chapitre 9

343 41 9
                                    

Marion en multimédia (vos avis svp)

J'ouvris au moins trois portes avant de voir Vans inconsciente,au milieu de plein d'ordures. Je me retins de pleurer et accourus vers elle
Moi en la secouant: Vanessa réveille toi. Vans...

Elle ouvrit doucement ses yeux magnifiques puis me regarda en se plaignant

Elle: j'ai mal à la tête.

Moi: oui. Je vais te donner quelque chose mais partons avant que Sandra et Jason ne viennent.(j'en ai même oublié Lucas) Attends je vais chercher Lucas.

Je referme la porte et m'en alla chercher Lucas. Quand je le vis je sautai sur lui en criant: je l'ai vu! Je l'ai vu!!! Il me suivit jusqu'à la porte puis il entra en premier.
Lui: Bébé....

Elle: mon amour...dit elle en pleurant

Lui: pleure pas je suis là. Tkt surtout pas.

Elle: Mariion...elle est où?

Lui: on va la retrouver. Il faut partir d'ici avant qu'ils ne viennent.

Elle en se détachant de Lucas: je partirai pas d'ici sans Marion.

Lucas: ok comme tu veux. On va la retrouver.

Elle: ouii.

?????: mdrr c'est trop gnoon! Hahaa

Moi: Jason tu vas nous dire tout de suite où est la petite sinon...

Jason: SINON QUOI?

Lucas en le cognant au mur: écoute moi bien tu vas me dire où est Marion toute de suite sinon y aura des dégâts. Dit il en sortant un gun (flingue).

Jason en riant: tu fais semblant d'être un homme alors ke t'es un sale fdp.
Ils commencèrent à se battre tandis que j'essaie d'appeler la police avec des mains tremblantes et moites. Je réussis enfin à les joindre et je recula un peu pour qu'ils ne m'entendent pas puis je leur indiquait l'adresse.
Lorsque je vis Jason s'emparer du flingue, je courus en larmes et me mit devant Lucas pour les arrêter. Quand Jason entendit l'alarme de la police, il me regarda en rogne puis il tira sur ma poitrine,je regarda Lucas, tous mes membres étaient déconnectés, je fermais mes yeux petit à petit, puis le trou noir.

Pdv Lucas
Les policiers monterent jusqu'à la chambre pour prendre Jason tandis que je tenais Lisa en sang et inconsciente. Je vis Vanessa entrain de crier et pleurer devant le corps de Lisa.
J'appelai une ambulance qui ne tardit pas à venir puis on alla à l'hôpital.
On arriva puis je pris la main de Vans en lui faisant un bisou sur le front. On s'assit dans le couloir, moi sur le banc et Vanessa parterre, adossée contre un mur entrain de se parler à elle même. Elle finit par venir vers moi et s'endormit dans mes bras durant 4 bonnes heures. Le doc' arrive enfin et Vans se réveille doucement.
Lui: bon on a réussi à retirer la balle de sa poitrine mais ça a créé un vrai problème au niveau de ses poumons. A tout moment elle peut mourir mais gardons espoir. Vous ne pourrez la voir que demain matin.

Moi: ok

Vans partit aux toilettes pour vomir pendant que je parlais au téléphone avec les proches de Lisa. Quand je raccroche, je partis voir Vans dans les chiottes.

Moi: mon coeur ça va? Dis je en caressant son dos.

Elle: non. J'ai mal au cœur

Moi: viens. Je l'amène au lavabo et lui nettoie la bouche et le visage. On retourne chez nous vers 1h du matin avec ma voiture que j'ai récupérée. Je me suis endormi 3/4 minutes après mon bb.

Lendemain matin, je me réveille en même temps que Vans,son visage étant pâle et ridé.
Moi en lui faisant un bisou sur le coin de la bouche: bonjour.

Elle: bonjour.

Moi: tu veux qu' on y aille n'est ce pas?

