⇝ eight

116 17 11
                                    



Cʜᴇɴʟᴇ's ʟɪꜰᴇ... ↻↻↻

      Comme Chenle s'en doutait, il avait passer une longue soirée accompagné de son ami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme Chenle s'en doutait, il avait passer une longue soirée accompagné de son ami. Les parents de ce dernier étaient rentrés vingt minutes même pas après eux et ils avaient déjà tous dîner ensemble. Les deux garçons avaient bien évidemment aider le couple Lee à débarrasser la table et après cela, ils étaient remontés dans la chambre de Donghyuck, ce dernier voulant à tout prix raconter au chinois ce qu'il s'était passé un peu plus tôt dans la journée lorsqu'il revenait de la supérette.

Chenle s'était donc installer sur le lit de son ami, grignotant ce que ce dernier avait acheté. Donghyuck ne mis pas longtemps avant de le rejoindre et dire ce qu'il avait à raconter. Il commença par expliquer à son meilleur ami comment en arrivant à la supérette, il avait croisé Mark. Mais que cette fois-ci, ce dernier semblait plus préoccupé par autre chose que Donghyuck. D'habitude, il venait toujours embêter le garçon au teint bronzé mais là, rien.

– Ah donc t'étais frustré qu'il ne vienne plus te faire chier ? Demanda le plus jeune en mettant une chips crème-oignon dans sa bouche.

Donghyuck fit genre de réfléchir puis secoua très vite la tête. Bien sûr que non, il préféré quand Mark ne l'embêtait pas.

– Non, c'est pas ça. Soupira le coréen. Mais c'était bizarre qu'il ne soit pas venu me dire quelque chose du genre
« Alors ? Je ne t'ai pas trop manqué ? » comme il le fait toujours. Répondis t-il en imitant Mark.

Chenle ricana. Cela se voyait à la tête que faisait son aîné qu'il était dégouté. Néanmoins, il essaya tout de même de le rassurer.

– Peut-être qu'il était juste occupé ? Ou peut-être qu'il ne t'a tout simplement pas vu.

– Non. Nos regards se sont croisés et il a tourné la tête et est rapidement parti. Expliqua Donghyuck en faisant une moue. Lui-même ne savait pas pourquoi cela lui dérangeait tant que son aîné l'ait ignoré. Peut-être parce qu'il... Bref ! Je ne sais même pas pourquoi je m'inquiète pour lui, il ne le mérites pas et–

Le coréen se fit couper la parole par un grand bruit venant de dehors. Chenle et Donghyuck se regardèrent, comprenant que le bruit venait des voisins : la famille Lee. Les deux garçons se précipitèrent vers la fenêtre — essayant d'être le plus discret possible — et observèrent ce qu'il se passait dans la maison juste en face. Au début il n'y avait rien, plus aucun bruits. Mais très vite, à travers la fenêtre du salon, Donghyuck distingua Mark qui semblait être au téléphone. Il avait l'air énervé, il parlait fort mais pas assez pour que les deux garçons entendent ce qu'il disait. Donghyuck fronça les sourcils. Mark agissait vraiment bizarrement de d'habitude. Il s'était sûrement passé quelque chose.

– C'est lui, Mark ? Chuchota Chenle en pointant du doigt la fenêtre du salon où se trouvait le plus âgé.

Donghyuck hocha la tête, les yeux fixant attentivement Mark.

– Waoh... Il a l'air bien énervé en tout cas... Murmura Chenle en se rasseyant sur le lit, prenant une autre chips au passage.

Donghyuck, lui, resta encore vers la fenêtre, se demandant à qui parlait Mark et surtout pourquoi il avait l'air autant en colère. Peut-être que c'était la personne au bout du fil qui justifiait son comportement inhabituel d'aujourd'hui ? Le coréen se mordit la lèvre : il voulait à tout prix savoir. Mais il savait que jamais il n'oserait demander ça à Mark. Il était sensé l'ignorer et le détester, Mark ne devait pas croire qu'il s'intéressait à lui, surtout pas.

Le téléphone de Chenle commença à sonner ce qui fit légèrement sursauter le garçon au teint bronzé qui était en pleine réflexion. Il jetta un dernier coup d'œil vers la fenêtre de Mark, qui d'ailleurs était entrain de faire les cent pas dans son salon, puis finalement, referma discrètement sa fenêtre pour rejoindre Chenle qui était entrain de parler avec sa mère. Quelque secondes plus tard, le chinois raccrocha et fit signe à son meilleur ami qu'il devait y aller, sa mère commençant à s'impatienter. Donghyuck hocha la tête et accompagna son ami vers la porte d'entrée, lui souhaitant une bonne fin de soirée et surtout de le prévenir lorsqu'il serait arrivé chez lui.

Chenle n'attendit pas plus, salua une dernière fois son ami et se tourna pour pouvoir enfin rentrer chez lui. Les écouteurs dans les oreilles, les mains dans les poches de son pull et la capuche sur la tête, le chinois avança dans les rues sombres de la ville, profitant de l'air frais.

Alors qu'il était tranquillement entrain de marcher dans le parc à côté de chez lui, son téléphone vibra dans sa poche, signe qu'il venait de recevoir un message. Sois c'était l'un de ses amis, sois sa mère, sois c'était Jisung. Honnêtement, Chenle espérait que ça soit Jisung. Et il ne retint pas le petit grognement qui s'échappa de sa bouche lorsqu'il prit son téléphone et qu'il remarqua que c'était bel et bien sa mère.





Maman🤍 :

tu es bientôt arrivé ?
fais vite, il se fait tard mon chéri.
➤➤

➥ text me ⎾chensung⏌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant