vingt-trois

212 34 2
                                    

Je la regarde encore et encore mais elle ne semblait pas blaguer. Ma mere, ma mere, ma mere... J'y crois pas...Ma vie quoii, elle a un cancer...Si elle s'en va comment je vais faire?? Je n'y arriverai pas...

Moi: maman...tu vas me laisser ici tout seul??

Elle: non mon fils je vais..je..je vais me battre pour vous tous...je te le promets Aaron

Je reponds pas, je la serre contre moi, je ne sais plus quoi faire. Je sens mon téléphone sonner plusieurs fois mais je ne reponds pas... J'aide ensuite ma mere à aller dans la chambre. Je profite du moment où elle dort pour aller à l'hôpital rapidement.

Arrivé a la salle de réception

Moi: euh bonsr c quoi la chambre de mlle Lisa Parker svp

La réceptionniste: la chambre 221. Mais c'est une salle Où vous ne pourrez pas entrer

Moi: ok

Je prends l'ascenseur pour monter au 5eme etage et je rejoins la bande et sa famille.

Moi: alors???

Eux:...

Moi: Ya quoi, si elle est morte vous me le dites n'ayez pas de pitié pour moi.

Rosy: Mais..qu'est ce que tu dis là, ELLE N'EST PAS MORTE SALOPARD!!

Mme Parker: COMMENT OSES TU??

Rosy en partant: foutez moi la paix

Silence total. Ca commence vraiment à m'enerver personne ouvre sa gueule pour me dire ce qui se passe. Mes veines sortent et deviennent verts, je n'arrive même plus à me contrôler.
BAMM

Je viens de frapper dans le mur et je saigne du poignet.

Julia: Aaron arrete!!!

Moi: Me touche pas sale pute!!!

Julia: va te faire foutre et me confonnds pa avec toi espece de PD. Tout le monde est là depuis et toi tu viens des siècles apres. Apres le mec il se dit en couple, COUPLE DE MERDE!

Ni une ni deux je lui envoie une grosse tarte en pleine figure et une balayette.

Moi: Va plutot voir ta mere qui a un cancer plutot que de te la jouer comme ça. Tu penses que je connais pas tout ce que tu fais, HEIN T'ES QU'UNE FAUX CUL, ESPECE MYTHO JSAIS QUE T'es PAS SINCERE AVEC LISA, SALE MENTEUSE JE REGRETTE MEME D'ETRE TON FRERE JUMEAU! ME PARLE PLUS JAMAIS T'AS COMPRIS????

Lucas: mec calme toi viens on va en parler tranquillement..

Je le suis sans broncher vers le jardin Où il essayait de me calmer et de me faire revenir à la raison.

Point de vue Vanessa

On est là entrain d'attendre pendant longtime puis le medecin arrive subitement

Lui: Où sont la mere et le pere?

Mme Parker: je suis là

Le med: Bon venez dans mon bureau svp.

Ils partent ensemble puis je vais à la recherche de Lucas et Aaron.

Pdv Amelia (mere de Lisa)

Je le suis dans le cabinet, il parait un peu stressé et anxieux

Le docteur:....

Que va t-il dire?

Suite a 10 votes svp

@girlpowerxd

Lisa:une ado amoureuse tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant