Jɪsᴜɴɢ's ʟɪꜰᴇ... ↻↻↻
Une larme, une deuxième puis des dizaines vinrent rouler sur les joues maintenant trempés du jeune homme. Ses poings étaient serrés et il se retenait de faire quelque chose qu'il allait regretter plus tard. Pourquoi à chaque fois que tout allait plutôt bien dans sa vie, un évènement devait se dérouler et gâcher son petit bonheur ? Était-il destiné à être malheureux le restant
de sa vie ? Apparement, oui.Jisung sécha rapidement ses larmes et essaya tant bien que mal de se calmer. C'était bien évidemment un échec, il ne pouvait pas s'empêcher de sangloter, cette peur dont il avait essayé de s'échapper pendant tant d'années refaisant surface. A vrai dire, il s'en doutait que des problèmes allaient revenir dans sa vie mais au contraire, il ne pensait pas que ça allait se faire aussi vite : il était définitivement maudit. Jisung renifla et sécha une dernière fois ses larmes, essayant de les retenir. Auparavant, il s'était promis qu'il n'allait plus pleurer et qu'il allait rester fort mais avec la situation dans laquelle il était, c'était difficile pour lui. Très difficile.
Le coréen sortit soudainement de ses pensées lorsque quelqu'un toqua doucement à la porte. Malgré l'heure tardive, Jisung ne s'inquiéta pas plus que ça car il savait qui était la personne : c'était Jeno, son voisin. Les deux jeunes hommes n'étaient pas forcément proches mais ils s'entendaient plutôt bien et Jisung savait que Jeno était quelqu'un à qui il pouvait faire confiance. Bien sûr, il n'allait pas aller dévoiler toute sa vie et ses problèmes mais c'était déjà un bon début pour lui, lui qui avait des difficultés à accorder sa confiance à quelqu'un. Jisung pris donc une grande inspiration et se dirigea vers la porte d'entrée et ouvrit doucement la porte, dévoilant Jeno et un petit corps endormi dans ses bras.
Un sourire s'installa sur les lèvres du plus jeune lorsque son regard se posa sur Yaeil qui se tenait désespérément sur le t-shirt de Jeno, tout en étant endormi. Jeno lui offrit un petit sourire et sans s'échanger de mots, Jisung prit délicatement son fils des bras de Jeno et une fois fait, il caressa doucement les cheveux de l'enfant de trois ans.
– Merci de l'avoir garder Jeno... Chuchota Jisung, offrant un petit sourire au plus âgé.
– Ne t'en fais pas, c'est un plaisir de rester avec lui, il est adorable. Répondis Jeno en ricanant légèrement.
Jisung le remercia une nouvelle fois avant de lui souhaiter une bonne fin de soirée. Jeno avait pour habitude d'être le « baby-sitter » de Yaeil lorsque Jisung ne pouvait pas s'en occuper. Et ce jour là il avait donc fait appel à Jeno pour lui demander s'il pouvait garder le petit garçon, ne voulant pas qu'il le voit dans un si mauvais état. Jisung salua une dernière fois son aîné puis referma la porte, essayant de faire le moins de bruit possible. Il ne voulait surtout pas réveiller son fils, ce dernier était un enfant qui avait du mal à dormir à cause de ses nombreux cauchemars. Bien sûr qu'au début Jisung avait énormément du mal à gérer tout cela : se réveiller en pleine nuit lorsque Yaeil pleurait était plutôt fatiguant, mais à force il était habitué et maintenant ça ne lui faisait pas grand chose. Lui qui était insomniaque, ce n'était plus un très grand problème.
Jisung se dirigea vers la chambre de Yaeil et le coucha délicatement sur son lit, remontant ensuite la converture sur le petit corps de son fils. Il l'observa quelques secondes, un petit sourire les lèvres puis finalement, déposa un bisous sur son front et sorti enfin de la chambre, un soupire s'échappant de sa bouche.
Il avait presque oublié ses problèmes pendant un moment...
Jisung repris son téléphone et à son plus grand soulagement, il n'avait aucun messages. Il avait bloquer tout les contacts de ces personnes et il espérait de tout cœur qu'ils n'allaient pas revenir. Tout ce qu'il demandait était de vivre heureux avec Yaeil, c'était trop demander ? Apparement oui.
Le jeune homme sursauta légèrement lorsqu'il sentit son téléphone vibrer dans sa main. C'était un message de Chenle et juste en voyant ce qu'il lui avait envoyé, un sourire décora automatiquement ses lèvres.
ChenLeLe🐬 :
➤➤
_
tatata vous vous y attendez pas, pas vrai ? xD
bon, la fanfic est loin d'être fini et il y a encore beaucoup de choses à savoir sur le passé et le personnage de jisung, tenez vous prêt ahah
sinon, qu'en pensez-vous de la fanfiction pour l'instant ? pas trop ennuyant ? pas trop nul ?
bref, j'ai encore quelques brouillons et j'dois encore écrire mais avec les cours qui vont reprendre lundi ça va être
assez compliqué :')
mais bon, malgré ça, j'vais bien sûr continuer à poster ! donc à bientôt <33
VOUS LISEZ
➥ text me ⎾chensung⏌
Fanfiction[chensung:; markhyuck] ❝ - Rohh mais allez ! Justement, ça va être l'occasion de te faire de nouveaux amis ! Le jeune chinois roula des yeux. Il avait déjà une bande de pote et elle lui suffisait largement. Pourquoi perdre du temps à connaître une...