chapitre 27

257 22 11
                                    

Je vais passer quelques temps disons 1 mois.
Pour moi tout va bien. La famille,le travail et tout👌
Aaron vient de trouver une nouvelle "secrétaire". Je la déteste la meuf là elle se sent troop pff.
Avec Vanessa ça c'est arrangé grâce à Lucas et Aaron. On se reparle normal,tranquille.

Aujourd'hui c'est journée boulot comme d'hab. Chaque jour j'ai des tonnes et des tonnes de modeles ou contrats à remplir ou refouler mais bon...

Dans un mois c'est les vacances d'été😍. La playa,le soleil,le bronzage,les nuits longues hmmm mama. En attendant j'ai fais une réelle découverte qui a littéralement bouleversé ma vie.

Un samedi j'étais sur Youtube à rechercher des films et je suis tombée sur un documentaire qui a changé ma vie... Ils parlaient d'une religion je sais plus quoii. Mais à la fin j-ai pleuré de toutes mes forces je vous jure. Ils parlaient de la vie et l'oeuvre du prophète Muhammad. Je suis partie ensuite lire le Coran sur youtube toujours mais Omg c'etait trop émouvant. Ça disait la vérité pure et dure je vous jure. Tout ce qu'il disait avait un sens. J'ai fermé mon pc après ça puis je suis partie chez Aaron.

Moi: faut que je te parle d'un truc.

Aaron: oui vas-y

Moi: j'ai regardé un docu sur l'Islam et c'etait tellement émouvant. En fait ça te pose la vraie réalité de la vie,ce que nous refusons de croire c'est la pure vérité. Je suis pas convaincue a fooond mais bon..

Aaron qui rigolait: Tu me dis ça alors que je suis musulman!

Moi: k..kk..kkk.. J'ai pas entendu là

Aaron: mon père est muslim je te l'ai dit non?

Moi: MAIS NON TU ME LA PAS DIT ESPÈCE D'ANE.

Aaron: mdrrr mais je suis fier de toi. Et tu penses faire quoi?

Moi: bah je sais pas me renseigner plus et en parler à ma famille.

Aaron: oui c'est bien. Je vais tout te dire sur la religion. Mais j'ai délaissé la prière depuis...

Moi: Quelle prière?

Aaron: je vais te le dire au fur et à mesure .

Moi: d'accord

4 mois après

Aaron m'a beaucoup appris sur la religion et les piliers etc. Je compte en parler à ma mère et j'appréhende beaucoup. Je pense pas qu'elle puisse comprendre, j'espère. Une bonne nouvelle maintenant: MA FEMME EST ENCEIIINTE 🎉🎉🎉 Je veux dire Vanessa. Elle a fait une Fiv ( fécondation in vitro) et ça a marché !!! Je suis si contente pour elle!! J'espère que ce sera un ptit gars💙. Quand jvous dis qu'elle s'est évanouie lorsqu'elle l'a appris😅😂

Bref On est en Octobre vers le 15 comme ça. J'ai prévu de dire à ma mère la nouvelle me concernant.

Moi: euh Mams

Elle: oui chérie

Moi: j'aimerais te montrer quelque chose.
Je lui donne le docu plus d'autres vidéos très touchantes puis je m'enferme dans ma chambre.
Elle toque peu à près en disant

Elle: et tu crois?

Moi: bah euh oui.. fin c'est tellement logique maman. On est pas tombés plouf dans ce monde hein et puis y a des trucs tellement vrais dans la vie chais pas..

Elle: Moi aussi j'avais des doutes sur ça mais voilà. Tout ce qu'ils disent c'est choquant mais vrai à la fois. Et tu penses faire quoi toi?

Rosy: hello vous tramez quoi?
*On lui explique avec la vidéo et tout*

Rosy: mais bof chui pas trop convaincue quoi.

Moi: prends ton temps et regarde bien la vidéo pour la comprendre.

Rosy: bon okay

Les jours passent et presque tout mon entourage et au courant pour ma reconversion. J'ai appelé un Imam et il m'a bien eclairci l'histoire de Dieu. J'ai rendez-vous avec lui demain pour ma reconversion. J'ai trooop hâte.

Lendemain

Je me prépare. J'ai mis une djellaba rose que la cousine d'Aaron m'a offerte et des sandales. Je suis partie à la mosquée toute stressée avec Aaron et ma mère et Rosy aussi. Ça me fait troop bizzare que nous toutes on se reconvertissent mais Al Hamdoulilah ( louanges a Allah).
Je vous passe ce moment tres émouvant tout le monde a pleuré sauf Aaron bien sûr qui fait le mec la bas. Donc mon nom est maintenant Khadijah Rassoul et j'aime troop. La femme du prophète, trop bien.

Il m'a d'ailleurs invité à une soirée de Gala le samedi prochain (on était un Dimanche) de grande marque en plus.

J'ai commencé à porter le hijab ( foulard) et j'adore❤👌. C'est tellement pur et beau; ça évite le regard des hommes et ça fait du bien. La prière aussi je l'ai commencé avec la lecture du Saint Coran.

Une nouvelle vie donc pour moi et c'est la plus grande fierté du monde d'être musulmane.

La soirée de Gala

Aaron etait tellement nerveux ce jour là Allah!!! Il me disait "ta intérêt à être à l' heure " des "ne te maquille pas trop" des "habille toi class" des "je veux que ça soit parfait" etc. Il m'avait trop mis la pression mais j'ai fini comme ça ( en média ).

Aaron: T'es sublime!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aaron: T'es sublime!

Moi: oh merci. T'es pas mal hobi (chéri )

Aaron: Conasse. On part.

On a prit son audi r8 toute neuve j'ai cru rêvé 😍.

On est arrivés sur un genre d'hôtel très class avec piscine et tout. Mais il y-avait une grande table avec des pétales de roses;des bougies et un gros bouquet de fleurs😱😍 en face d'un jacuzzi et piscine ornée où il y avait mon nom...

A suivre...



Lisa:une ado amoureuse tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant