J'ai pas dormi de cette nuit, j'avais troop mal au crâne, je transpirais de ouf et j'avais trees chaud. Je me suis habillée en deuspi puis chui allée voir un médecin. Bien sur j'ai pris un taxi et j'ai prévenu maman.
Ils disent que c'est rien de grave, juste le stress et une déshydratation. Jsuis rentrée chez moi vers 04h46mn.
13h39mn
Je me réveille avec toujours la tête qui tourne, j'ai avalé jpense tout le doliprane de la maison.
Maman: le médecin a dit quoi?
Moi: que j'ai une déshydratation et une hausse de stress.
Maman: il faut que tu te detende parce que tu peux avoir beaucoup de maladie avec le stress.
Moi: ouii.
Mams: on va partir en croisière co...
Rosy: CROISIERE OH PUTAIN J'AI RÊVE DE SA PENDANT TOUTE MA VIE MAMAN JTM JTM JTMMMM
Moi: putain tu fais chier j'ai mal a la teteuh!!!
Rosy: ah désolé.
Mams: Va reviser pour ton Bac je t'apporte à manger et à boire si tu veux
Rosy: maman je te jure Je suis fatigueeeee.
Mams: bon d'accord repose toi un peu et apres tu apprends ok?
Rosy: oui.
Ma mère tient absolument à ce que Rosy termine jusqu'au bout ses etudes puisque moi j'ai arrêté en 3eme année a l'université.
Pdv Aaron
Maman: est ce que t'aime Lisa?
Moi: oui pourquoi?
Mams: pour rien mais je veux que vous vous marriez d'abord pour les bébés ok?
Moi: tkt mamouchka
Mams: tais toi!
Moi: ....
Julia: quel vent!
Moi: toi tu la fermes. Et pourquoi Lisa elle repond pas? Juju appelle pour voir.
Julia:.. elle repond pas aussi
Moi: hmm. J'ai faim
Mams: debrouilles toi
Moi: mama stppppp
Mams: nan
Lisa: bonjour tout le monde!
Moi: ah putain t'as amené UN GREC ET DES GRANOLAS ET DES 7UP ET DES ORANGINAS ET DES CHIPS OHHH T LA MEILLEURE JE TE JURE.
Moi: doucement le chocolat c'est pour ta maman et le granola pour Julia et les chips pour Alex.
La tête de dégoûté que j'ai faite. Mais j'ai mon 7up, orangina, mon grec et mes haribos c'est bon....
Deborah et Julia sortent pour ramener de l'eau.
Alex: Ary donne moi des haribos
Moi: ah non jte donne rien du tout.
Alex: stpppp
Moi: nan.
Lisa: donne lui allez
Moi: t'en meles pas.
Elle m'arrache le paquet et donne la moitie à Alex.
Moi: non je rêve là?
Lisa: pourquoi tu ne lui donnes pas. C'est ton frère quand même.
Moi: oui mais moi je partage pas.
Lisa: pff t'es pathétique.
Moi: ouais moi jveux partir d'ici.
Lisa: tu dois rester ici pendant 5 jours.
Moi: no jvais bien je suis oklm et tout donc je vais so...
Alex: veux faire pipi.
Moi: tssss toujours entrain de gâcher les bons moments.
Alex en pleurant: veux faire pipi
Lisa: yeee bon ok on y va.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Ils reviennent tous les quatre ensemble puis les visites etaient terminées. Ils rentrent tous chez eux et moi je joue a la play oklm en mangeant mon ptn de grec.
Pdv Vanessa
Je viens de deposer Marion chez ma mère car jvais chez le médecin avec Lucas aujourd'hui.
Il pense que je suis enceinte mais on verra.----------
Le docteur: bonjour vous allez bien?
Moi & Lucas: oui et vous
Elle: bien merci. Qui est malade.
Lucas: c'est elle, ma femme.
Ptn j'ai lancé un de ces sourires...Lucas: range tes chicos
Moi: pfff
Elle: bon mettez vous sur le lit et relevez votre haut svp.
Je fis ce qu'elle a dit puis je vois des vergetures sur mon ventre et mes hanches. Ptn ça veut dire que
...........A Suivre♡♥♡♥♡♥♡♥