Elle m'a raccroché au nez!!! J'ai tout de suite mis un jogging gris et un tee-shirt puis je suis sortie sans prévenir...
Je suis arrivée là bas en suffoquant car j'ai courru. Bref Julia est venue des qu' elle m'a vu.
Moi: Qu'est ce qui se passe?
Julia: Y'a Aaron qui...
Moi impatiente: qui quoi!? Julia reponds vite!*en la secouant* BORDEL PARLE!
Julia: Aaron il est...malade très même et il a dit qu'il sent qu'il va mourir c'est pourquoi il veut te voir.
Je l'ai lâché net. Comment ça il va mourir? Il ne peut pas me laisser ici toute seule... NON
Moi: t..t'es...serieuse?
Julia: ne pleure surtout pas. On ne peut rien faire.
Moi: COMMENT ÇA ON PEUT RIEN FAIRE? SI VOUS L'AMENEZ A L'HÔPITAL PEUT ETRE QU' IL AURA UNE CHANCE DE SURVIVRE MAIS VOUS VOUS..vous... Je n'arrivais plus à parler. Ça m a tellement choqué que Julia ne s' occupe même pas de son frère; eux qui se disputent tout le temps et se reconcilient juste après.. Ça m'a trop choqué. ..
Moi: Pousse toi je passe!
Je suis vite montée dans la chambre d'Aaron. Je le vois totalement abattu, il ne ressemblait à rien du tout, il essayait de sourire mais il n'y arrivait pas..
Moi: Mon amour ne me fait pas ça stp...J'ai besoin de toi, tu es l'homme de ma vie...*je me mis à pleurer*
Lui: ne..t'inquiète..pas
Moi: justement on va voir le médecin ok?
Lui: non..je ..veux..pas
Moi: si arrête de faire le gamin.
Lui: approche
Je m'approche de lui et il met une bague en or sur mon annulaire droit.
Lui: ne..l'enlève..jamais. Si je meurs..
Je ne disais rien je regardais juste la bague jusqu'à ce qu'il me relève le menton et me dépose un bisou sur le front.
Lui: donne..moi..de..l'eau
Moi: ok j'arrive tout de suite. Je t'aime.
Je suis parti prendre une bouteille d'eau et appelé en même temps une ambulance. Je donne la bouteille d'eau à Aaron et il s' endort dans mes bras. Je le laisse un peu et je vais me cacher dans la cuisine pour laisser mes larmes couler...
---: ma chérie ne te torture pas comme ça.
Enfaite c'est la maman d'Aaron.
Moi: non c'est rien...
J'ai entendu l'ambulance arriver donc j'ai réveillé Aaron et il l'ont emmené.
Arrivées là bas on a attendu de bonnes heures, jusqu'à 6h du matin. A un moment sa maman n'en pouvait plus, elle s' est évanouie.
Julia: Maman! ! Réveille toi! Oh mon Dieu qu'est ce que j'ai fait de mal.. Pourquoi moi?
Moi: Julia calme toi on l'emmene chez un medecin libre.
Julia: j'y vais. S' il y a quelque chose tu m'appelles
Moi: ok.
Elles sont parties. J'ai allumé mon phone j'avais plein d'appels et de messages de la famille mais je réponds pas. J'ai pas trop la tête à ça
Le medecin et quelques infirmières sortent du bloc. Enfin!Moi: Alors!? Qu' est ce qui se passe?
Lui: est ce que vous êtes de la famille?
Moi: oui je suis sa fiancée (je m'y crois trop)
Lui: hum. Il a une infection. Tous son corps, ses organes sont menacés par des bactéries. On a calmé la situation. Mais il y a encore des risques. Donc vous ne pourrez pas entrer dans la chambre sans la tenue obligatoire.
Moi: putaiiin. Est ce que je peux le voir?
Lui: vous devez attendre 4heures de temps.
Moi: ouii merci
Lui: pas de quoi.
Il est partit au même moment juju est revenue avec sa mère. Je leur ai tout expliqué. A la fin tout le monde pleurait. On est rentrées chacunes chez soi. Je me suis endormie sous la table (comme sur la photo) en étant plus que fatiguée.......
La suite à 10 votes =)