ᴅᴏɴɢʜʏᴜᴄᴋ's ʟɪғᴇ... ↻↻↻
Donghyuck se tenait là, dans sa chambre, le cœur battant à une vitesse anormale. Mark l'avait vu entrain de l'espionner à travers sa fenêtre et c'était la dernière chose qu'il voulait : que le plus grand le prenne pour un psychopathe obsédé par lui. Ce qu'il n'était pas bien évidemment. Mais étant beaucoup trop curieux du comportement qu'avait eut Mark la dernière fois, Donghyuck ne pouvait s'empêcher d'y penser et bien sûr il avait fait la grande erreur de l'observer. Encore, il aurait pu s'en sortir sans que le plus âgé ne le démasque mais il avait fallut qu'un clou traîne là, part terre dans sa chambre et qu'il l'écrase pour que Mark entende son « aïe » suivit de son gémissement de douleur.Donghyuck était donc assis sur le sol de sa chambre, n'osant plus bouger par peur que Mark soit toujours à sa fenêtre, attendant qu'il se révèle pour le taquiner encore plus. Bien sûr, le garçon au teint bronzé avait entendu ce que l'autre garçon avait gueuler à travers sa fenêtre. C'était d'ailleurs pour cette raison là qu'il ne voulait pas sortir
de chez lui : et si Mark l'attrapait, qu'est ce qu'il lui dirait ? Rien que d'y penser, cela fit frissonner le jeune coréen. « Si je t'attrape dehors, va falloir commencer à jouer à cache cache. » qu'est-ce que cette phrase voulait dire ? Donghyuck n'en avait absolument aucune idée et honnêtement, il ne voulait pas savoir. Le mieux pour lui était de rester chez lui jusqu'à ce que Mark oublie cet événement.Mais apparemment la malchance le suivait et ne voulait absolument pas le lâcher...
– Donghyuck, il me faut quelques ingrédients pour le dîner de ce soir, va à la supérette me les acheter s'il te plaît ! Hurla madame Lee.
Donghyuck se figea. Qu'avait t'il fait dans son ancienne vie pour être aussi malchanceux ? Il soupira doucement et se donna du courage en se disant tout simplement que Mark rigolait sûrement pour l'embêter. Et puis, qu'est-ce que cet imbécile pourrait bien lui faire ? Rien. Sur cette réflexion, Donghyuck se leva, ferma rapidement la fenêtre sans jeter de coup d'œil à celle de son voisin et descendit rejoindre sa mère dans la cuisine pour récupérer l'argent et aller directement à la supérette.
Donghyuck souffla un bon coup, la main sur la poignée de la porte et se lança, se disant qu'il ne croiserait pas Mark et que ce dernier n'était pas sérieux dans ses dires.
ꕤꔇꕤ
Le jeune homme laissa soudainement un hoquet de surprise s'échappa de sa bouche lorsque quelqu'un le tira un peu violemment par la main et le plaqua contre le mur de derrière. Les yeux de Donghyuck s'étaient automatiquement fermés et il les ouvrit tout doucement, par peur de voir qui se trouvait devant lui. Et malheureusement pour lui, c'était bel et bien la personne qu'il essayait d'ignorer le plus. Oui, Mark se tenait bien devant lui, un sourire malicieux sur le visage, fixant Donghyuck d'une manière très étrange mais plaisante. Le garçon au teint bronzé regrettait d'être sorti de chez lui. Il n'aurait jamais dû faire ça et écouter son instinct...
VOUS LISEZ
➥ text me ⎾chensung⏌
Fanfiction[chensung:; markhyuck] ❝ - Rohh mais allez ! Justement, ça va être l'occasion de te faire de nouveaux amis ! Le jeune chinois roula des yeux. Il avait déjà une bande de pote et elle lui suffisait largement. Pourquoi perdre du temps à connaître une...