chapitre 66

907 43 5
                                    

Point de vue tp

Plusieurs jours sont passées depuis la demande de Natasha. Je suis aux anges, jamais je n'aurais cru avoir le droit à tout ça. Je l'ai annoncé à Peter et à Ned, ils ont sauté de joie et se battaient pour savoir qui allait être le témoin de mariage. C'est a ce moment là aussi que je me suis rendue compte que j'étais bien entourée.

Je sors de mes pensées en voyant ma fiancée rentrer dans la cuisine. A voir son sourire je crois qu'elle a vue que j'étais partie loin.
Nat : que ce passe t-il dans cette petite tête  ? Dit elle en ayant un sourire narquois.
TP : oh si tu savais... Je repensais à une magnifique femme qui n'arrête pas de me hanter.
Nat : oh... Elle en a de la chance!
TP : c'est moi qui ai de la chance de l'avoir dans ma vie.
Nat : je vais finir par être jalouse de cette personne.

Je souris et tends ma main pour lui attraper la sienne avant de la tirer a moi. Je lui remets sa mèche de cheveux derrière l'oreille avant de la regarder dans les yeux.
TP : Natasha Romanoff, tu n'as a être jalouse de personne! Je n'ai d'yeux que pour toi et personne d'autre.
Nat : je serais toujours jalouse des regards des autres. Mais c'est moi qui ai chance de t'avoir.

Je lève ma main pour lui montrer la bague qu'elle m'a offerte.
TP : n'oublie pas que je t'appartient pour la vie.

Ses lèvres viennent se plaquer sur les miennes en même temps que ses mains viennent resserrer mon visage. Mes bras viennent entourer son corps afin qu'il puisse se coller au mien. On se sépare a bout de souffle.
Nat : tu te rappelles le jour où on a visiter cette maison?
TP : bien sûr que je m'en souviens!
Nat : alors tu te rappelles ce que je t'ai dis concernant ce plan de travail?

Je manque de m'étouffer. J'ai chaud d'un coup. Je la regarde sans rien dire.
Nat : je t'avais dis qu'on pourrait y faire pleins de chose sur ce plan de travail...
TP : aaaaah oui, tu veux qu'on fasse à manger?

Je la vois lever un sourcil ce qui me fait sourire.
Nat : je pensais pas vraiment a ça...
TP : je crois qu'il va falloir me montrer alors.

Point de vue Romanoff

Je ne perds pas une seconde et reviens à la charge. Je dépose encore une fois mes lèvres sur les siennes demandant accès à sa bouche pour jouer avec sa langue. Je viens en même temps agripper son t-shirt avant de le lui enlever. Mes mains parcours son corps frissonnant par mon contact.
J'entends son souffle s'accélérer ce qui me procure un début de plaisir. Ma bouche vient laisser des traces sur son cou avant de poursuivre ma route sur sa poitrine.
TP : je crois que je commence a comprendre où tu voulais en venir.

Je m'arrête un instant et la regarde en souriant. Je vois a son regard le désir qui s'empare d'elle.
Nat : enlève moi ce pantalon, il ne va pas te servir a grand chose dans les prochaines minutes.
TP : tes désirs sont des ordres!
Elle se tourne et commence a le faire glisser le long de ses jambes. Elle en profite pour s'incliner et coller ses fesses a moi.
TP : oups, pardon. Dit-elle en se moquant.
Ma main vient rencontrer sa fesse en lui laissant une légère marque rouge.
A ce geste, elle se retourne immédiatement me défiant du regard.
Elle commence a ce mordre la lèvre.
Nat : arrête ça tout de suite!
TP : de quoi ? Ca?
Elle recommence. Elle sait très bien sûr qu'elle terrain elle part. Je me colle à elle avant de lui attraper ses jambes. Elles s'enroulent automatiquement a ma taille. Je me déplace pour la déposer sur ce fameux plan de travail. Elle lâche un petit cri de surprise lorsque sa peau touche la surface froide. Elle est a ma merci, son corps ne demandant que le miens. Je balade mes doigts a l'intérieur de ses cuisses pour la provoquer avant de déposer encore une fois mes lèvres sur son cou.
TP : Natasha Romanoff... Tu me rends dingue!

Professeur Romanoff - Ma Prof De Russe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant