Mᴀʀᴋ's ʟɪꜰᴇ... ↻↻↻
– Mh, vas-y, je te dirais.Mark attendit quelque seconde avant de saluer une dernière fois la personne qu'il avait au bout du fil. Finalement, il raccrocha, un sourire sur les lèvres. Il se laissa penché en arrière, profitant du temps qu'il y avait dehors et resta dans cette position pendant quelques minutes. Toute la journée il avait stressé pour une certaine personne et finalement, en recevant son appel, il était rassuré et heureux. Heureux parce qu'il savait qu'il ou plutôt qu'ils n'étaient pas en danger. Enfin pour le moment.
Mark se décida enfin à se bouger de son jardin et se releva, secouant son t-shirt au passage pour enlever la saleté qu'il y avait dessus après qu'il se soit assis sur l'herbe. En se relevant, son regard se dirigea automatiquement vers la maison d'en face — cet à dire celle de Donghyuck et il ne put s'empêcher de froncer les sourcils en voyant ce dernier sortir de chez lui, un sac sur les épaules. Donghyuck avait ses écouteurs enfoncés dans ses oreilles et ne portait qu'un petit pull qui bien évidemment ne servirait à rien pour le garder au chaud. Mark laissa un petit soupire s'échapper de sa bouche en voyant à quel point le plus petit s'en moquait du fait qu'il puisse attraper froid.
Sur cette pensée, il se précipita vers le portail de sa maison, l'ouvrit et tout en trottinant vers Donghyuck, il enleva sa veste. Celui au teint bronzé venait déjà de traverser la route et Mark souffla tout en se dépêchant pour le rattraper.
– Hyuckie ! Il hurla, mais rien à faire puisque le surnommé avait ses écouteurs.
Mark commença donc à courir un peu plus vite puis arriver à sa hauteur, il posa une main sur l'épaule de Donghyuck qui sursauta. Ce dernier se tourna vers Mark en enlevant l'un de ses écouteurs et fronça les sourcils en voyant qui l'avait arrêté.
– Mark ? Qu'est-ce que tu fais ?
Mark ne répondit pas à sa question et à la place, il passa ses bras autour de Donghyuck et déposa délicatement sa veste sur ses épaules. Le plus jeune se mordilla la lèvre en se retenant de toutes ses forces de sourire. Il avait toujours en tête la façon dont Mark parlait avec cette personne au téléphone et honnêtement, il ne l'avouerais jamais mais il était déçu. Déçu que Mark aille porter de l'attention à d'autres. Non il n'était pas déçu au point d'être jaloux ou quoique ce soit, mais le fait que son aîné lui ait donné de l'attention mais que tout à coup, il aille en donner à d'autres le faisait se sentir tout triste.
Il n'était donc pas si important aux yeux de Mark ?– J'en ai pas besoin Mark, reprends la. Soupira le plus jeune en enlevant la veste.
– Je sais pas où est-ce que tu vas avec ce temps mais garde la. Il fait froid et je vois que tu n'es–
– Mark, j'en veux pas. Je vais juste à côté, je ne vais pas tomber malade.
Et tout en disant cela, Donghyuck retira la veste – qui sentait divinement bon d'ailleurs et la tendit à Mark qui le regarda, les sourcils froncés. Le plus âgé avait remarqué comment Donghyuck détournait le regard pour ne pas croiser le sien, comment Donghyuck lui parlait avec cette petite voix triste.
– Hyuckie, qu'est-ce qu'il se passe ?
– R-Rien... Bégaya Donghyuck face au surnom.
– Je veux la vérité, pas un mensonge–
– Mark je dois vraiment y aller... Souffla le plus jeune. Tu pourras autant que tu le souhaites me questionner sur ça une prochaine fois mais là je vais rater mon bus.
Mark décida d'abandonner et laissa juste son cadet se retourner et partir. Il savait que quelque chose clochait mais il n'arrivait pas à mettre la main dessus. Qu'est-ce que Donghyuck avait pour être autant attristé ?
– Aller juste à côté... Souffla Mark en observant son voisin s'éloigner de plus en plus de lui afin de rejoindre l'arrêt de bus. Mon cul, ouais.
Et il resta là, comme une plante verte en plein milieu du trottoir à se demander ce qu'avait Donghyuck. Son attitude était inhabituelle et Mark ne voulait que rattraper le plus jeune et le prendre dans ses bras afin de lui faire comprendre qu'il était là pour lui, qu'il comptait pour lui.
___
j'étais grv pas censé update aujourd'hui mais j'le fais juste pour dire une chose : allez stream perfume 😃
j'ai trop aimé ksksks <3
VOUS LISEZ
➥ text me ⎾chensung⏌
Fanfiction[chensung:; markhyuck] ❝ - Rohh mais allez ! Justement, ça va être l'occasion de te faire de nouveaux amis ! Le jeune chinois roula des yeux. Il avait déjà une bande de pote et elle lui suffisait largement. Pourquoi perdre du temps à connaître une...