Point de vue Romanoff
Ce que je craignais arriva. Elle a su se contenir tout le long du round. Mais elle n'a pas supporter qu'il la touche après mon coup de sifflet. Ils sont maintenant au sol a se battre.
Je me dirige rapidement vers les deux élèves pour les séparer.
Romanoff : non mais ça va pas la tête? Qu'est ce qu'il vous prend a tout les deux? C'est de la boxe pas du combat de rue!
Eric : c'est elle qui a commencer!
TP : tu te fous de ma gueule toi? Tu veux que je recommence pour voir ce que ça te fait? Tu vas moins rire p'tit merdeux!
Romanoff : TP ça suffit! Et Éric je ne veux pas le savoir, c'est un comportement inacceptable ! Présentez-vous des excuses!
TP : c'est une blague!
Romanoff : j'ai l'air de rigoler?
TP : bas j'aurais aimé pour le coup...
Romanoff : je te demande pardon? Et toi arrête de rire tu crois que je ne te vois pas?
Il baisse aussitôt la tête.C'est vrai qu'il est horrible a supporter ce Éric. Mais je ne peux prendre partie et le fait que TP me réponde ne me facilite pas la tâche.
Romanoff : bon j'ai pas tout mon temps, excusez vous tout de suite ou vous allez en colle!
Eric : c'est vraiment injuste madame!
Romanoff : J'ATTENDS.Point de vue tp
Ok alors la Nat autoritaire est parmi nous. Je vois Éric baisser la tête, on dirait bien qu'il a peur. En même temps je comprends, sa tête fait vraiment peur quand elle est contrarié.
Eric : pardon...
Romanoff : TP?!
TP : je ne m'excuserai pas!
Romanoff : tu veux être coller?
TP : si ça m'évite de lui présenter des excuses qu'il ne mérite pas alors oui.Je la vois soupirer. Je me doute que c'est dur pour elle de ne pas prendre partie. Mais je ne peux pas me laisser faire. Il l'a chercher et pour rien au monde j'irais m'excuser auprès de ce type.
Je la vois me regarder d'un air sévère.
Romanoff : très bien tu viendras me voir à la fin des cours!
Je hausse les épaules avant de regarder Éric qui ne fait que regarder ses pieds. Je lui chuchote "mauviette" avant de partir.Point de vue Romanoff
Je l'entends lui chuchoter "mauviette" mais je fais la sourde. J'ai presque envie de rire mais je ne peux pas. Elle est vraiment insolente quand elle s'y met.
Je finis la fin du cours avant de relâcher les élèves.
Je rempli les feuilles de boxe en attendant que mon élève insolente revienne me voir.
J'entends des pas se diriger vers moi.
TP : je te préviens que j'irais pas lui présenter des excuses.
Je relève ma tête en haussant un sourcil.
Nat : je n'ai encore rien dit tp...
TP : pardon Madame.
Je ne peux m'empêcher de lâcher un sourire rapide.
Nat : tu sais que tu vas être collée ?
TP : sérieux!
Nat : ça t'apprendra à répondre à ton professeur.
Je l'entends souffler.
Nat : tu seras avec ton dernier prof de la journée.
Je l'entends maintenant grogner avant de me regarder.
TP : mais attend. C'est toi ma prof en dernière heure.
Je hoche la tête, elle vient seulement de comprendre. Son visage s'illumine par la nouvelle.
TP : finalement je suis ravie. Dit-elle avant de tourner les talons.
Nat : c'est pas une raison pour recommencer TP!Point de vue tp
Je continue ma journée tranquillement toujours accompagné de mon acolyte préféré. On a faillit se faire virer de cours en physique. Heureusement Peter nous a sortie de ce pétrin. Il est vraiment trop fort. En même temps il a tellement une tête d'ange que personne lui résiste.
La dernière heure arrive pour moi, Peter lui se vente comme toujours d'avoir fini. Je lui donne un coup d'épaule, rigole un peu avec lui avant de me diriger dans la salle. En arrivant devant la porte j'aperçois Éric qui me regarde d'une façon assez meurtrière.
Eric : enfaite tp, je ne m'excuse pas! C'était juste pour rendre heureuse la prof.
TP : en attendant tu l'a fait alors je m'en contente.
Eric : mais toi tu es collée, comme une conne.
TP : mais moi j'ai pas perdu mes couilles devant la prof. J'assume d'être collée et je m'en fou au moins rien ne sera sortie de ma bouche pour toi.
Romanoff : bon vous deux sa suffit Éric tu vas au premier rang tout a droite et toi TP tout a gauche!Je ne dis rien et me dirige silencieusement.
Je ne peux m'empêcher de le fixer, il m'énerve a un point. Je vois bien que ma dernière réflexion lui ai rester dans la gorge a mon plus grand plaisir.
Il me fait un fuck lorsqu'elle a le dos tourné. Je lui rends Immédiatement sauf que je me fais remarquer.Point de vue Romanoff
Non mais c'est pas possible ses deux la. Ils se comportent comme des gamins. TP ne fait pas dans la discrétion. Je l'ai clairement vue faire un doigt d'honneur sûrement destiné à Eric.
Romanoff : bon TP, qu'est ce qui te prends aujourd'hui ? Je le dis plutôt d'un ton sec.
TP : demandez à Eric...
Eric : je n'ai rien fait Madame. Elle s'acharne sur moi depuis ce matin.
Romanoff : TP ne répond pas s'il te plaît.
Je la vois a deux doigts de dire quelque chose mais elle se retient. Elle est plus que tendue.
Romanoff : le prochain qui parle il repart avec des exercices qui vont lui durer toute sa soirée, c'est bien compris? Je prends mon ton autoritaire pour leur faire peur ce qui fonctionne a mon plus grand plaisir.
Le cours continue dans le plus grand des calmes maintenant. J'ai cru que je n'allais pas m'en sortir avec ses deux. Note a moi même de ne jamais les remettre ensemble pour quoi que ce soit.
La sonnerie retentit, tout le monde range ses affaires et sort de la salle sauf bien sûr TP qui est collée. Je vois Éric rigoler en la voyant rester ici.
Romanoff : tu veux la rejoindre dans son heure de colle peut-être ?
Il fait des gros yeux et fait disparaitre son sourire.
Eric : euh... Non pardon Madame Romanoff.
Il court presque hors de la salle.
Je ferme la porte me retrouvant seule avec elle.
VOUS LISEZ
Professeur Romanoff - Ma Prof De Russe
FanfictionTP décide de se remettre dans les cours et fait sa rentrée à la fac. Elle rencontre Peter qui deviendra son meilleur ami. En ayant pris des options, elle ne pensait pas que ça allait la mener jusqu'à sa vie d'aujourd'hui.