chapitre 10

306 52 3
                                    

Je me serrais contre lui pendant que Marion jouait avec mon téléphone. Le médecin vint vers nous et nous annonça:
Lui: nous avons transféré Mlle Parker dans le coma artificiel car elle ne pouvait plus respirer par elle même. Donc c'est la salle 102 si vous voulez la voir.

Moi: d'acc' merci.

Je pris Marion dans mes bras puis on se dirige vers la salle 102 avec Rosy.

Éclipse de 2 semaines
L'état de Lisa s'est amélioré heureusement mais elle ne s' est pas réveillée. Jason et Sandra ont été condamnés à 3ans de prison ferme avec une amande de 200 euros. Je me suis davantage rapprochée de ma fille et de mon mari et je suis entrain de faire de l'auto école, fatiguée des transports en commun.

Pdv Aaron
Depuis ce jour où Rosy m'a annoncé que Lisa s' est faite tirée, Je ne dors plus, je mange peu, je sors plu bref je n'ai aucun gout à la vie. Aujourd'hui j'ai décidé d'aller à l hôpital pour voir dans quel état elle est. Je mis un simple jogging et un tee-shirt nike avec des baskets et assortis. Je pris ma voiture puis j'arrive là bas 15minutes après.
Après avoir demandé le numéro de la chambre, je me dirigeai vers celle ci et m'assis au bord du lit en regardant le visage pâle de Lisa. Je decidai de me lancer puisqu'elle ne m'entend pas.

Moi: euh Lisa je ne sais même pas où commencer. Je ressens un vide immense depuis que t'es là, dans ce foutu lit d'hôpital et j'y peux rien. Ça m'enerve trop de te voir inconsciente. On devait être en ce moment là au Bahamas, toi et moi. Je t'aurai annoncé toute la vérité, et tu m'aurais repondu puis on serait sorti ensemble car oui.....je t'aime Lisa. Je n'ai jamais ressenti cet amour pour une fille. Tu es la seule qui arrive à me faire sourire même quand je suis venere. Tu est la seule personne qui puisse me comprendre et me soutenir dans tout ce que je fais. J'espère que tu vas te reveiller bientôt car j'ai besoin de toi à mes côtés.

Je sortis de la chambre après lui avoir donné un bisou sur le front. Je retourne chez moi pour parler avec des potes même si la tristesse m'envahit.

FLAWLESS.
chapitre court je sais. Je suis désolée mais promis le week-end prochain je vais poster le chapitre 11. Par contre je vois que le nombres de lecteurs est faible et ça me donne toujours envie de laisser tomber car je pense que mon histoire est nulle ou je sais pas... En tout cas merci à ceux qui votent et commentent.

Lisa:une ado amoureuse tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant