chapitre 34

1K 47 6
                                    

Point de vue Romanoff :

Nous sommes à 1-1 TP! Je suis plutôt satisfaite de l'avoir rendu dans cet état là. Elle l'a mérité. Au moins on est quitte. Ça va la calmer un peu. Ou pas...
Je décide de m'allonger et de fermer les yeux afin de profiter des vitamines D que me procure le soleil. Mis à part les jets et le bruit des plongeons tout est calme. C'est vraiment appréciable au point de m'endormir.

Point de vue tp :

Ça fait maintenant trente minutes que je suis dans l'eau. Je me suis maintenant assez rafraichit l'esprit. Je commence à m'ennuyer toute seule et j'ai bien envie de me venger de ma belle rousse.
J'ai une idée qui me vient en tête. Je pense que je suis suicidaire a vouloir faire ça mais je pense que ça vaut le coup. Je sors de l'eau et me dirige vers Nat. Elle est belle quand elle dort. Je pose ma main sur son épaule et la secoue gentillement pour qu'elle se réveille.
TP : réveille toi la belle au bois dormant.
Nat : hummmm... Laisse moi profiter du soleil.
TP : je me doutais que tu allais dire ça...
Je ferme les yeux pour me donner du courage avant de l'attraper comme une princesse. Je ne réfléchis plus. Le temps est contre moi il faut maintenant que j'agisse et vite.

Point de vue Romanoff :

Elle essaye de me faire venir avec elle dans l'eau mais j'en ai pas envie. Je suis bien sûr mon transat. Mais elle a l'air d'en avoir décidé autrement. Je me sens porter. J'ouvre les yeux la regardant essayant de connaître ses attentions. Elle sourit avant de se mettre à courir en direction de l'eau.
Nat : relâche moi tout de suite TP!
TP : j'entends pas désolé qu'est ce que tu as dis?
Elle ne ralentit pas et fait semblant de ne pas me comprendre.
Nat : TP je te jure que si tu me lâche...
Je suis coupée dans mon élan par l'eau qui m'entoure. Je remonte la tête hors de l'eau pour la chercher.
Elle est maligne, elle est déjà partie a l'autre bout.
TP : elle est bonne avoue le?!
Je nage vers elle, elle a l'air de ne pas bouger. Tant mieux. Elle va me le payer.

Point de vue tp :

Je sais qu'elle n'est pas contente. Et je sais aussi qu'elle arrive vers moi dans le but de me le faire payer. J'ai pas envie de m'enfuir, je veux lui montrer que je n'ai pas peur même si en réalité elle me fait parfois peur. Surtout quand elle est énervée.
Elle arrive maintenant à moi et m'attrape le bras. Je parle a peine qu'elle me coule. Dans ma descente je lui attrape sa jambe afin qu'elle me rejoigne sous l'eau. Je finis par lui attraper sa taille et la rapprocher contre moi avant de remonter à la surface.
TP : mon brushing je suis déçu. J'ai plus qu'à le refaire maintenant.
Nat : ne refait jamais ça!
TP : je voudrais parler à la nat gentille pas la nat autoritaire s'il vous plaît.
Nat : tu vas devoir t'adresser à celle-ci pour le moment.
TP : je vais faire avec alors.
Elle me donne un coup dans l'épaule avant de venir s'agripper a moi en enroulant ses jambes autour de mes hanches.
Je m'avance avec elle contre un bord de piscine afin qu'elle puisse repartir si elle le souhaite.
Nat : tu as fait fuir tout le monde regarde autour de toi il n'y a personne!
TP : sûrement mes plongeons ils ont du être jaloux et dégoûter.
Elle rigole et se détache de moi. Je commence a repartir nager mais me fait arrêter. Elle me tire vers elle et plus particulièrement contre le bord de la piscine. Je sens son corps coller au mien. Ses yeux sont connectés au miens.
TP : arrête de me regarder comme ça.
Nat : je te regarde normalement.
TP : ah je connais bien se regard et je peux t'assurer que non!
Nat : oh mince.

Je comprends qu'elle me tend encore une fois un piège. Maintenant il va falloir résister.
Nat : un problème trésor ?
TP : j'aimerai continuer de nager.
Je la sens me bloquer encore plus contre le rebord. Je vois ses mains glisser le long de mon corps avant de s'arrêter sur mon bas de maillot de bain. Ma respiration se bloque automatiquement. Je ne cherche pas à me débattre de toute façon c'est peine perdue. Je sens ses doigts jouer au dessus de mon tissus qui cache ma partie intime. Au début c'est léger mais maintenant elle appuie un peu plus de façon à ce que je ressente tout.
Je ferme les yeux pour me concentrer.
Nat : regarde moi trésor.
Je fais l'effort d'ouvrir les yeux et de tomber sur les siens. Je m'y perd dedans.
Elle en profite pour aller cette fois dans mon maillot de bain directement au contact avec mon bouton plaisir.
Elle vient me chuchoter a l'oreille.
Nat : essaye de ne pas faire trop de bruit ce serait dommage qu'on se fasse remarquer par tes vocalises.
TP : tu vas pas faire ça?
Sa seule réponse est ses mouvements circulaires. Malgré que je me concentre ma respiration s'accélère et se saccade.

Putain nat tu abuses bordel.

Tp : Nat... Tu.. es vraiment... Horrible de.. faire ça.

Point de vue Romanoff :

Je sens son corps se mettre à danser sous mon rythme imposé. Je la vois perdre peu à peu le contrôle. Je la vois se retenir ce qui me satisfait.
Tp : Nat... Tu.. es vraiment... Horrible de.. faire ça.
Elle est pas loin de l'orgasme. Il est temps pour moi d'arrêter mon petit jeu. Je me recule d'elle en lançant mon plus beau sourire narquois.
TP : sérieux!
Nat : tu as dis que c'était horrible de faire ça. Je t'ai écouté et j'ai arrêté. Après tu n'as qu'une seule phrase à dire et je reviens te faire plaisir trésor.
TP : même pas en rêve ! De toute façon on est jamais mieux servis que par soit même!

Je la vois sortir de l'eau en me faisant cette fois-ci un sourire narquois.

A quoi elle joue? Elle va quand même pas finir toute seule?

Elle prend sa serviette et s'en va me laissant dans l'eau dans mes pensées.

Professeur Romanoff - Ma Prof De Russe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant