chapitre 32

1.1K 51 10
                                    

Point de vue Romanoff :

Elle recommence à faire sa tête de mule. J'arrête de lui répondre et pars faire ce que j'ai à faire.
J'ai envie de lui faire plaisir et d'aller chercher de quoi faire un petit déjeuner au lit. C'est une façon de bien commencer le week-end. Avec ce qu'elle vient de subir, je veux être au petits soins pour elle. Même si elle me cherche et essaye d'avoir le dernier mot.
Je m'arrête a la boulangerie du coin et nous prend un croissant et un pain au raisin chacune. Je pars ensuite acheter du jus de fruit frais. En rentrant chez elle, je fouille un peu pour trouver un plateau afin de tout poser dessus.
Je remonte dans sa chambre sans faire de bruit.

Pour une fois elle m'a écouter.

Je la retrouve endormi à ma place. Elle est si mignonne. Je dépose le plateau sur la table de nuit avant de venir lui déposer un bisous sur la joue.
Nat : je devrais te féliciter pour avoir tenue en place!
TP : ne crois pas que je t'ai écouté, j'ai seulement voulu rallongé un petit peu ma nuit.
Nat : on va dire ça pour cette fois!

J'attrape le plateau pour le déposer sur le lit. Je la vois se frotter les yeux comme un enfant avant de m'offrir un grand sourire.

Point de vue tp :

Quand j'ouvre les yeux correctement je vois un plateau avec de bonnes choses sur le lit. Je ne peux m'empêcher de sourire face à son attention. Elle me fait battre mon coeur un peu plus chaque jour.
TP : c'est vraiment adorable! Merci mon ange.
Nat : j'aime toujours autant ce surnom sortant de ta bouche. Régale toi trésor.

On s'assoit l'une à côté de l'autre afin d'être le plus à l'aise possible. Elle prend un croissant et en coupe un morceau qu'elle vient diriger vers ma bouche.
Je la regarde tout en ouvrant et croquant délicatement ce morceau.
TP : c'est délicieux. Dis-je la bouche pleine.
Je m'amuse à faire la même chose. Sauf qu'elle me mord le doigt. Je suspecte que ce soit fait exprès.
Nat : désolée, j'avais envie de te goûter aussi. Mais le croissant est meilleur!
TP : je veux bien le croire! Je ne fais pas le poids face aux viennoiseries.
On continue le petit déjeuner dans le calme. Elle me fait rire, elle a une miette au coin de la bouche qui n'a pas l'air décider à déserter. Je décide de venir la chercher avec mon pouce.
TP : t'avais une miette.
Je commence a m'avancer pour l'embrasser mais elle se recule.
Je fronce les sourcils.

Point de vue Romanoff :

J'ai envie de jouer un peu. Elle m'a chercher ce matin, je veux voir combien de temps elle va tenir sans me supplier.
TP : euh... Pourquoi tu te retires comme ça?
Je dessine un sourire narquois.
Nat : tu n'as pas été très gentille ce matin... Alors si tu veux m'embrasser il faudra me supplier.
Elle pouffe de rire. Évidemment je ne m'attendais pas moins de sa part.
TP : c'est toi qui finira par me supplier.
Nat : c'est ce qu'on verra alors.
TP : tu as pas encore compris que j'étais aussi têtue que toi?
Je me rapproche de son oreille tout en lui caressant ses cuisses.
Nat : j'espère que tu sais prendre sur toi.
Je l'entends déglutir. Je lui fais déjà effet. Je sens que je vais m'amuser un peu. Je me relève afin de m'éloigner d'elle et la laisser comme ça.

Point de vue tp :

Ok, clairement je pense que le jeu va être plus compliqué que prévu. Elle m'a déjà tendu avec ses mots doux dans l'oreille. Mais franchement, je peux pas craquer aussi facilement. Ce serait lui faire plaisir et je veux la faire patienter aussi. Je veux inverser les rôles et que ce soit elle qui me supplie. Je pense qu'on va bien s'amuser.

Nat : j'ai envie de changer d'air.
TP : développe ?
Nat : si on partait le reste du week-end ?
TP : c'est une bonne idée, loin de tout ça veut dire être que nous deux sans de psychopathe...
Nat : j'ai déjà une idée prend des vêtements. Et un maillot de bain. Et si tu peux mettre des vêtements pour moi comme ça on aura pas à passer chez moi...
TP : ça me va. Je prépare ça.

Point de vue Romanoff :

Je pars faire un appel afin d'être sûr qu'il y a de la place pour ce weekend. Une fois finis, j'attends TP dans ma voiture. Elle arrive avec une valise.
Nat : carrément une valise?
TP : je savais pas quoi prendre alors j'ai pris pleins de trucs pour avoir du choix.
Nat : t'es incroyable...
TP : je sais.
Nat : craneuse.

On roule deux heures avant d'arriver à la destination que je voulais.
Évidemment elle s'est endormie quasiment tout le trajet. Je ne l'ai pas déranger, je sais très bien que ses nuits n'étaient pas fameuses.

Nat : trésor? On est arrivée...
TP : hummm.
Elle s'étire avant d'ouvrir les yeux. Elle regarde autour d'elle pour voir un peu les horizons. Elle me regarde avec de gros yeux.
TP : on est vraiment dans un spa?
Je hoche la tête.
TP : mais c'est génial! Merci ça va être super j'ai trop hâte.
Sur l'euphorie elle commence a se rapprocher de moi pour m'embrasser. Mais en cours de route sa tête change et elle se recule aussitôt.
TP : j'allais presque oublié notre petit jeu.

J'aurais presque aimé qu'elle l'oublie pour cette fois. J'ai l'impression qu'elle va se faire un malin plaisir de me faire languir. J'espère ne pas perdre a mon propre jeu.

On s'avance vers la réception.
??? : Bonjour, bienvenue au spa "le grand soleil". Que puis-je faire pour vous?
Nat : bonjour, j'ai appelé ce matin pour une réservation d'une chambre.
??? : Ah vous devez être Mme Romanoff ?
Nat : c'est ça.
??? : Très bien, je vous donne une feuille avec toutes les activités du spa ainsi que les restaurants. Si vous avez la moindre questions n'hésitez pas. Je vous donne les clés ce sera la chambre 312. Bon séjour.
Nat/TP : merci beaucoup.

On se dirige vers notre chambre. En ouvrant la porte je vois TP qui reste bloquée.

TP : oh putain de merde! C'est même pas une chambre la c'est

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


TP : oh putain de merde! C'est même pas une chambre la c'est...
Nat : une suite privative...
Elle me saute dans les bras tellement elle est heureuse.
TP : tu sais que je ne vais plus avoir envie de retourner à ma vie d'étudiante ?!
Nat : c'est le but d'un week-end de décompression...
Je sens qu'on va bien s'amuser toute les deux.

Professeur Romanoff - Ma Prof De Russe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant