Jɪsᴜɴɢ's ʟɪꜰᴇ... ↻↻↻
Jisung soupira pour la centième fois en même pas cinq minutes. Il était déjà 1h du matin et il n'arrivait toujours pas à trouver le sommeil. Ce n'était pas inhabituel, au contraire. Jisung avait l'habitude des insomnies qu'il faisait, mais là maintenant, il voulait juste dormir au moins une petite heure. Depuis combien de jours il n'avait pas dormi ? Même le jeune homme avait arrêté de compter. Il ne pouvait pas répondre à la question.Après encore quinze minutes à essayé de dormir, Jisung abandonna et fit comme il le faisait toutes les nuits : il prit son téléphone. En l'allumant, il tomba directement sur la page où Chenle et lui avaient parler. Par pure curiosité, Jisung remonta la conversation et relût les messages qu'ils s'étaient envoyé. Il n'était pas très sûr de ce qu'il faisait, s'il devait continuer à lui parler ou pas, mais Chenle avait l'air très gentil et honnêtement, quelque chose lui disait de continuer à lui parler. Les journées de Jisung étaient répétitives, ennuyeuses, alors pourquoi pas faire amplement connaissance avec ce Chenle pour combler cet ennui ? Le jeune coréen hésitait encore un peu.
Il ne savait pas pourquoi il était tant hésitant mais c'était sûrement à cause de ses anciennes rencontres...
Jisung soupira de fatigue et reposa son téléphone en baillant. Il allait y réfléchir après. Actuellement, il voulait juste dormir. Et son souhait ne sembla pas être réalisable lorsqu'il entendit un pleure venant de la chambre d'à côté juste au moment où il allait fermer les yeux et s'endormir. C'était reparti.
___•
bon je ne vais sûrement pas poster demain (mais j'espère que si) à cause d'un manque d'organisation 😭 bref! dans tous les cas, vous aurez sûrement la suite dans pas longtemps ;)
VOUS LISEZ
➥ text me ⎾chensung⏌
Fanfiction[chensung:; markhyuck] ❝ - Rohh mais allez ! Justement, ça va être l'occasion de te faire de nouveaux amis ! Le jeune chinois roula des yeux. Il avait déjà une bande de pote et elle lui suffisait largement. Pourquoi perdre du temps à connaître une...