chapitre 7

1.4K 52 1
                                    

Point de vue Romanoff :

Je la vois encore une fois regarder dans ma direction et baisser la tête lorsqu'elle voit que je la regarde aussi.
Elle me laisse pas indifférente, du moins je commence a avoir des doutes.

Point de vue tp :

??? : Mesdames et Messieurs, bonsoir. J'espère que votre début de soirée se passe bien! Je vous propose un petit défi a faire en duo pour continuer la soirée. Ce jeu, je l'appelle le jeu des torchons. Rien de plus simple chaque duo devra entremêlée les torchons et s'en libérer sans lâcher un des torchons. Vous commencez donc comme ça :

Ceux qui veulent participer, levez vous et rapprochez vous de moi on trouvera un coéquipier si vous êtes seul! On se regarde tous les trois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ceux qui veulent participer, levez vous et rapprochez vous de moi on trouvera un coéquipier si vous êtes seul!
On se regarde tous les trois. C'est un jeu qui peut-être amusant!
TP : venez on le fait!
Peter : carrément mais on est trois l'un de nous sera seul.
TP : mettez vous ensemble j'irais avec quelqu'un d'autre c'est pas grave.

On se lève pour se diriger près du gars.

Point de vue Romanoff :

Je la vois se lever pour participer au jeu. Je pensais qu'elle allait le faire avec Peter jusqu'à ce que je le vois se mettre avec un autre garçon. Elle a l'air d'être seule.
Cette fois, je n'hésite pas et m'élance directement.
Romanoff : besoin d'un partenaire?
Elle se retourne surprise en me découvrant.
TP : ça tombe bien j'avais personne!
On prend chacune un torchon et les entremêles. On se retrouve face à face à nous regarder avant le top départ.

Point de vue tp :

Je sens qu'on va rigoler parce que je n'ai aucune idée de comment nous démêler de tout ça.
??? : Tout le monde est en place alors c'est partie!
TP : vous avez une idée de comment procéder ?
Romanoff : pour commencer quand on est pas en cours tu peux me tutoyer! Je me sens affreusement vieille! Et appelle moi Natasha enfin Nat!
TP : ok... Très bien alors tu as une idée?
Nat : pas vraiment essayons plusieurs méthodes!
Je me lance dans des combinaisons, j'essaye d'abord de passer par dessus et ensuite de tourner sans succès. J'essaye encore une autre méthode qui ne fonctionne toujours pas. Au lieu de ça je me retrouve à frôler le corps de ma prof. Et pour couronner le tout, mes bras sont coincés derrière mon dos avec ses bras. Je ne sais même pas comment on en est arrivé la...
Nos têtes sont proches et je sens sa poitrine effleurer la mienne. Je crois que j'en ai la chair de poule. Je n'ose même pas la regarder dans les yeux.
Nat : on dirait bien qu'on est coincée...
TP : on dirait bien... Je suis pas très a l'aise comme ça!
Nat : qu'est ce qui te rend mal à l'aise?
TP : euh... D'être aussi proche d'une personne comme ça !
Nat : je ne vais pas te manger tu sais?
TP : ouf! J'ai eu peur un instant alors ça va mieux!
Nat : pourquoi tu me regardes pas?

Je ne réponds pas. Cette fois je suis vraiment plus que mal à l'aise. Elle me rend folle. Elle m'attire malgré que je veux me faire croire autre chose. C'est tout nouveau pour moi et très déroutant.
Je décide de lâcher le torchon et d'arrêter la. Je panique.
TP : désolée, j'ai plus envie de jouer !
Je la laisse en plan et retourne à la table avec les garçons qui avaient eux aussi abandonnés.
TP : aucuns commentaires de votre part ou c'est mon poing dans la gueule que vous allez recevoir.

Point de vue Romanoff :

Je m'amusais bien jusqu'à ce qu'elle s'arrête soudainement. Je n'ai pas trop compris son changement soudain. Elle m'a laissé la toute seule pour rejoindre ses amis.
Je retourne à mon tour a ma place. Je la vois plusieurs fois dans la soirée faire des allés retours au bar. Je ne sais pas combien elle en a pris mais je suis presque sûr qu'elle doit être saoul a l'heure actuelle.
Je la vois se lever pour aller en direction des toilettes. C'est le moment pour que j'aille lui parler. Si c'est moi qui l'a rendu comme ça j'aimerai savoir pourquoi.

Point de vue tp :

J'ai arrêté de compter les bières que j'ai descendue. Assez pour me rendre compte que j'ai trop bu.  Bien évidemment ma vessie se retrouve pleine. Il faut donc que j'aille au toilette. J'y marche sans difficulté. Apres avoir fait ce que j'avais a faire, je ressors de la cabine et tombe sur... Ma prof.
Je passe devant elle afin d'aller me laver les mains.
Nat : ça va Tp?
TP : oui oui... Ça va!
En me retournant pour me sécher les mains je la vois plus proche de moi. Je me bloque et recherche un échappatoire. Elle se rapproche un peu plus me laissant encore moins de chance pour fuir.
Nat : j'ai l'impression que tu ne me dis pas tout. Y'a quelque chose qui t'a embêté ?

Ce que tu me fais ressentir m'embête!

Tp : je... Non... Je t'ai dis tout va bien!

Point de vue Romanoff :

Je ne la crois pas. Quelque chose l'a froissé. Elle n'ose pas me regarder, elle est bizarre et essaye d'être distante avec moi. J'essaye de la repousser dans ses retranchements sans succès pour le moment. Me viens alors à l'esprit de continuer d'avancer vers elle. Elle sera forcément obligé de me regarder.
Je la vois reculer tout doucement jusqu'à ce qu'elle heurte le lavabo. Elle est coincée. Enfin elle me regarde. Je sens au fond de moi une tension s'installer. J'ai presque envie de céder à la tentation.

Point de vue tp :

J'essayais de reculer pour être au plus loin d'elle jusqu'à ce que je heurte ce putain de lavabo. Je me sens coincée je n'avais pas envie de rencontrer ses yeux mais je n'avais a présent plus le choix.
Mon souffle se coupe en la voyant si proche à me regarder ainsi. J'essaye de parler mais rien ne sors dans un premier temps. J'essaye de me concentrer pour retrouver ma lucidité mais entre l'alcool et sa proximité j'y arrive pas. J'ai des envies qu'un élève ne devrait pas avoir envers un prof.
TP : je peux passer?
Nat : je sais pas... j'ai l'impression que je te perturbe.
Je manque de m'étouffer. Je sens mes joues chauffées. Elle se rapproche de mon oreille.
Nat : je sais que tu ressens la même chose que moi.
Elle ressert l'espace qu'il y a entre nous. Je sens mon souffle s'accélérer.
TP : je... Je vois pas de quoi vous enfin tu parles!
Nat : cette tension entre nous...
Mes yeux passent de son regard a ses lèvres. Je ne sais plus quoi faire, elle embrouille mes pensées.
TP : il n'y a aucune tension...
Elle se met à sourire.
Nat : alors pourquoi tu n'arrives pas à respirer normalement ? Que tu n'arrives pas à me regarder ? Ou que lorsque tu me regardes tu regardes aussi ma bouche ?
La porte s'ouvre laissant un groupe de jeunes filles entrée. Elle se recule directement pour ne pas paraître suspecte à leurs yeux. J'en profite pour me défaire de son emprise et de sortir au plus vite des toilettes.

Professeur Romanoff - Ma Prof De Russe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant