chapitre 49

1.1K 44 35
                                    

Point de vue Romanoff

Je suis sur un nuage. Ce moment était incroyable. Comme si nos corps se retrouvaient depuis une éternité. J'ai redécouvert la vrai sensation de se faire toucher parce que je le désire. J'ai redécouvert ses douces mains parcourir l'intégralité de mon corps. Cette douceur, elle me fait reprendre confiance. J'ai eu peur au début de devoir m'arrêter mais a la voir aussi tendre envers moi m'a fait oublié et m'a libérer.
Je lui parcours du bout des doigts ses courbes en lui faisant des caresses. Elle frissonne.
Nat : merci trésor.
Je la vois se retourner et me regarder d'un air interrogateur.
TP : merci pour quoi?
Nat : d'avoir patienter et d'avoir été là pour moi. D'avoir pris soin de moi et de toujours t'être inquiéter sur ce que je pouvais ressentir.
Elle sourit, elle est si mignonne quand elle me regarde comme ça.
TP : tu n'as pas a me remercier. Je le ferai encore et encore sans hésiter.
Elle me dépose un baiser sur le front.
TP : et merci à toi pour ce merveilleux moment.
On passe le reste de la journée dans les bras l'une de l'autre a rattraper le temps perdu.

*******

Point de vue tp

La fin de semaine arrive ce qui signifie que les vacances que j'attendais depuis le temps sont enfin arrivés. Même si ça faisait déjà une semaine que je n'allais pas en cours, sa me soulage de me dire qu'il me reste deux semaines pour vraiment profiter.
Natasha m'a proposé de venir chez elle le temps des vacances. Étant donné que le directeur reste introuvable, personne ne pourra nous embêter et nous faire chanter. On peut enfin profiter ensemble sans avoir peur. Je prépare une valise avec des vêtements et le nécessaire pour cette escapade à l'aide de ma bien aimée.
Nat : prend cet ensemble s'il te plaît, j'ai déjà pleins d'idées...
TP : vos désirs sont des ordres Mme Romanoff. J'espère au moins avoir le temps de le porter.
Nat : ce sera difficile mais je ferais cet effort.
Je rigole, finalement je ne choisi pas grand chose, elle s'en charge a ma place. Elle a l'air enthousiaste alors je la laisse faire, de toute façon j'aime tous mes vêtements donc peut importe le choix qu'elle fera. Et puis côté vestimentaire elle a vraiment du goût.
Je commence a fermer ma valise lorsqu'elle me dit d'attendre.
Nat : trésor, comment ça se fait que tu n'as jamais porté ça en ma présence?
Elle fait une mine faussement outrée. Elle a ressortie une nuisette assez sexy que j'avais au fond de mon placard.
TP : humm... Je l'avais oublié celle là.
Nat : comment tu peux l'oublié, elle est sublime!
Je souris.
TP : donne la moi, je la rajoute à ma valise déjà remplie. Dis-je en rigolant.
Nat : j'espère que tu la portera des ce soir!
TP : si tu es sage. Dis-je sur le ton d'un défi.
Après avoir finalisé tout ça, on se dirige vers sa voiture afin de retrouver sa maison.
Lorsqu'on entre on ressent qu'elle n'a pas été habité depuis un moment avec le froid qui te gèle sur place.
Je l'aide à allumer le feu et on reste planté devant la cheminée.
Nat : rappelle moi la prochaine fois de laisser au moins les radiateurs allumés.
TP : avec plaisir. Je savais pas qu'il pouvait faire aussi froid après une semaine sans vie a l'intérieur.
Elle se colle a moi, je finis par la prendre dans mes bras pour qu'on se réchauffe mutuellement.
TP : on a qu'à se lancer un film ou une série et se mettre au chaud dans les plaids. Qu'en dis-tu ?
Nat : très bonne idée trésor.

Elle m'attrape la main pour me diriger sur le canapé. On attrape ce qu'il faut et on lance le film "avatar". J'avais oublié à quel point il était long. A tel point que je me suis endormie la tête sur son épaule avant la fin.
Quand j'ouvre a nouveau les yeux, je regarde l'heure et vois 19h sur la box. Je relève ma tête immédiatement avant de la regarder.
Nat : la sieste a été bonne?
TP : tu es confortable, c'est pas difficile de s'endormir sur toi. Mais j'ai pas dormi longtemps... Si?
Nat : assez longtemps pour m'avoir bavé dessus. Dit-elle en se moquant de moi.
Je baisse le regard et je vois effectivement une auréole sur son pull. Je fais les gros yeux avant de tomber sur son regard amusé.
TP : au moins j'ai pas ronflé...
Elle hausse les épaules pour me contredire. Cette fois elle explose de rire.
TP : bon pour me faire pardonner je commande chinois?
Nat : tu devrais me baver dessus plus souvent si tu me fais des propositions comme ça a chaque fois.

Je lui donne un coup d'épaule avant de me lever pour appeler. J'attends dix minutes avant d'enfiler ma veste pour aller chercher la commande.

Nat : tu comptes partir sans me dire au revoir ?
TP : je reviens tout de suite mon ange.
Je souris avant de me diriger vers elle. Je dépose mes lèvres sur les siennes et prolonge un peu le baiser.
Nat : je préfère ça. Dit-elle le sourire au coin.
TP : je t'aime Natasha Romanoff.
Nat : et moi donc TP TN.

Je pars maintenant au chinois du coin afin de récupérer ma commande. Je paye et discute un peu avec la dame avant de rebrousser chemin. Sur le retour, je sens la bonne odeur de cuisine, mon ventre gargouille pour me rappeler que j'ai faim. En arrivant dans l'allée je me précipite pour rentrer au chaud. Je reste surprise de voir qu'elle a éteint toutes les lumières. Je rigole en pensant qu'elle s'est cachée. J'en allume une première pour déposer le sac sur la table basse.
TP : Nat, je suis rentrée. On va se régaler.
Je me pose sur le canapé en attendant qu'elle abandonne et qu'elle revienne. Mais toujours rien.
TP : Natasha Romanoff arrête de te cacher et vient donc me voir.
Je soupire, c'est censée être ma prof et c'est elle qui se comporte comme une grande enfant.
Je me dirige vers la cuisine et ne voit toujours rien.
TP : Nat c'est pas drôle, tu me fais flipper.
Je vois que la porte qui mène au garage est mal fermé.

Qu'est ce que tu fous dans le garage.

tp : tu es vraiment allée jusqu'au garage pour te cacher? Il fait froid en plus.

Lorsque j'allume la lumière ma respiration se coupe. Je la vois assise contre le mur en pleure.

TP : mon ange, qu'est ce qu'il se passe?

Je me rapproche d'elle pour voir si tout va bien mais lorsqu'elle relève la tête, je la vois Bayonner.
Je me retourne immédiatement et esquive un coup de poing. Je commence a vouloir riposter mais je m'arrête lorsque je vois une arme pointé sur moi.

TP : espèce de connard! Qu'est ce que tu viens foutre ici.
Directeur : allons TP, je t'ai déjà dit qu'il fallait mieux parler que ça.
TP : va te faire foutre. Tu devrais être en prison.
Directeur : je devrais être avec elle. Mais vois-tu tu ne m'apporte que des ennuies. Tu es de trop sur cette terre.
Tp : elle ne s'intéresse pas a des mecs dans ton genre. Depuis le temps tu devrais comprendre.
Directeur : elle se fait aveugler par une moins que rien.

Je commence à avancer vers lui mais m'arrête lorsqu'il pointe de plus belle son arme.

TP : alors tu comptes me tuer?
Il se met à rire.
Directeur : j'y ai pensé oui. Mais j'ai pensé aussi à te blesser afin que tu sois vulnérable et que tu ne puisses rien faire quand je la prendrais avec moi.
TP : je ne la laisserai pas partir!

J'entends Nat hurler, ses bruits sont étouffer par le chiffon dans sa bouche.
Je me retourne vers elle et la regarde avec amour.
TP : tout ira bien mon ange, je ne t'abandonne pas.
Directeur : ce n'est pas bien de mentir.

Je sens la crosse de l'arme venir percuter mon arcade. Je tombe du au choc.

Professeur Romanoff - Ma Prof De Russe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant