ᴅᴏɴɢʜʏᴜᴄᴋ's ʟɪғᴇ... ↻↻↻
– Regarde, c'est à cause de toi ça !– Hein ?! A cause de moi ? C'est pas moi qui t'as donné un surnom avec fuck dedans !
– C'est de ta faute quand même, maintenant j'ai mal au dos ! Se plaignit le chinois en grimaçant de douleur.
Donghyuck leva les yeux en l'air et appliqua délicatement la pommade contre le dos légèrement bleuté de son ami. Ce dernier sursauta violemment lorsque Donghyuck appuya un peu trop fort contre sa blessure.
– Hyuck, doucement !
– J'essaye de faire du mieux que je peux !
– Ouais bah on dirait plutôt le contraire.
– Chenle, tais-toi.
– C'est moi qui doit me taire en plus ? La blague ! Premièrement, tu me fais tomber de mon lit et deuxièmement tu me demandes de me taire alors que–
Chenle n'eut même pas le temps de finir sa phrase que son ami derrière lui appuya une nouvelle fois sur sa blessure, cette fois-ci, volontairement comparé à la dernière fois. Le chinois serra des dents et insulta son ami de tous les noms dans sa tête.
– Bah voilà, t'es enfin silencieux. Se moqua Donghyuck en refermant le bouchon de la crème qu'il venait d'utiliser.
– Je te déteste.
– C'est réciproque mon amour.
•••
« Donghyuck, j'ai mal ! »
« Hyuck, j'arrive pas à bouger, ramène moi un verre d'eau ! »
« Dongfuck, passe moi la télécommande sur la table basse. »
« Doucement quand tu t'assois sur le canapé, je te rappele qu'il y a un blessé dessus ! »
« Hyuck, tu sais que je t'aime ? Non ?Sache que je m'en fou. Masse moi le dos, j'ai mal. »
– Hyuuck !
Le surnommé soupira pour la cinquantième fois dans la soirée lorsqu'il entendit son ami hurler son prénom depuis le salon. Donghyuck prit une grande inspiration, se força à sourire et se dirigea vers le salon pour voir ce que son ami voulait une nouvelle fois.
– Mon téléphone est resté dans ma chambre, tu peux me le ramener ?
– Bien sûr, votre majesté.
VOUS LISEZ
➥ text me ⎾chensung⏌
Fanfiction[chensung:; markhyuck] ❝ - Rohh mais allez ! Justement, ça va être l'occasion de te faire de nouveaux amis ! Le jeune chinois roula des yeux. Il avait déjà une bande de pote et elle lui suffisait largement. Pourquoi perdre du temps à connaître une...