chapitre 12

1.4K 60 4
                                    

Point de vue Romanoff :

J'essaye de me contenir, de rester forte. Je suis pourtant douée la dessus... Mais l'avoir près de moi me fait sentir en sécurité et une partie de moi accepte de craquer.
Je sens sa main se resserrer et me tirer. Elle me dit de la suivre. Je ne sais pas trop ce qu'elle veut faire mais je n'ai pas vraiment le choix. Elle a une sacré poigne.

Elle me dirige vers les toilettes. Elle a dû voir que j'étais pas très bien et me met à l'écart de ce monde. Elle est tellement pleine de bonnes attentions. Elle me fait craquer de plus en plus.

Point de vue tp :

Je vais chercher des essuis mains pour lui tendre afin qu'elle sèche ses larmes.
Je me racle la gorge. Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.
TP : nat... Je sais pas ce qu'il se passe mais sache que je suis là... Et que si tu as envie de pleurer, pleure il n'y a que toi et moi ici!

Point de vue Romanoff :

J'essaye de me contenir, malgré tout je n'aime pas craquer devant quelqu'un. Mais c'est plus fort que moi pour cette fois. Je sens une grosse boule de former dans ma gorge que j'essaye de repousser en vain. Je finis par me lâcher et me vider de toutes mes larmes. Je m'adosse au lavabo et ferme les yeux pour m'enfermer dans ma bulle. Une main se pose sur mon épaule, je sais très bien que c'est elle et j'apprécie vraiment son contact.
Elle finit par me retourner pour que je lui fasse face.

Point de vue tp :

Je lui pose d'abord ma main sur l'épaule et finis par la retourner vers moi. Je me rapproche d'elle et lui ouvre mes bras afin qu'elle vienne s'y blottir et s'y sentir en sécurité le temps qu'il faut. Elle me regarde avant d'y foncer dedans.
On reste comme ça au moins cinq minutes. Je la serre aussi fort que je peux pour lui montrer ma présence. Ma tête repose sur la sienne et je lui chuchote que ça va aller. Je n'aime vraiment pas la voir comme ça, mon coeur se resserre tellement elle me donne de la peine.
Elle finit par se défaire de mon étreinte pour sécher ses larmes.
J'essaye de détendre l'atmosphère comme je peux en même temps.
TP : ton parfum sens super bon !
Elle se met à rire avant de reprendre un air serieux.
Nat : merci TP, d'être là pour moi.
TP : je te l'ai dit, je serai là moi aussi n'importe quand!

Point de vue Romanoff :

Elle replace au même moment une mèche derrière mon oreille. Je frissonne encore à son contact. J'étais tellement bien dans ses bras. J'aimerai tellement que ça recommence.
TP : je te propose qu'on aille prendre l'air et qu'on aille se balader!
Nat : j'accepte ta proposition !
Elle me tend sa main que j'attrape sans hésiter avant de se diriger vers la sortie du bar.
On marche plusieurs minutes sans savoir où aller. On finit par trouver un petit coin d'herbe où on s'installe.
TP : on a une meilleure vue que dans le bar! Dit-elle contente de son idée.
Nat : c'est vrai que c'est pas mal!
Je me remets frénétiquement a jouer avec mes bagues. Ça ne lui a pas échappée puisqu'elle repose sa main sur les miennes.
TP : ça me stresse de te voir jouer avec tes bagues! Et le comble c'est que moi aussi j'ai tendance à le faire sans aucun problèmes! Elle sourit et caresse sans s'en rendre compte ma main avec son pouce.
J'aimerai tellement m'habituer à son contact.

Point de vue tp :

Je la sens s'apaiser un peu. C'est une bonne chose!
Nat : tp... Pour aujourd'hui, je ne suis pas venue parce que... J'ai quitté mon copain...

Elle avait un copain? Merde!

J'ai l'impression de dégringolée d'un étage. Je ne sais pas ce que j'espérais avec elle mais une chose est sur c'est que son annonce m'atteint plus que je ne le pensais.
TP : je suis désolée pour toi... qu'est ce qu'il s'est passée? Enfin tu n'es pas obligée de me le dire.
Nat : moi je ne le suis pas... enfaite je suis contente seulement j'ai eu le contre coup j'imagine. Je ne pouvais pas rester avec lui alors que je pense continuellement à quelqu'un d'autre.

C'est encore pire, elle voit quelqu'un d'autre.

TP : dans ses moments la il faut suivre ton coeur lui seul choisi pour de vrai.
Nat : c'est justement ce que j'ai décidé de faire après avoir hésité.
TP : pourquoi tu as hésité?
Nat : tu poses beaucoup de questions!
TP : j'adore prendre mon rôle a coeur! Blague à part je peux arrêter tu en as déjà assez dit! 
Nat : je rigole TP! Ne change jamais !
J'ai hésité parce que lui ça faisait 2 ans qu'on était ensemble et cette personne je ne la connais pas depuis longtemps et je ne sais même pas où ça va me mener...
TP : je comprends c'est un choix compliqué... Et tu as essayé de voir avec cette personne?
Elle se met à rire.
Nat : je crois que c'est foutu pour moi elle aime les garçons...
TP : ooooh... C'est une fille! Et bien, si tu ne demandes pas tu ne pourras jamais savoir. Comme m'a dit une fois Peter, les exceptions ca arrivent. Alors si un mal entendue tout peut arriver.
Nat : tu as raison... Il faudra que je lui fasse comprendre que je l'apprécie beaucoup et qu'elle me fait ressentir des choses que je ne connaissais pas avant. Que je suis heureuse a ses côtés et qu'elle m'apporte déjà beaucoup plus que lui...
Je me retourne vers elle. Son discours est si beau. Ça me fait fondre mais il faut que je me fasse a l'idée que je ne serais jamais l'élu de son coeur. Je ne sais pas ce que j'espérais au fond de moi mais je me sens un peu brisée.
TP : en tout cas en parlant comme tu viens de le faire, je peux te garantir qu'elle ne peux que craquer surtout quand tu parles avec ton coeur tu as un ton de voix différent...

Point de vue Romanoff :

Je suis soulagée de lui en avoir parlé. Ça m'enlève un poids. C'est une fille intelligente mais pour le coup elle est aussi bête que mes pieds. Elle ne comprends même pas que je parle d'elle. J'ai envie de la secouer et de lui dire "réveille toi" c'est de toi que je parle. Mais je ne fais rien, ça viendra avec le temps je le sais. Elle finira par ouvrir les yeux.
On se fait surprendre par des gouttes de pluie. Au début c'était léger mais ça s'est vite dégradé.
TP : on est foutu, on va être trempée jusqu'aux os! Faut vite qu'on trouve un abris!
Elle se lève amusée par la situation. On dirait une enfant. Elle court et me faire signe de vite la rejoindre.
Nat : viens chez moi! En courant en 5 minutes on y est!
TP : alors depechons nous avant de fondre!

Professeur Romanoff - Ma Prof De Russe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant