Point de vue Romanoff
Les jours passent. Je me rends tous les jours à la fac pour poursuivre les cours. C'est différent a présent. Depuis que TP ne vient plus je n'ai plus de motivation. J'avais a chaque fois hâte d'arriver aux heures qu'on avait en commun. Ça n'arrivera plus à présent. En soit je savais bien que ce n'était qu'éphémère et qu'elle allait un jour ou l'autre arrêter la fac. Mais je ne m'attendais pas à aussi tôt.
Je sens aussi le regards des élèves. Depuis que notre histoire a éclaté au grand jour, je ne cesse de remettre des petits malins en place. Le regard de certains professeurs ont également changés. Lorsque j'entre dans la salle des profs parfois, le silence se fait ressentir.
Je réfléchis parfois a mon avenir. Est ce que rester dans cette fac est réellement une bonne idée? Je n'ai plus d'attache, plus d'envie et de mauvais souvenir avec ce directeur qui m'a pourri une partie de mon existence. Je me sens parfois comme une paria, je ne me sens plus à ma place. J'aime enseigner mais de là à vouloir continuer ici, je n'en suis pas certaine.
Point de vue tp
Depuis que je ne vais plus à la fac je me sens mieux. J'ai du temps pour moi, du temps pour faire du sport et continuer mon projet professionnel. J'ai pu me renseigner sur les démarches ainsi que les obligations que j'ai si je me lance la dedans. Mon projet se concrétise petit a petit et j'en suis ravie. Je pense réellement avoir trouvé la chose qui me donne envie de me lever le matin pour aller travailler.
Nat m'aide beaucoup quand elle est à la maison. Elle s'y connait bien mieux que moi niveau administration. Elle a l'air enthousiaste et m'encourage tous les jours à poursuivre dans cette voie.
J'ai visiter un local qui m'a l'air bien situé pour une salle de sport. En plus de ça, il y a deux grandes salles a part ce qui serait parfait pour une salle de judo ainsi qu'une salle de boxe pour les cours du soirs.Je sors de mes pensées lorsque j'entends la porte d'entrée. En me retournant je vois ma rousse se diriger vers moi avant de venir me voler un baiser.
TP : tout s'est bien passée aujourd'hui ?
Nat : c'est toujours aussi ennuyant sans toi. Dit-elle avec le sourire.Je vois bien depuis quelques jours que quelque chose la tracasse. J'essaye de me montrer présente afin qu'elle me parle mais elle n'a pas l'air prête pour ça. Alors j'attends, je patiente.
Nat : prête à visiter une nouvelle maison?
TP : espérons que ce soit la bonne. Je commence à désespérer avec toi...Je me lève afin d'aller me préparer, on doit se rendre à la visite. Je la conduis jusqu'à l'adresse de la maison. Celle là, c'est Nat qui la trouvé sur un site de vente alors j'ai espoir qu'elle lui plaise jusqu'au bout. Vue d'extérieur elle a l'air plutôt pas mal. Reste à voir la suite, une belle couverture ne veux pas dire que l'intérieur est aussi beau.
En sortant de la voiture on se dirige vers une dame qui va nous faire la visite.On prend le temps de se présenter avant d'entrée enfin dans la maison. Je prends le temps d'observer chaque détail. L'entrée est belle et spacieuse avec un grand placard ce qui est parfait pour le bordel quotidien. On arrive ensuite dans une grande pièce qui regroupe la salle et le salon. Il y a une belle cheminée et les baies vitrées laissent parfaitement entrée la lumière ce qui rends la pièce lumineuse et chaude. J'arrive à me projeter et à situer la place de chaque meuble. Je suis plutôt satisfaite pour le début de la visite. Vient ensuite la cuisine. Elle est ouverte sur la salle et elle est délimitée par un îlot central. Elle est grande, magnifique et a l'air tellement pratique. J'effleure instinctivement le plan de travail.
J'entends une voix qui me chuchote.
Nat : imagine tout ce que je pourrais te faire la dessus.Point de vue Romanoff
La maison me plaît bien, vraiment. J'espère que tp est du même avis. Jusqu'ici ça a été compliqué de se mettre d'accord. Mais je vois qu'elle observe chaque pièce comme si elle réfléchissait. Peut-être que cette fois c'est la bonne, je l'espère j'ai vraiment hâte d'avoir notre vrai chez nous.
Je la vois effleurer le plan de travail, je souris. J'ai envie de l'embêter un peu et me colle à elle discrètement avant de lui chuchoter "imagine tout ce que je pourrais te faire la dessus".
Je continue ma route de façon innocente. Je la vois a la traîne en train de reprendre des esprits.
On continue à l'étage de la maison, trois chambre s'offre à nous avec une magnifique salle de bain. Je fais un rapide Clain d'œil à TP lorsque nous passons dans la salle de bain. On finit la visite par le jardin et le garage.
??? : Nous avons fait le tour de ce bien, je peux vous laisser regarder encore une fois les pièces si vous voulez et discuter entre vous.
TP accepte avant de retourner à l'intérieur. Je la suis de près.
Nat : comment tu la trouve?
TP : j'aime beaucoup, j'ai pas grand chose à redire... Elle a tout cette maison. Et toi j'imagine au vue de ton imagination débordante que tu as su te projeter.Point de vue tp
Je la voie me faire un sourire au coin ayant des sous entendue.
Nat : j'aime plutôt bien les perspectives effectivement.
Je la vois se rapprocher de moi tout en fixant mon regard. Ses mains viennent agripper mes hanches et sa poitrine vient se coller à la mienne. Je sens son souffle chaud venir me chatouiller le cou.
Nat : j'aime beaucoup cette maison aussi TP et j'aime le fait de me dire qu'elle pourrait nous appartenir.Je frissonne a ses mots. Je ferme les yeux et me reconcentre sur l'objectif. Elle joue avec mes nerfs et prend plaisir à me voir faiblir sous ses gestes.
??? : Avez vous eu le temps de discuter?Heureusement qu'elle arrive maintenant. Je peux reprendre sereinement mes esprits.
TP : elle nous intéresse beaucoup.
Je vois Nat heureuse que je partage son point de vue. On a enfin réussi à se mettre d'accord et à trouver notre bonheur.
??? : Fantastique, elle est à vous! Enfin après la signature des papiers bien évidemment.Sous l'excès d'émotion, je ne peux m'empêcher de prendre Nat dans mes bras et de la soulever avant de tourner ensemble. Je la repose ensuite gentillement au sol avec de venir déposer mes lèvres sur les siennes.
Nat : je t'aime trésor et je suis contente qu'on ai pu trouvé ce qu'il nous manquait.
TP : je t'aime aussi Natasha. Ça va être chez nous tu te rends compte ?
Son sourire dépasserait ses oreilles. Je suis au ange. Un nouvelle page va pouvoir s'écrire dans notre longue histoire.
VOUS LISEZ
Professeur Romanoff - Ma Prof De Russe
FanfictionTP décide de se remettre dans les cours et fait sa rentrée à la fac. Elle rencontre Peter qui deviendra son meilleur ami. En ayant pris des options, elle ne pensait pas que ça allait la mener jusqu'à sa vie d'aujourd'hui.