chapitre 28

1.2K 54 7
                                    

Point de vue tp :

Elle m'a emmener jusqu'au vestiaire avec une idée derrière la tête que je ne connais trop bien. Je la vois fermer la porte. Ça reste risqué, on ne peut pas la fermer à clé. Mais elle a l'air de s'en moquer puisque je la vois se diriger vers moi en me regardant droit dans les yeux.
Je recule instinctivement jusqu'à rencontrer le mur derrière moi.
Je la vois sourire, elle sait que je suis bloquée.
Nat : tu as peur trésor?
TP : pourquoi j'aurais peur de toi?
Nat : tu as reculé jusqu'à en être coincée.
Elle finit sa phrase en la chuchotant.
Ses mains viennent dans un premier temps se caler dans le creux de mes hanches avant de remonter délicatement sous mon t-shirt.
Je sens son souffle chaud me caresser le visage avant qu'il descende dans mon cou. Je sens un premier contact de ses lèvres me faisant certainement des marques sur la peau.
Je me retiens de respirer, la tension qui se créer dans la pièce est vraiment palpable.
Je viens a mon tour poser mes mains sur ses reins avant de retrouver ses lèvres.
J'entends a nos souffles qu'il est difficile de respirer correctement. Le sien comme le mien devient sacader.
Elle lève sans plus attendre mes bras en l'air pour y faire passer mon t-shirt et s'en débarrasser.
Nat : on a pas besoin de ça!
Je ne réponds que par un simple sourire.
Je l'attrape et la retourne à mon tour contre le mur. Je colle mon corps au sien afin de lui faire barrage. Mon genou vient délicatement faire face à son entre jambes.
Mes mains recherchent a caresser toutes ses courbes que mon corps n'a plus ressenti depuis quelque temps. A mon tour je fais tomber son t-shirt. Je dépose des baisers le long de sa peau. En remontant peu à peu je chuchote son prénom.

Point de vue Romanoff :

La voir me toucher et m'embrasser chaque partie de mon corps dénudé me procure une vague de chaleur. J'entends mon nom sortir de sa bouche.
Elle marque son territoire, ses souvenirs gravé sur ma peau maintenant rouge/violacé a quelques endroits.
Nat : tu me rends dingue TP!
TP : tait toi et embrasse moi!
Je ne réponds plus de mes actes. Ses retrouvailles sont plus que parfaites.
Enfin jusqu'à ce que la femme de ménage ne frappe a la porte.
??? : Le gymnase ferme ses portes il faut quitter les vestiaires.
Je suis incapable de dire quoi que se soit, j'essaye de calmer ma respiration. TP souffle un bon coup avant de répondre.
TP : pardon Marta, je suis dehors dans cinq minutes.
Les pas s'éloignent de la porte.
On se regarde sans rien dire avant que je ne pose mon front sur le sien et ferme les yeux.
Nat : dommage qu'elle soit arrivée... J'avais un très beau programme en perspective pour toi et moi!
Elle sourit.
TP : très intéressant. J'espère avoir la chance de le connaître un de ses jours. Mais j'avais aussi ma petite idée en tête...
Elle récupère mon T-shirt qui était au sol. Je commence a vouloir le récupérer mais elle l'enfile.
Je fronce un sourcil.
Elle se dirige vers son sac et me donne un des siens.
TP : je veux avoir ton odeur ce soir avec moi, pour me rappeler de cet instant.
Nat : je crois que je n'ai pas vraiment le choix... Mais je ne vais pas me plaindre l'échange est plus que convenable!
On sort enfin du vestiaire en se dirigeant vers nos voitures respectives. Je me sens un peu apaisée. L'avoir retrouvé le temps d'une soirée m'a fait le plus grand bien.
TP : ce fut un plaisir de te retrouver Natasha. Merci d'être venue, vraiment.
Je ne peux m'empêcher de lui déposer un bisous sur son front et de lui caresser la joue.
Nat : rentre bien trésor.
C'est a contre coeur qu'on se sépare pour rentrer chacun chez soi.

Point de vue tp :

Je rentre chez moi ayant retrouvé un semblant de sourire. Je ne sais pas où ça va nous mener mais ce soir... C'était vraiment bien. J'ai pu la retrouver le temps d'un instant. Retrouver la vrai Natasha, celle qui se montre vulnérable et a la fois dominatrice. Celle pour laquelle je suis tombée amoureuse.
Je repense à ce moment en faisant a manger jusqu'à me faire tirer de mes rêveries par la sonnette.
Papa : putain qui vient nous faire chier à cet heure là! Va ouvrir dépêche toi!
Je ne prends pas la peine de répondre et me dirige vers la porte. Personne. Une enveloppe se retrouve par terre, comme chez Nat. Je la prends et ferme la porte afin d'ouvrir au plus vite ce bout de papier.
Papa : qu'est ce qu'on voulait?
TP : y'avait personne, quelqu'un a dû faire une blague.
Papa : la prochaine fois je vais ouvrir et il aura intérêt à ne pas être en face de moi!

Je soupire de son comportement. C'est peine perdue de toute façon. En ouvrant l'enveloppe je sens comme un vertige me prendre. Une photo est a l'intérieur et pas n'importe la quelle.

C'est quoi ce délire? Putain c'est quoi ce bordel....

Ça s'est passée il y a exactement une heure et c'était sur le parking quand on se quittait elle et moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça s'est passée il y a exactement une heure et c'était sur le parking quand on se quittait elle et moi. Je me précipite a regarder s'il n'y a pas un bout de papier en plus mais rien. A moins que... Je retourne la photo.

"Je crois ne pas avoir été assez clair! Encore une fois et la sanction tombera."

Je cours dans ma chambre me réfugier et fond en larmes. Je prends mon téléphone et l'appelle. J'ai besoin de l'entendre.

*Téléphone*
Nat : allô TP ? Tout va bien?
Je n'arrive pas à sortir de mot dans un premier temps.
Nat : TP? Tu es là?
TP : j'ai reçu une enveloppe...

Point de vue Romanoff :

Je m'arrete de marcher et m'accroche à la table.
Nat : une enveloppe? Comment ça? Qu'est ce qu'il y a dedans?
Je l'entends renifler.
TP : une photo et un mot...
J'entends sa voix se briser. Ça me met en colère.
Nat : je viens te voir TP!
TP : Non nat! Surtout pas! On est surveiller et en plus mon père n'est pas de bonne humeur...
Nat : il t'a fait mal TP?
TP : tout va bien... je t'ai envoyé en photo.
Je serre la mâchoire. Je regarde mes messages et tombe de haut. Comment c'est possible, ça s'est passée y'a même pas deux heures de ça. Et le mot...
Nat : putain TP, je suis désolée de te mettre dans une situation comme ça!
TP : ne croit pas que c'est de ta faute... C'est un taré ce type, je ne sais pas qui c'est mais il a clairement une idée dans la tête que je n'aime pas.
Nat : je vais trouver une solution trésor. Je te le promet! Essaye de dormir et on en reparle demain.
TP : bonne nuit Nat...

*Fin de la conversation*

Je tourne maintenant en rond. Je me vide de mes émotions et remet le masque ou rien ne m'atteint. Je me fais une promesse que le jour où je le retrouve qu'il passera le pire quart d'heure de ça vie.
Il ne me connait pas et ne sait pas a qui il s'en ait pris.

Professeur Romanoff - Ma Prof De Russe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant