas: c'est euh...Liz qui a fait une crise cardiaque mec faut que tu viennes avant qu'il ne soit trop tard.

..... moi: fff wais je je je j'arrive

Lui: fais vite.

Je sens mes yeux se remplir de larmes et sans regarder ma mere je me dirige vers la porte.

Maman en pleures: AARON J'AI UN CANCER

Je me stoppe net et je me retourne vers elle. J'y crois pas....

A suivre

Lisa:une ado amoureuse tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant