chapitre 21

1.3K 60 4
                                    

Point de vue Romanoff :

Romanoff : que puis-je faire pour vous ?
Directeur : quand vous êtes venu pour la bagarre entre les élèves la dernière fois...
Romanoff : oui?
Directeur : je n'ai pas réussi a vous enlevez de ma tête!
Romanoff : pardon? Je crois que j'ai du mal vous comprendre!
Directeur : je crois que j'ai eu un coup de foudre Natasha.
Romanoff : c'est Madame Romanoff! Je suis flattée mais j'ai quelqu'un dans ma vie.
Directeur : allons... Je peux vous apporter beaucoup de chose, vous n'imaginez même pas!
Romanoff : j'ai déjà tout ce qu'il me faut et je suis comblée!
Je le vois se rapprocher de moi. Je me recule, je n'aime pas qu'on rentre dans mon cercle d'intimité.
Il ne comprend pas le message et continue d'avancer.
Romanoff : qu'est ce que vous faite?
Directeur : j'ai terriblement envie de vous embrasser!
Romanoff : sortez s'il vous plaît!
Je prends une voix un peu plus dure cette fois. Il ne me met vraiment pas à l'aise et son comportement ne me laisse présager rien de bon à mon égard.

Point de vue tp :

Mon instinct a vue juste. En étant derrière la porte j'assiste à la discussion entre Nat et le directeur. Il n'est pas venue dans de bonnes attentions je le crains. J'entends un dialogue de sourd, il ne l'écoute pas. Il faut que je trouve un moyen d'arrêter ça sans pour autant me mettre dans une mauvaise posture. J'ai déjà assez de soucis comme ça.

Allez réfléchis TP!

Je sais!
Je frappe a la porte et ouvre directement.
Quand je vois le directeur je vois que je ne suis pas là bienvenue. S'il s'avait a quelle point je m'en fou.
TP : excusez moi de vous dérangez Mme Romanoff, pour le devoir maison en Russe il y a une consigne que je n'arrive pas à comprendre. Et tant que vous êtes là je me suis dis que c'était l'occasion afin que je puisse le continuer des ce soir.
Romanoff : bien sûr! Est ce que tu as le devoir avec toi?
Je hoche la tête et le sort immédiatement de mon sac. Une chance de l'avoir avec moi aujourd'hui. Je lui montre ce que soit disant je ne comprends pas afin qu'elle m'explique. J'ose espérer qu'il s'en aille et vite. Elle m'explique et prend son temps espérant sûrement la même chose que moi.
TP : d'accord, je crois que je comprends mieux. он не хочет уходить от этого мудака. он тебе мешает? (il veut pas partir ce connard! Il t'emmerde?)
Romanoff : oui c'est ça!

Au fond de moi je suis en train de bouillir. Je ne vais pas partir là laissant encore toute seule la avec ce con.
Je repars et tombe intentionnellement.
BOOUM.
J'y suis allée un peu plus fort que prévu. Au moins il va vraiment croire que je me suis fait mal et je vais donc gagner un peu plus de temps.
TP : aie la vache!
Directeur : relevez vous enfin!
TP : j'essaye monsieur! Mais ma cheville elle fait trop mal!
Je fais semblant d'essayer de me révéler et retombe. C'est assez drôle je pense que je pourrais faire une bonne actrice.
Romanoff : TP, montre moi ta cheville.

Point de vue Romanoff :

Je comprends son petit jeu. Je lui en suis reconnaissante. Elle fait tout pour gagner du temps afin qu'il parte.
Je regarde sa cheville qui bien évidemment n'a rien du tout.
En effleurant elle a un effet de recul comme si elle avait mal.
Romanoff : je crois que c'est pas grand chose. Mais tu devrais aller à l'infirmerie mettre de la crème chauffante.
TP : euh...
Romanoff : je vais t'aider ne t'inquiète pas.
TP : merci Madame et encore désolé pour tout ce cirque...
Romanoff : arrête un peu c'est pas de ta faute. Aller en route!
Je l'attrape de façon à ce qu'elle puisse prendre appuie sur moi.
Romanoff : Monsieur le directeur... bonne journée à vous.
Directeur : a très bientôt Mme Romanoff. J'espère avoir plus de temps pour vous parlez.
Je ne lui réponds pas et me dirige hors du gymnase avec TP a côté, on joue encore la comédie un moment pour être sûr qu'il ne nous voit pas.

Quand je suis sûr qu'il ne peut plus nous voir et nous entendre je me tourne vers elle.
Nat : tp, merci de m'avoir sortie de la!
TP : je vois pas de quoi vous parlez... Je venais simplement pour une question... 
Elle éclate de rire, ce qui me fait par la suite rire aussi.
TP : ca m'a mise hors de moi de l'entendre parler. Je le sentais pas en plus c'est pour ça que je suis restée.
Nat : tu m'a sortie de cet enfer pour cette fois.
TP : qu'il ne te fasse pas de mal Nat parce que je te jure que...
Je lui relève la tête avant qu'elle ne finisse sa phrase.
Nat : éeeh, Trésor... Regarde moi. Ça va aller.
Je la sens se décontracter a mes mots.
TP : je l'espère! En tout cas... J'ai très envie de passer du temps avec toi et de rattraper cette semaine d'absence.
Je la vois me regarder, elle a un regard tendre et pleins de bonnes attentions. J'aime ça façon de me regarder, être la seule à y avoir le droit me rend heureuse.

Point de vue tp :

J'ai vraiment envie de rattraper le temps perdu. Je tiens vraiment beaucoup à elle et je n'ai plus envie de passer mes journées loin d'elle. Je crois qu'elle hante mes esprits a chaque seconde de la journée. J'ai envie de la prendre dans mes bras mais j'ai peur que quelqu'un nous vois alors je me retiens.
Nat : vient chez moi!
TP : aujourd'hui ?
Nat : aujourd'hui, demain, quand tu veux! Je veux m'endormir dans tes bras et me réveiller près de toi.
TP : je ne peux qu'accepter! Je te veux Nat!
Je sens mon cœur s'emballer quand je la vois ainsi.
Nat : j'ai fini les cours. Toi aussi?
TP : j'ai fini depuis plus d'une heure!
Nat : alors rejoint moi tout de suite, je te prêterai mes vêtements ne passe pas chez toi.
Je la vois partir. Elle se retourne plus loin me faisant un clin d'œil.
Je sens mes joues devenir rouge.

Professeur Romanoff - Ma Prof De Russe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant