Le mercredi
Zayn et sa famille arrivent aujourd'hui plus précisément dans 5 heures. J'ai preparé leur chambre et leur salle de bain enft j'ai tout refait mdrrr avec le berceau etc. Après j'ai fait à manger (je rappelle que mon patron m'a donné des jours de congés jusqu'à samedi). Vans m'appelle entre temps.
Vans: Allo
Moi: Ça va? T'as la voix cassée.
Vans: je...je viens de rêver de..
Moi: de quoi?
Vans : j'ai rêvé d'être dans une tombe et que..que deux anges me questionnaient sur ma religion,mon prophéte etc. Je savais pas quoi répondre et j'ai vu du feu ptn... Imagine ça.. Je dois me reconvertir j'en peux plus..
Moi choquée : Calme toi je vais appeler l' Imam et lui parler. Pleure pas chérie
Vans: même Lucas en a rêvé. Je regrette tel..
Marion: Maman...
Vanessa: je te rappelle
Moi: D'accord bisous
Vans: bisous.
Je suis restée un peu dans ma chambre à réfléchir puis Aaron m'appelle.
Lui tout stressé: salut bébé tu vas bien
Moi: oui ça va..qu'est ce que t'as?
Lui: Ma mère a fait un malaise et je suis là depuis des heures. J'ai hyper peur Lisa
Moi: Oh mon Dieu. Ils disent quoi? Tu veux que je vienne? Non attends moi je viens. J'arrive
Lui: Fais vite
Moi: oui mon cœur j'arrive In ShaAllah.
Il raccroche et je m'habille comme en multimédia. Je pars en prevenant ma mère.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Moi: salut
Aaron me serre dans ses bras tellement fort mais je m'en fous je lui caresse les cheveux. Je sens mon épaule mouillée!! Il pleure putain je l'ai jamais vu comme ça...
Moi: Aaron calme toi
Lui: COMMENT JE PEUX ME CALMER ALORS QUE MA RAISON DE VIVRE EST LA DEDANS ET J'Y PEUT RIEN!? FERME TA BOUCHE T'AS COMPRIS FERME LA.
Il quitte l'hôpital sur ces mots. J'attends les medecins devant sa chambre pendant tres longtemps puis ils viennent enfin.
Le med: bonjour vous êtes de la famille?
Moi: Oui c'est ma belle-maman.
Le med: hum où est le jeune homme qui l'a amené?
Moi: il a un empêchement c'est mon futur mari. Vous ne me croyez pas ?
Lui: si désolé. Votre belle maman m'a confié avoir des rêves et des pensées inquiétantes au sujet de son fils et de son mari. Elle m'a dit qu'elle stresse beaucoup et n'arrive plus à avaler le moindre aliment. Je vous prie donc de parler à votre fiancé qu'il l'a soutienne et d'aller voir un psychologue.
Moi: D'accord je peux la voir?
Le docteur: pour le moment non mais dans environ 4heures vous pourrez la voir.
Moi:ok merci.
Je pars rejoindre Zayn chez moi. Ils sont déjà arrivés donc je peux plus aller chez Aaron.
-----------------------------------
Moi: bonjour tout le monde !!
Zayn: Lisa tu m'as manqué grave.
Moi: moi aussi grand frère
Il me fait un grooos câlin. Je l'avais déjà prévenu de mon hijab donc il est pas etonné. J'ai fait un groos câlin à Kylie (sa femme) et son fils Drew un ange avec ses joues mama😍.Moi: attendez je vous aide à ranger vos affaires
Zayn: ouais c'est mieux que de raconter ta vie là
Moi: tu m'enerves toi.
Je l'aide à finir pendant que Kylie allaite Drew trop mimi.. Bref on finit puis on se fait un mini gouter avec Rosy et maman. Toute la famille quoi.
Zayn: alors Lisa c'est qui ton amoureux hein
Moi: mdr t'as raté un grand épisode
Zayn: Quoi me dit pas que t'es encore avec ce fou de Jason
Moi: noooooooon jamais. Je suis fiancée à Aaron.
Je lui montre ma bague et il beug mdrrZayn: T'es sérieuse toi?
Kylie: Au lieu de la féliciter tu lui demandes ça?? Félicitations ma chérie ❤
Moi: mercii Beaucoup Kylie
Y'a Drew qui pleure dans leur chambre donc elle part. On continue de parler entre nous quoi.. On toque à la porte et je vois Aaron par le judas tellement énervé ptn je l'ai zappé.Moi: Salu..
Aaron: Tu te fous de moi c'est ça?
Moi: Pardon mais j'avais oublié mon frère vient d..
Aaron: je t'ai pas demandé tout ça. Comment t'as pu oublié de m'informer!? T'es vraiment une sale égoïste sale conne je veux même plus voir ta race.
Moi: Aaron attends Wallahi que je voulais venir chez toi mais on m'a dit de venir rapidos à la maison. Crois moi Aaron. Ta mère elle compte beaucoup pour moi. Comment peux tu penser du mal de moi vis à vis de ta mère? (Je pleurais comme une folle) Je ne suis pas comme ça et tu le sais.
Il ne me regardait même pas donc je retourne chez moi mais il m'attrape et me fait un câlin.
Aaron: je..je sais pas ce qui me prends. Ma mère s'inquiète tellement pour moi alors que je n'ai rien Al Hamdoulilah mais je...putain je veux pas qu'elle souffre à cause de moi. Nonn.
Moi: parle avec elle et destresse là au maximum et fait des dou'as aussi.
Aaron: Ouais t'as raison. J'y vais je t'appelle plus tard.
Moi: tu viens pas saluer mon frère stp?
Lui: ouais c'est vrai on y va.
On rentre et il salue Zayn et Kylie puis je lui montre Drew qui dormait. Il l'a pris dans ses gros bras la ce sauvage mais ils étaient mignons...Je les ai même pris en photo*-*. Bref session bisous et calins puis il s'en va. Puis dans la nuit je recois un message de Vanessa😨😨😨...
A suivre