⇝ forty one

77 13 15
                                    


Cʜᴇɴʟᴇ's ʟɪꜰᴇ... ↻↻↻

        Dire que Chenle avait passé une bonne nuit serait un mensonge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Dire que Chenle avait passé une bonne nuit serait un mensonge. En réalité, il n'avait pas dormi de la nuit et après l'appel qu'il avait fait à Donghyuck, il avait essayé d'envoyer ou d'appeler Jisung, en vain. Ce dernier ne répondait pas et cela ne faisait que grandir l'inquiétude qu'il avait pour lui. Il se posait toutes sortes de questions. Pourquoi il y avait autant de bruits à l'arrière, pourquoi Jisung semblait terrifié et pourquoi il avait coupé l'appel soudainement ? Que s'était-il passé ? Et pourquoi Jisung ne lui répondait plus ? Allait-il bien au moins ? Chenle l'espérait, il l'espérait du plus profond de son cœur.

En repensant à la conversation qu'ils avaient eu au téléphone, le chinois repensa bien évidemment à ce que Jisung lui avait dit avant de brusquement raccrocher :

"Je ne sais pas toi mais j'aimerais plus
avec toi Le."

Chenle ne savait pas comment le prendre, il ne savait pas si Jisung le pensait de cette manière, mais si c'était le cas alors il était prêt à lui répondre et ça, positivement. Certes ça lui avait pris du temps pour réaliser ses sentiments envers le coréen, certes il se voilait la face devant Donghyuck mais maintenant il était prêt à assumer, assumer qu'il aimait Jisung et pas qu'en tant qu'ami. Chenle ne savait à partir de quand ses sentiments pour le plus jeune avaient commencé à se développer. Peut-être à partir du moment où ils avaient commencé à se rapprocher et s'envoyer des messages tous les jours ? Il ne savait pas.

Un long soupire s'échappa de sa bouche en attrapant son téléphone pour vérifier s'il avait reçu un messages de la part de Jisung. Malheureusement pour lui, rien. Aucun signe de vie. Et cela commençait sérieusement à rendre dingue Chenle. Que s'était-il passé pour que Jisung ne lui réponde pas pendant aussi longtemps ? Il avait remarqué que ce dernier lui cachait quelque chose, l'appel qu'ils avaient eu en était la preuve, mais il ne savait pas ce que c'était. Le chinois ne voulait pas le presser et le forcer à lui en parler, mais là, avec la situation dans laquelle il se trouvait, il aimerait qu'il lui dise au moins une chose pour pouvoir l'aider. Une information aussi minime soit-elle.

Mais pour l'instant, tant que Jisung ne lui répondait pas, il n'aurait pas d'informations. Et ça, Chenle en était conscient.

Sans même qu'il le remarque, un nouveau soupire s'échappa de sa bouche : il ne faisait que ça depuis plusieurs heures. Toute cette situation le mettait dans un état invivable et il espérait que le plus jeune changerait ça. Mais il avait peur qu'il ne lui donne plus aucunes de ses nouvelles, qu'il disparaisse à jamais. Jisung ne lui ferait jamais ça, pas vrai ? Sans qu'il n'ait le temps d'aller plus loin dans ses sombres pensées, Chenle sursauta soudainement lorsqu'il entendit toquer à la porte. Son sourcil se leva mais il décida tout de même d'aller voir qui venait lui rendre visite. Peut-être ses parents qui revenaient plus tôt que prévu ? Impossible, ils l'auraient prévenu si ça aurait été le cas. Sans plus y réfléchir, le chinois déverrouilla la porte d'entrée puis les deux personnes qui se tenaient devant lui le fit légèrement froncer les sourcils.


➥ text me ⎾chensung⏌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant