Point de vue Romanoff
TP : est ce que....y'a d'autres photos?
Je soupire, je ne sais pas. Quand j'ai vue cette photo je me suis stoppée net. J'ai eu comme un vertige. C'est une très mauvaise blague et je ne sais pas s'il sait les dégâts qu'il peut provoquer.
Je joue avec mes mains, je ne sais pas ce qu'il nous attend mais ce n'est qu'une question de temps à présent. Je ne sais combien d'élèves l'ont vue... Et dieu sait à quel point les rumeurs vont vite.
Nat : je ne sais pas TP...Je la sens se tendre de plus en plus. Je vois bien qu'elle essaye de se contenir mais son corps la trahit. Sa façon d'être et de se tenir mais surtout sa façon de serrer des dents. C'est une boule de nerfs et je commence a bien la cerner dans des situations pareils.
TP : Je vais me le faire ! Il me tape sur le système ce gars...
je la vois me tourner le dos pour partir de la salle. J'accélère le pas pour lui faire barrage. Je lui attrape le bras pour la tourner vers moi.
Nat : tu ne feras rien TP. Ne va pas t'apporter plus d'ennuis s'il te plaît.Elle soupire avant de me prendre dans ses bras.
TP : qu'est ce qu'on va faire?
Nat : et bien on assumera les conséquences.
TP : non on peut pas, tu pourrais perdre ta place.
Nat : alors qu'il en soit ainsi... J'en trouverai ailleurs.Je la vois baisser la tête et prendre un air triste.
TP : je suis désolée d'en arriver là...
Je lui attrape son visage et souris.
Nat : moi je ne le suis pas! Je suis la plus heureuse a tes côtés. Je ne regrette rien de tout ce qui est arrivée.
TP : tu es tellement une femme incroyable.Je viens déposée mes lèvres sur les siennes. Notre étreinte se resserre avant qu'on ne se décolle par manque de souffle.
Nat : tu vas être en retard si tu restes ici.
TP : c'est vrai ça! Il faut que j'y aille, je t'aime.
Nat : je t'aime aussi.Point de vue tp
Je cours dans les couloirs pour rejoindre ma classe. Je ne suis pas en retard heureusement. Je retrouve mon binôme souriant.
Peter : c'est bien tu n'es pas en retard.
TP : je deviens une professionnelle. Dis-je toute fière.Le cours est ennuyant comme d'habitude. Je n'écoute pas grand chose et note le strict nécessaire. J'entends un premier téléphone vibré avant d'en entendre un autre, puis un autre.
Étrange...
Je regarde discrètement et vois un numéro inconnu. En ouvrant le message je reste sans voix. Je donne un coup d'épaule a Peter pour lui montrer discrètement. La même photo qui était affiché dans le couloir.
Peter : merde ça craint!
En voyant certaines tête se tourner vers moi je comprends que les téléphones ont sûrement reçu la même photo.
TP : je te jure que je vais me le faire ce trou du cul.Je sens la situation pesante. Chaque personne qui regarde son téléphone finit par me regarder comprenant la chose. Je me sens observée comme une bête de foire. Qui a le droit de dévoilée l'intimité des gens sans leur autorisation?
La sonnerie sonne, je me dépêche de sortir de la salle suivit de Peter. Il sait dans quel état je suis et il sait où je vais.Je ne sais pas dans quel pétrin je vais me mettre mais visiblement j'en ai rien à foutre. Je n'ai qu'une envie c'est de lui faire payer tout ce merdier.
Il sort a peine de sa classe qu'il me voit et sourit. Je le regarde droit dans les yeux et continue de foncer sur lui avec mon idée en tête.
Eric : alors TP tu en fais une te...
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase. Je l'empoigne et le plaque contre le mur juste derrière lui le regard menaçant.
TP : ça t'amuse de faire ça?
Eric : je ne vois pas de quoi tu parles. Dit-il en me narguant.
Je le décale du mur pour le repousser dessus laissant un bruit sourd s'échapper dû au choc.
Eric : ça va pas t'es malade ma vieille! C'est pas de ma faute si ton secret est dévoilé...
TP : tu n'es qu'une petite merde tu es au courant?
Je le vois me sourire a pleine dents avant qu'il ne crie dans le couloir.
Eric : CE N'EST PAS DE MA FAUTE SI TU TE TAPE MME ROMANOFF.
VOUS LISEZ
Professeur Romanoff - Ma Prof De Russe
FanficTP décide de se remettre dans les cours et fait sa rentrée à la fac. Elle rencontre Peter qui deviendra son meilleur ami. En ayant pris des options, elle ne pensait pas que ça allait la mener jusqu'à sa vie d'aujourd'hui.