Point de vue tp :
Le jour J est arrivé. Nous y sommes. Aujourd'hui est un grand jour. C'est notre grand jour. Je vais porter le nom de la femme qui m'a montré que l'amour, le vrai existait. Je suis a la fois stressée et heureuse que cela se produise. Je veux que tout soit parfait pour elle. Je n'ai pas encore vue Natasha de la journée, elle ne veut pas me croiser sous prétexte que sa porte malheur. Je l'imagine à tout diriger avec son air autoritaire afin que ce soit a la hauteur de ses espérances.De mon côté je suis avec mes deux meilleurs amis. Ils m'ont apporter la robe qui me fera être la plus belle de la soirée. Enfin après Natasha, elle est la beauté incarnée. Un rien la rend époustouflante.
Je me bas avec ma robe afin de l'enfiler correctement. Une fois mise je tourne face au miroir pour voir si tout va bien.
Peter : tu es magnifique TP!
Ned : il a raison, tu es canon!
Je rougis face à leur remarque et leur souris en guise de réponse. Je suis un peu gênée d'avoir toute l'attention.
Peter : Mj va venir te coiffer, tu vas voir elle est douée !
TP : j'en doute pas une seconde, merci les gars. D'être là avec moi je suis vraiment contente de vous connaître et de partager ses moments importants avec vous.
Ned : on sera toujours là pour toi.
Peter : nous sommes meilleurs ami apres tout!Point de vue Romanoff :
J'essaye de me canaliser et de garder mon calme. J'essaye de paraître la moins froide possible avec l'organisatrice du mariage afin de tout finaliser. TP voulait venir m'aider mais je ne veux pas la voir avant la cérémonie, je ne veux pas avoir la poisse parce que je l'ai vu trop tot. Même si j'en meurs d'envie.
Après avoir fini ce que je voulais, je suis partie me préparer à l'aide de mes amies.********************************
Je souffle un coup, je ferme les yeux pour ravaler mon angoisse. Et si elle disait non? Et si je n'étais pas assez bien pour elle? Je me pose trop de questions et les pires scénarios passent dans ma tête. J'essaye de penser à autre chose, un serveur passe avec un plateau de verres de champagne. Je ne réfléchis pas et en prends un que je bois cul sec.
L'heure approche, il est l'heure de me diriger vers le lieu de la cérémonie.
Ana : détend toi Nat! Vous êtes faite l'une pour l'autre ça se voit a des kilomètres.
Nat : j'ai tellement peur qu'elle dise non.
Ana : Mon dieu Natasha tu es si aveugle que ça ? J'aimerai tellement avoir cette personne qui me regarde de la façon dont elle te regarde a chaque fois. Elle t'aime, elle ne te dira jamais non ça tu peux me croire!
Nat : pardon, c'est le stresse qui parle. J'ai tellement hâte de la retrouver.
Elle sourit en me prenant dans ses bras.
Ana : ne t'excuse pas, je sais que ce moment est stressant et intense en émotions.On part enfin vers le lieu. Elle m'accompagne jusqu'au maître de cérémonie. Nous passons par ce magnifique tapis rouge. Je salue de la tête toute les personnes présentent. La pression remonte d'un cran. Anna me sert encore une fois dans les bras avant de rejoindre la place des invités. Je me retrouve donc seule face a tout nos proches en attendant TP. Je joue avec mes doigts, je n'ose pas trop regarder en face de moi malgré que je les connaisses tous.
Point de vue tp
Je me dirige toujours accompagné de mes deux amis a l'endroit de la cérémonie. J'ai un coup de pression qui arrive. Et si elle ne voulait plus se marier ? Je soupire avant de reprendre mes esprits. Lorsque j'arrive je vois Natasha discuter avec le maître de cérémonie. Elle ne m'a pas vue. En revanche, moi, je reste planté au loin devant elle a l'admirer. Mon souffle s'est coupé instinctivement et mon coeur a loupé un rebond.
Peter : je crois qu'on a perdu TP, allô la terre?
Je sens une main se poser sur mon épaule ce qui me fait ressortir de ma transe.
TP : tu as parlé ?
Il se met à rire.
Peter : laisse tomber, continuons d'avancer pour la rejoindre.
Je hoche la tête sans discuter et me remets à marcher instinctivement.
Une musique retenti au même moment que je passe le tapis rouge. Je la vois se retourner et me fixer. Sa bouche est entre ouverte sûrement par l'effet de surprise.
Je me racle la gorge avant de lui sourire.
Arrivée à sa hauteur, elle me prend la main afin que je m'approche d'elle. Nos corps sont a quelques centimètres. Le fait de la voir sans pouvoir l'embrasser me rend dingue.
Nat : TP, tu es... Magnifique.
Je rougis face à son compliment.
TP : et toi tu es resplendissante Natasha Romanoff.
On continue de se regarder sans parler jusqu'au début de l'allocution du maître de cérémonie.
J'avoue ne pas trop l'écouter dans un premier temps. Je me suis perdu dans ses yeux et son sourire. Je me concentre également a ne pas craquer.
??? : Il est maintenant temps de vous écoutez échanger vos consentements si vous le souhaitez.
VOUS LISEZ
Professeur Romanoff - Ma Prof De Russe
FanfictionTP décide de se remettre dans les cours et fait sa rentrée à la fac. Elle rencontre Peter qui deviendra son meilleur ami. En ayant pris des options, elle ne pensait pas que ça allait la mener jusqu'à sa vie d'aujourd'hui.