Elle: j'ai faim. On mange d'abord.

Moi: ok. Tu veux manger quoi?

Elle: tout ce que tu veux.

Moi en partant: d'accord
Je prépare donc deux cappuccino puisque je ne sais rien faire avec des cookies et des croissant au chocolat. Je mets le tout sur une assiette puis je mange avec Vanessa. Après nous être habillés, on partit voir Liz.

Pdv Rosy
Je viens d'apprendre la terrible nouvelle concernant ma sœur et Marion. Je ne compte pas le dire à ma mère car elle pense que Lisa est en voyage. Bref je prends mes affaires et je me rends à l hôpital.
Arrivée là bas, je tombe nez à nez avec Vanessa et Lucas. Je les salue brièvement puis on se dirige vers la chambre.
Je reste avec Lisa pendant que les 2 là vont prendre des nouvelles.

Pdv Vanessa
Moi au médecin: bonjour. On voudrait savoir comment elle va
Lui: son état est toujours le même par rapport à hier.

Moi: et est ce que les dégâts causés vont nuire à sa santé?

Lui: pour l'instant, on ne peut vous donner de réponses concrètes.

Moi; ok...
Je fus heurter par une jeune fille habillée en noir et elle avait un bébé dans ses bras. Je ne sais pas pourquoi mais Je l'ai suivi. Elle marchait très rapidement mais je fis de même. A un moment donné elle prit un ascenseur et je pus voir son visage: Sandra tenait Marion dans ses bras. L'ascenseur se referma avant que je ne puisse entrer.
Lucas en accourant: c'était qui?

Moi en pleurant: c'est elle. J'en suis sûr. Viens on va prendre les escaliers.
On descendit jusqu'au 2ème étage mais malheureusement l'ascenseur était arrivé en premier. J'explique donc ce qui se passe à Lucas. On chercha Sandra et Marion dans tous les recoins de l'hôpital mais nada. Jusqu'à ce que l'on aperçoive une femme en noir. Quand elle nous vit elle commença à courir jusqu'à ce qu' elle fut bloquée par des policiers. Je me precipitai vers elle et je pris Marion dans mes bras en pleurant. J'étais soulagée et heureuse de retrouver mon p'tit bébé. Je me releva pour me mettre en face de Sandra et bam! Je lui donne une gifle tellement planétaire qu'elle s' en souviendra toute sa ive.
Moi: TU N'AS MÊME PAS HONTE. JE SAIS MÊME PAS COMMENT ON PEUT AVOIR LE MÊME SANG TOI ET MOI. TU T'EN PRENDS AUX PLUS PETITS MAINTNANT MAIS TU VAS VOIR QUE CETTE PETITE ELLE A UN PÈRE ET UNE MÈRE. SI TU REMETS UNE SEULE FOIS TES PATTES OU TES JE NE SAIS KOI SUR MA FILLE JE VAIS TE TUER. TU M'AS COMPRISE?

Sandra: ou..ouii

Moi: tu vas creuver Sandra. Tu vas en prison. Je te déteste

Je partis vers les toilettes pour me rafraichir et pleurer de joie et de colère. Je mis de l'eau sur mon visage puis je rejoins mon bébé et Lucas.
Moi à Lucas: elle a entendu ce que j ai dit n'est ce pas?

Lui: elle non mais moi oui. Je t'aime ma puce et sache que t'es la meilleure mère que j ai jamais vu. T'es une femme incroyable.

Moi ne sachant pas quoi dire: je t'aime aussi.

Lui: tu pleures? Mon discours est aussi émotionnel que ça?

Moi: arreteuhh

Lui: allez viens là! Dit il en ouvrant ses bras. Je me serrais contre lui pendant que Marion jouait avec mon téléphone.

FLAWLESS
qu'avez vous pensé de ce chapitre? Svp j'ai besoin de vos commentaires pour avancer sinon je vais penser que mon histoire est nulle.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Lisa:une ado amoureuse tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant