⇝ thirty

119 22 50
                                    


Jɪsᴜɴɢ's ʟɪꜰᴇ... ↻↻↻

– Saveur vanille ou fraise ? Demanda Jisung en regardant son fils qui tapotait doucement son menton, réfléchissant à quelle glace il voulait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

– Saveur vanille ou fraise ? Demanda Jisung en regardant son fils qui tapotait doucement son menton, réfléchissant à quelle glace il voulait.

Une petite seconde passa durant laquelle Yaeil faisait son choix et une fois ce dernier fait, il releva la tête vers son père et pointa ensuite du doigt la saveur qu'il voulait tester : une glace vanillée. Jisung hocha la tête et pendant que le glacier préparait la commande, il sortit son porte-feuille et déposa un billet de cinq euros sur la table. La main toujours dans celle de son père, le petit garçon attendit impatiemment, regardant autour de lui, profitant de l'air frais et du soleil qui tapait contre son joli visage —qui d'ailleurs ressemblait fortement à celui de son père.

– Tenez, c'est pour vous, s'exclama le vieil homme en tendant la glace vers Jisung.

– Merci, bafouilla t-il en lui offrant un petit sourire.

– Merci monsieur ! S'écria Yaeil tout en prenant la glace que son père lui tendait.

Le glacier offrit un grand sourire au garçon et souhaita ensuite une bonne journée aux deux. Jisung le remercia une dernière fois et toujours la main dans celle de son fils, ils quittèrent le stand de glaces qui se trouvait au milieu d'un parc. Comme il l'avait promis à Yaeil quelques jours plus tôt, ils étaient entrain de passer leur week-end ensemble et la première chose que les deux avaient décidés de faire était simple : aller dans un parc, savourer une glace puis se promener un peu avant de rentrer. C'était une activité simple mais qui pourtant suffisait amplement à Yaeil qui souriait jusqu'aux oreilles, plus heureux que jamais.

– C'est bon ? Demanda Jisung, souriant.

– Mh ! Papa veux essayer ?

– Non Yaeil, tu peux tout manger
pour toi, répondit alors son père en ébouriffant sa chevelure.

Yaeil ne chercha pas plus à insister et hocha la tête, continuant à marcher aux côtés de son père. Sa bonne humeur se faisait ressentir, rien qu'en le regardant on pouvait apercevoir que le jeune garçon était heureux d'être en compagnie de son père. Il trottinait et pointait du doigt des choses qui le faisait ricaner d'une manière adorable et souriait lorsqu'il voyait des chiens se promenant avec leur propriétaires. Tout cela sous le regard doux de Jisung qui marchait, observant son fils comme si c'était le plus grand trésor du monde. En réalité, oui ça l'était, pour Jisung son fils était le plus beau cadeau qu'on ait jamais pu lui offrir.

Même si les conditions dans lesquelles il l'avait eu n'étaient pas celles que vous imaginez...

– Où est-ce que tu veux aller ensuite Yaeil ? Demanda Jisung en attendant la réponse du garçon.

➥ text me ⎾chensung⏌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant