⇝ forty four

85 14 25
                                    



– On arrive dans cinq minutes, annonça Mark ce qui fit tendre le plus jeune d'entre eux.

Chenle se redressa sur son siège, jouant avec ses doigts par nervosité. Après quatre heures de trajet, ils allaient enfin arriver. Et pas arriver n'importe où ; arriver chez Jisung. Oui, celui avec qui il parlait jour et nuit et celui pour lequel il avait développé des sentiments. Le chinois avait plus que hâte mais il angoissait aussi énormément. Il ne savait pas pourquoi d'ailleurs. Était-ce le fait qu'ils allaient se voir pour la première fois ? Oui peut-être. Ou peut-être qu'il appréhendait la réaction de Jisung en le voyant ? Et s'il n'était pas heureux de le voir? Et si–

Chenle n'eut pas le temps de plus se questionner lorsque Mark prit un virage pour entrer dans un quartier ce qui annonçait qu'ils venaient d'arriver. Enfin. Un petit soupire s'échappa de sa bouche alors qu'il se préparait mentalement à rencontrer Jisung.

– Ça va aller ? Demanda Donghyuck en se tournant vers lui.

Chenle lui offrit un sourire et hocha doucement la tête. Oui, il allait bien. Comment ne pas aller bien alors qu'il allait littéralement voir celui à qui il parlait depuis des mois et celui qu'il aimait ? Certes il appréhendait énormément la réaction du plus jeune mais il savait que rien n'allait tourner au désastre. Enfin, il l'espérait. Soudainement, la voiture ralentit devant un bâtiment et pendant une fraction de seconde, Chenle espérait que Mark redémarre et le ramène à Séoul. Mais il poussa très vite ces idées au fond de sa tête. Non, il ne pouvait pas se décourager au dernier moment. Pas quand il était à deux doigts de voir Jisung.

Mark gara rapidement la voiture et alors que lui et Donghyuck commençaient à se détacher et sortir de la voiture, Chenle lui resta assis sur son siège. Était-ce une bonne idée ? Et si Jisung ne voulait pas le voir ?
Et s'il le rejetait ?

– Chenle, nous sommes arrivés, annonça son meilleur ami en passant sa tête par la vitre pour qu'il l'entende bien.

Le chinois hocha la tête et les jambes tremblantes, il ouvrit la portière de la voiture. Mark en profita d'ailleurs pour verrouiller cette dernière puis offrit un doux sourire au plus jeune. Là, il essaya de le rassurer, ayant remarqué qu'il était nerveux :

– Ne t'en fais pas Chenle, tout va bien se passer. Même si au début je ne te faisais pas très confiance à propos de Jisung, maintenant je suis sûr que tu es le bon pour lui. Alors met toi en tête que Jisung m'a énormément parlé de toi et que te voir lui ferait énormément plaisir. Maintenant fonce et n'angoisse pas, d'accord ?

Aux mots rassurants du canadien, Chenle hocha la tête, souriant. Suite à ce que Mark venait de lui, il était plus confiant et avait soudainement un poids en moins sur ses épaules.

– On montera un peu plus tard avec Hyuck, alors faites vos retrouvailles avec Jisung, ajouta Mark en prenant la main de celui au teint magnifiquement bronzé.

– D'accord...  Un souffle s'échappa de sa bouche pour faire partir le stresse qu'il ressentait, C'est ce bâtiment là ? Il demanda ensuite en pointant du doigt le grand bâtiment qui se trouvait devant eux.

– Oui. Tiens le badge pour entrer dans l'allée, il lui répondis en lui passant la clé, Ensuite tu montes les escaliers jusqu'au cinquième étage et la porte c'est celle de droite. C'est bon ?

– Oui je pense... Je vais y aller alors... il ajouta, incertain.

Mais en voyant les deux sourires que Mark et Donghyuck lui offraient, il se détendit et en serrant le badge dans sa main, il se tourna et marcha doucement vers le bâtiment.

– Allez courage Chenle, tu peux le
faire ! Lui cria son meilleur ami ce qui le fit légèrement ricaner.

Donghyuck savait vraiment comment lui changer les idées et c'était pour cela qu'il l'appréciait tant. Mark avait réellement de la chance de l'avoir...

Une fois devant l'entrée du bâtiment, il bipa le badge et la porte s'ouvra automatiquement. Chenle inspira et expira pour se donner du courage. Aller, encore quelques pas et tu seras enfin aux côtés de Jisung ; il se le répéta dans sa tête pour ne pas prendre peur et retourner auprès de Mark et Donghyuck. Tout doucement mais sûrement, Chenle enjamba la première marche de l'escalier et il fit cela jusqu'au troisième étage. Aller, encore deux étages et tu serreras enfin Jisung dans tes bras ; il se le rappela dans sa tête pour s'obliger à monter ces fichus dernières marches. Et tout en s'encourageant à faire ces derniers pas, il arriva enfin au cinquième étage. Celui où se trouvait Jisung...

Étonnement, lui qui pensait qu'une fois arrivé au bon étage, il se découragerait et allait redescendre tous les escaliers, et bien c'était tout le contraire. Chenle se sentait soudainement bien et capable d'aller sonner à la porte de l'appartement de Jisung. Et c'est d'ailleurs tout naturellement qu'il se trouva devant celle-ci. Un geste, un seul geste et il verra celui qui faisait battre son cœur de manière irrégulière. Et en y repensant, Chenle se promit de ne pas oublier de réprimander Jisung après la panique qu'il lui avait fait vivre en ne répondant à aucuns de ses messages.

Un petit rire s'échappa de la bouche du chinois à cette réflexion. Il aurait tout le temps pour cela mais pour l'instant il voulait juste prendre Jisung dans ses bras et lui faire oublier tout son passé en commençant par l'aider à ouvrir un nouveau livre qui contiendrait rien qu'un futur rempli de bonheur et de la joie.

Chenle apporta donc sa main contre la porte et en fermant fermement les yeux pour les réouvrir juste après, toqua à la porte. C'est bon, il était prêt. Il passa rapidement une main dans ses cheveux pour se donner une bonne mine — malgré le fait qu'il était légèrement fatigué du trajet — et attendit devant, impatient. Néanmoins, lui qui pensait voir un Jisung triste, lui qui pensait voir un Jisung heureux en ouvrant la porte ou alors qui pensait voir un Jisung complètement dévasté, et bien c'était tout le contraire...












Car lorsque la porte s'ouvrît, c'était tout sauf Jisung qui se tenait devant Chenle. C'était un petit garçon de minimum trois ans qui se tenait là, les sourcils adorablement froncés. Mais ce froncement de sourcils se fit très rapidement remplacé par des yeux certes écarquillés, mais remplis de joie.













Papa est arrivé ! Papa est là ! S'exclama l'enfant en se jetant dans les bras de Chenle.

Ce dernier, surpris, resta debout devant la porte. Le petit garçon restait accroché à lui comme s'il craignait qu'il disparaisse. Mais qui était ce petit ? Se demanda Chenle, figé. Mais il n'eut pas le temps de plus se questionner sur le jeune enfant qu'une voix assez grave retentit à l'intérieur de l'appartement. Le cœur du chinois commença à battre irrégulièrement...

– Yaeil, je t'ai demandé combien de fois de ne pas ouvrir la porte lorsque je–





C'était bien Jisung qu'il voyait là, maintenant lui aussi figé. Chenle et lui se regardaient simplement, les yeux écarquillés et les cœurs battant à l'unisson.





_____

eheh j'aime vous faire souffrir en arrêtant les chapitres comme ça ;)

➥ text me ⎾chensung⏌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant