chapitre 35

1.1K 49 7
                                    

Point de vue tp :

A mon tour de rire. Avec ce que je lui ai dit, je suis sur qu'elle croit que je n'ai pas besoin d'elle pour ça.

En réalité j'avais froid et c'était le moment idéale pour partir prendre une bonne douche chaude. Sa lui apprendra à me faire ça.
Après une vingtaine de minutes sous la douche j'en ressors et m'habille. J'en profite avant qu'elle arrive de commander à la réception une bouteille de champagne pour ce soir.

A peine mon appel finit, j'entends la porte s'ouvrir et voit la silhouette de ma rousse.
Nat : tu m'as vraiment laisser en plan toute seule ?
TP : j'avais des choses à faire...
Je la vois plisser des yeux.
Nat : tu l'a vraiment fait?
TP : fait quoi?
Nat : joue pas l'innocente.
Je rigole. Elle me fait tellement rire.
TP : je suis allée prendre ma douche parce que j'avais froid.
Nat : tu aurais pu m'attendre.
TP : tu aurais pu me le demander.
Elle part sans rien dire se changer.

On part ensuite au restaurant de l'hôtel. On passe une agréable soirée.
TP : ses moments qu'on passe ensemble, ça m'avait manqué. Tu m'as manqué même si on se voyait a la fac, c'est pas pareil...
Elle entrelace nos doigts sur la table.
Nat : j'aime beaucoup ses moments. Je vais m'en souvenir un très long moment. Et il y aura aussi d'autres moments a se souvenir qu'on vivra ensemble.
On finit le repas une heure et demi après l'avoir commencé. On décide d'aller se balader dehors afin de digérer un petit peu. On arrive face à un coucher de soleil. Les couleurs a la fois Orangé et rose du ciel étaient magnifique.
Je sors mon téléphone. Je veux ce souvenir avec moi. Elle comprend et prend une première pose. Je rigole et commence d'abord à la prendre elle seule à s'amuser sans se préoccuper des autres.
Nat : maintenant que tu as 36 photos de moi on peut en faire une nous deux ensembles.
TP : c'était le but. Dis-je en souriant.
On en prend une première où on regarde toute les deux l'objectif avant d'en prendre une deuxième où elle me fait un bisous sur la joue.
Je les adores toutes les deux.
Nat : elles sont parfaites. N'oublie pas de me les envoyer.
TP : ne t'inquiète pas.
On continue notre marche avant de retourner dans notre chambre.
TP : je crois que c'est mon meilleure samedi de ma vie.
Je cours et m'affale dans le lit. Elle rigole avant de me rejoindre en sautant dedans.
Nat : il a l'air plutôt confortable ce lit.

Sa frappe a la porte. Je cours ouvrir pour récupérer ma commande. Je remercie le monsieur et referme la porte avant de me diriger vers le lit.

TP : taaadaaam! Nat : waaaouh! Mais d'où est ce que tu as ça? TP : je t'ai menti tout a l'heure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TP : taaadaaam!
Nat : waaaouh! Mais d'où est ce que tu as ça?
TP : je t'ai menti tout a l'heure. Je n'ai pas fait que me doucher, j'ai aussi commander cette merveille.

Point de vue Romanoff :

Elle m'impressionne encore et encore. Je me décide d'aller ouvrir la bouteille. Avec la pression de la bouteille le bouchon vole sur le plafond. On ne peut s'empêcher de rigoler. Je remplis nos verres puis nous trinquons ensemble.
Nat : merci beaucoup TP.
TP : et merci à toi de m'avoir fait venir jusqu'ici.
On se regarde en buvant chaque gorgée.
TP : tu es vraiment belle. Je pourrais passer des heures à te regarder ainsi.
Nat : tu veux me faire rougir ?
Elle sourie avant de continuer.
TP : je tiens vraiment à toi Nat, j'ai essayé de me voiler la face à début que tu m'attirait parce que je ne voulais pas retourner dans l'amour destructeur. Mais je ne regrette pas aujourd'hui d'avoir fait tout ce chemin avec toi. Tu ne me détruits pas, tu me rends heureuse comme jamais je ne l'ai été.

Je lui attrape ça main, ce qu'elle me dit me touche. Je sens qu'elle pèse chaque mot avant de les sortir de sa bouche. Elle me donne tellement envie de la rassurer sur ce que je ressens, elle me fait revivre et me fait apprendre ce qu'est le véritable amour.
TP : tu vas sûrement me prendre pour une dingue de faire un discours comme ça mais enfaite, j'en ai eu envie depuis un moment. J'avais juste peur que ce soit trop tôt ou ridicule. Mais enfaite je m'en fiche. Je t'aime et je veux que tout fonctionne entre nous et qu'on partage encore pleins de moments ensembles.

Attend elle a dit quoi la? J'ai mal compris, j'ai rêver ? Oh mon dieu je vais craquer.

Je ne peux m'empêcher de sourire.
Nat : tu viens de me dire que tu m'aimes?
Elle baisse la tête, je la vois rougir. Je la redresse avec mes doigts sous son menton.
TP : oui Nat. Je t'aime. Et crois-moi c'est sincère. C'est un mot que je n'ai jamais utiliser après la mort de ma mère. Je ne voulais plus le dire parce que pour moi ce mot avait trop de valeur. Mais avec toi j'ai envie de le crier sur tout les toits. Je suis amoureuse de toi Natasha Romanoff et je t'aime comme une folle.

Je sens des larmes couler sur mes joues. Elle m'a vraiment toucher. Je suis la seule à qui elle a dit je t'aime après sa maman. Je suis la plus heureuse. Et je suis tellement honorée d'être cette personne si importante a ses yeux. Je ne pouvais espérer mieux dans ma vie.
Je sens ses pouces venir au contact de mes joues pour enlever mes larmes une a une.
TP : je suis désolée je voulais pas te faire pleurer.
Nat : ne le soit pas TP. Tu es tellement incroyable. Tes mots m'ont touchés. Et depuis le temps que j'attends ce moment je ne peux qu'être heureuse de t'avoir près de moi. Tu n'imagines pas a quel point tu es importante pour moi TP. Je l'ai rapidement compris que je pouvais plus me passer de toi.
Elle me saute dans les bras et enfouie son visage dans mon cou.
On reste comme ça quelques temps. Le silence parle pour nous et nous apaise un peu plus encore.

Professeur Romanoff - Ma Prof De Russe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant