chapitre 11

1.4K 60 3
                                    

Point de vue tp :

Je rentre tranquillement sans faire de bruit et monte directement me mettre au lit. Je traine une petite demi heure sur les réseaux sociaux. Mon téléphone vibre dans mes mains signe que j'ai reçu un message. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire.

Nat :
J'espère que tu es bien rentrée. Bonne nuit 😘

TP :
Je suis bien arrivée chez moi, je rejoins Morphée petit a petit. Bonne nuit 😉

Waouh elle s'inquiète vraiment que je sois bien rentrée? 
Je m'endors sur cette petite douceur.

Je me fais réveiller encore une fois par mon réveil, le dernier de la semaine. C'est toujours le même rituel.
Je rejoins Peter directement en salle de maths.
TP : salut toi, comment tu vas?
Peter : c'est à moi de te demander! Tu t'es battu?
Je me souviens de mes marques sur mon visage...
TP : oh ça... J'ai défendu une fille de la fac hier contre une bande de connards! Mais c'est bon avec Mme Romanoff ils ont eu le droit à une exclusion jusqu'aux vacances.
Peter : pourquoi j'ai l'impression que quand je suis pas là il se passe beaucoup de chose? 
TP : c'est peut-être le cas!
Peter : et avec Romanoff ? Lance t-il d'un ton narquois.
TP : quoi?
Peter : vous vous êtes forcément parlées ensuite?
TP : j'avais été collé donc oui j'ai du faire mon heure de colle avec elle ensuite...
Peter : attend quoi tu as été collé ? Par elle? Mais pourquoi? Et vous avez fait quoi? Oh punaise TP ta vie est vraiment Incroyable a écouter!
Je me mets à rire.
TP : tu poses trop de questions! Mais ce que je peux te dire c'est que la colle a été écourté avec a la place une sortie au bar pour boire un coup!
Peter : mais nooooon!
Il a tellement été enthousiaste qu'il l'a crier haut et fort.
Mr Phills : bon les deux du fond ça suffit j'arrête pas de vous entendre jacasser!
Peter : pardon monsieur!
Il reprend discrètement.
Peter : est ce qu'il se passe quelque chose entre vous?
Je sens malgré moi mes joues chauffées.
TP : pour te dire... Je n'en sais rien. C'est étrange. Pour moi c'était pas possible j'aimais les garçons. Mais elle me fait tellement ressentir des choses que je n'avais même jamais ressenti avant! Je sais que c'est mal mais j'arrive pas à me l'enlever de la tête.
Peter : TP je crois que tu es en train de tomber amoureuse de ta prof!
TP : la ferme! 

La fin du cours se passe.
Nous nous dirigeons vers la salle de sport. Un monsieur en costard nous attendait.
??? : Bonjour a tous, je viens vous informer que votre professeur d'EPS n'est pas là aujourd'hui... Par conséquent vous avez finit les cours. Bonne journée à vous!

Je reste dans l'incompréhension. Comment ça se fait qu'elle ne soit pas la? On a pourtant pas abusé sur l'alcool hier... Elle doit sûrement être malade.
Peter se rapproche de moi.
Peter : et bien on dirait que ta prof a fait un refus d'obstacles.
TP : on a pas abusé...
Peter : au moins la journée est finit! Je vais a la bibliothèque rejoindre Ned tu viens?
TP : vas-y je te rejoins...
Il s'en va et je me pose contre le mur. Je sors mon téléphone pour voir si je n'avais pas un message. Je décide de voir si tout va bien.

TP :
Salut Nat. Alors comme ça tu abandonnes tes élèves ? Est ce que tout va bien? 

J'attends une bonne vingtaine de minutes avant de recevoir un message de sa part.

Nat :
Salut TP... Désolée j'aurais du te prévenir ! Je vais bien, je reviendrais lundi.

J'ai un sentiment étrange. J'ai l'impression que son message sonne faux. Qu'elle cache quelque chose.

Professeur Romanoff - Ma Prof De Russe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant