⇝ thirty six

137 15 21
                                    


Cʜᴇɴʟᴇ's ʟɪꜰᴇ... ↻↻↻

    Chenle poussa un long soupire en passant un coup de serviette sur la table de la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Chenle poussa un long soupire en passant un coup de serviette sur la table de la cuisine. Il avait enfin terminé de laver la vaisselle et il n'en pouvait plus : rester debout pendant de longues minutes tout en lavant des couvercles n'était pas de tout reposant. Une fois fait, il jeta rapidement un coup d'œil dans la pièce et lorsqu'il en déduit que c'était à peu près propre, il s'autorisa à se diriger dans son salon et s'effronda sur son canapé en soufflant de soulagement. Il attendit quelques secondes, dans la même position, ne faisant rien de particulier et puis finalement attrapa son téléphone qui était posé à côté de lui. Il avait passé une bonne partie de la soirée à popoter avec Jisung tout en s'envoyant des vocaux et maintenant que le plus jeune n'était plus en ligne, Chenle en profitait pour réécouter encore et encore les vocaux qu'il lui avait envoyé. Un sourire éternel était apparut sur ses lèvres. Chenle ne comprenait toujours pas comment Jisung était devenu un ami aussi important en si peu de temps... Lui qui au début était réticent à l'idée de continuer à lui parler, il remerciait maintenant Donghyuck de l'avoir obligé à le faire car sans lui, il n'aurait pas Jisung dans sa vie.

Le chinois sursauta légèrement lorsqu'en écoutant l'un des vocal du plus jeune, son téléphone commença à sonner à côté de son oreille. Il grimaça, son oreille lui faisant désagréablement mal à présent. Son cellulaire vibrant toujours contre sa main, Chenle grogna et vérifia enfin qui est-ce qui l'appelait à une heure tardive. Lui qui s'attendait à ce que ce soit ses parents — qui d'ailleurs, n'étaient pas présents, étant partis rendre visite à leur grand-parents —  quel étonnement quand il remarqua que le contact de "sung<3" s'était affiché sur son écran.

– Oh ?

Chenle s'apprêtait à appuyer sur le bouton vert mais tout à coup, l'appel se coupa et il s'insulta pour avoir mis autant de temps à décrocher. D'un petit soupire tremblant, ne sachant pas pourquoi Jisung l'appelait si soudainement alors qu'il lui avait pourtant dit qu'il ne pouvait pas répondre aux appels, Chenle décida de le rappeler. Il n'avait aucune idée de pourquoi le plus jeune voulait le joindre à cette heure là mais il ne se posa pas plus de questions et apporta son cellulaire contre son oreille, attendant que Jisung décroche. Peut-être que c'était quelque chose d'important ? Et Chenle eut très vite sa réponse lorsqu'un souffle presque tremblant se fit entendre de l'autre bout du fil.

– Jisung ? Qu'est-ce qu'il y a ?

– C–Chenle...


___

désolé pour le chapitre EXTRÊMEMENT court :') l'angst comment à arriver dans l'histoire donc soyez prêts mdrr

bref, en ce moment, je suis en train de terminer d'écrire cette fanfic et de base je voulais recommencer à poster seulement quand j'aurai fini, mais du coup ce chapitre est tellement court que je l'ai posté 😭

sinon, ça va vous ?? vos examens se sont bien passé pour ceux qui en avaient ? passez une bonne journée et à bientôt <33

➥ text me ⎾chensung⏌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant